Bienvenue à Oxford work, coffee and no holidays (hermès) - Page 2 1608108543 . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie work, coffee and no holidays (hermès) - Page 2 1183617400
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design work, coffee and no holidays (hermès) - Page 2 1560583938
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation work, coffee and no holidays (hermès) - Page 2 1608108543

Partagez

work, coffee and no holidays (hermès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Zoëlia Fawley
✻ membre de la merton hall
Zoëlia Fawley
L'arrivé à Oxford : 02/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 645

work, coffee and no holidays (hermès) - Page 2 Empty
Re: work, coffee and no holidays (hermès), Jeu 24 Nov - 10:41

work, coffee and no holidays.
hermès && zoëlia.

Tu n’allais guère te plaindre de ta vie sentimentale désertique, de toute manière, tu préférais te consacrer à tes études. C’était plus important et si jamais tu devais rencontrer quelqu’un, tu ne voulais en aucun cas forcer les événements. Tu avais assez donné niveau refus pour en subir de nouveau. Puis être célibataire, c’était bien non ? « Tu as intérêt, je te conseille de lui mettre en laisse pour l’attacher à toi. » dis-tu avec un petit sourire. Puis, tu secouas la tête et doucement, tu posas une main sur son épaule comme pour le rassuré. « Hééé, ce n’est pas grave, je te rassure. Je m’en porte plutôt bien même si ça rends mes week-ends bien moins excitants que les tiens. Je trouverais bien quelqu’un un jour qui me conviendra, je lui laisse le temps de venir. » Tu souris avant d’ajouter. « Mais pas trop longtemps non plus…, je ne voudrais pas perdre patience. Mais merci, t’es adorable. » Tu continuerais d’arborer ton sourire, peut-être que tu étais juste décidée à passer le restant de ta vie seule, te consacrant uniquement à ton futur métier.

Revenir en haut Aller en bas

Hermès T. Gray
✻ membre de la wadham hall
Hermès T. Gray
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 351

Re: work, coffee and no holidays (hermès), Jeu 24 Nov - 18:45

❝ work, coffee & no holidays ❞Tu bailles une nouvelle fois. Décidément, le matin et toi, ça fait deux. Tu t'excuses en souriant. Tu te dis que tu n'aurais pas dû t'étendre sur ton bonheur alors que ton amie ne passait pas d'aussi bons moments que toi, c'est impoli. « On est pas. Réellement ensemble. Je crois que pour lui, je suis juste quelqu'un comme ça... » Tu t'éclaircis la voix avant de reprendre. « Dis, ça te dirait de rencontrer, Noam ? Je suis sûr que vous vous entendrez à merveille tous les deux. Il est tellement gentil. » Tu te frottes les yeux après avoir regardé l'heure : plus que cinq heures de boulot. Il faut que tu tiennes le coup, Hermès. Sinon, tu peux dire adieu à l'université. Le coffeeshop est encore vide, mais pour combien de temps ? Peu importe. Du moment que tu le passes avec ton amie. « En attendant, je suis là, moi ! » Tu lui dis tout sourire. Tu te lèves de ta chaise et poses ta vaisselle sale sur le comptoir. Vaisselle que tu laveras certainement toute à l'heure. « Tu as vu le bizutage de certains collèges, ces derniers temps ? Ils sont fous. Ils vont faire fuir tout le monde à ce rythme. » Tu fais une courte pause puis te retournes vers elle. « Parlant de ça, c'était quoi ton bizutage ? » Tu demandes, moqueur. © 2981 12289 0

Zoëlia Fawley
Zoëlia Fawley
L'arrivé à Oxford : 02/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 645

Re: work, coffee and no holidays (hermès), Mar 29 Nov - 14:01

work, coffee and no holidays.
hermès && zoëlia.

Tu ne peux t’empêcher de sourire en le voyant bailler de nouveau, décidément tu te demandais comment il avait pu tenir toute la journée sans bailler. Il faut croire que cette pause devait lui faire du bien ou au contraire l’endormir encore plus. Tu ne pus t’empêcher de faire une moue déçue lorsqu’il t’annonça qu’il n’était pas en couple avec cet individu. Moue qui fut vite remplacée par de la surprise. « Attends Noam ? Un grand brun canon avec un nom pareil, j’en connais un moi ! » Trop de coïncidences d’un coup. « Si je me trompe pas, je crois que tu as couché avec mon meilleur ami. » Tu ne savais pas si tu étais contente de voir de tes amis les plus proches se rapprocher ou au contraire être légèrement dégouté en imaginant maintenant les relations intimes de ton géant Noam. « Heureusement que tu es là oui ! » dis-tu avec un grand sourire. Au moins, à défaut de trouver quelqu’un, tu pouvais toujours compter sur tes amis et c’était ça le plus important à tes yeux. « Oui, il faut croire que les bizuteurs ont des idées un peu trop loufoques et veulent vraiment effrayer les nouveaux... Après à mon avis, je suppose qu’ils veulent juste les tester, voir s’ils sont vraiment dignes ! Ne m’en parles pas, je devais hurler en plein parc que les Merton sont les meilleurs ! Ce qui est totalement vrai ! »

Hermès T. Gray
Hermès T. Gray
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 351

Re: work, coffee and no holidays (hermès), Mer 30 Nov - 8:33

❝ work, coffee & no holidays ❞Tu hausses doucement les épaules en la voyant déçu. Si seulement elle savait à quel point, toi aussi, tu aimerais être plus pour lui. Tu soupires, gardant ce sourire que tu sais si bien faire au coin des lèvres. Tu lèves les yeux vers Zoëlia. Attends une minute. Cette jeune femme en face de toi connaît le gars qui te fait rêver depuis ton adolescence, et elle n'a jamais songé à t'en parler ? Tu manques de t'étouffer. Tu ne sais pas si tu dois t'excuser, ou, au contraire, être heureux de le savoir. Dans le fond, tu te dis que tu pourrais peut-être avoir des informations. Il avait peut-être dit quelque chose sur toi. « Et. Il t'a parlé de moi ? Je veux dire. Bien sûr que non, mais. Il est avec quelqu'un, en ce moment ? » Tu marmonnes. Savoir s'il lui a parlé de toi ne t'intéresse pas, en revanche, élucider le mystère sur son statut social, oui. Tu te mets à rire en l'entendant. « C'est rien ça. Au moins, ça n'engage que toi. J'ai dû renverser une bouteille entière de ketchup sur la tête d'un étudiant d'un autre collège. » Tu revoies la tête de Noam, se réveillant, dégoûlinant de sauce tomate. Tu regardes la rouquine. « Ca me fait du bien de te revoir, tu sais ? J'aime pas quand on ne se voit pas pendant un bout de temps. »© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Re: work, coffee and no holidays (hermès),

work, coffee and no holidays (hermès)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2