Bienvenue à Oxford The drunk mind speaks the sober heart. [Hermès & Raven] - Page 2 1608108543 . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie The drunk mind speaks the sober heart. [Hermès & Raven] - Page 2 1183617400
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design The drunk mind speaks the sober heart. [Hermès & Raven] - Page 2 1560583938
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation The drunk mind speaks the sober heart. [Hermès & Raven] - Page 2 1608108543
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The drunk mind speaks the sober heart. [Hermès & Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Raven C. Lloyd
✻ bizut de la pembroke hall
Raven C. Lloyd
✻ bizut de la pembroke hall
L'arrivé à Oxford : 18/10/2016
Messages : 120
La monnaie anglaise (£) : 121

The drunk mind speaks the sober heart. [Hermès & Raven] - Page 2 Empty
Re: The drunk mind speaks the sober heart. [Hermès & Raven], Sam 3 Déc - 13:54

Les verres vides se multiplient devant vous. Ça fait assez pitié au final. Vous êtes posés là, comme deux pochtrons attendant un miracle. Tu es bien placée pour le savoir pourtant, les miracles n'existent pas. Si c'était le cas, ta vie aurait été carrément meilleure. Tu hausses les épaules à la petite réflexion du brun sur ta propre réflexion. "C'était pas pour faire un concours." Tu lâches ça là. Pas forcément gentiment mais pas vraiment méchamment non plus. "Tu veux en parler ? De ce débile. J'sais pas, il parait que parler ça fait du bien. Et j'ai pas grand chose à faire d'autre."

Tu enquilles encore les verres. Tu le vois bien, t'agaces le barman. C'est quasiment sûr qu'il ne va pas te laisser là encore longtemps. Tu ne lui as rien fait mais t'as déjà une ardoise longue comme le bras à payer. Mais tu t'en fous. Pour ce soir, tu bois. Tu payeras peut être plus tard. Ouais peut-être parce que tu serais très bien capable de ne jamais lui donner l'argent. Ce qui entraînerais finalement de gros problèmes. Tu soupires en continuant de t'amuser avec le contenu de ton verre. Hermès te demande alors si Elliott est important pour toi. Nouveau soupire, haussement d'épaules. "J'imagine oui. Il comble un certain vide, un manque que j'ai, je crois, depuis toujours. Mais je crois qu'il m'a friendzonné il y a longtemps." Tu ponctues ta phrase d'un rire pas vraiment sincère. Un rire pour te rassurer au final.
Revenir en haut Aller en bas

Hermès T. Gray
✻ membre de la wadham hall
Hermès T. Gray
✻ membre de la wadham hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
Messages : 275
La monnaie anglaise (£) : 351

The drunk mind speaks the sober heart. [Hermès & Raven] - Page 2 Empty
Re: The drunk mind speaks the sober heart. [Hermès & Raven], Sam 10 Déc - 22:43


❝ the drunk mind speaks the sober heart ❞ Être dans le bar te fait certainement plus de mal que de bien, contrairement à ce que tu aurais pu penser. Ce bar. C'est là que tu as rencontré celui avait qui tu pensais avoir une chance, il y a encore quelques jours de cela. La présence de la jeune femme ne t'aide pas non plus à passer outre ta propre souffrance, en fin de compte. Tu soupires légèrement lorsqu'elle te propose de lui raconter. « Je ne sais pas. Je ne suis pas quelqu'un qui parle de ses problèmes, en règle générale. Mais merci de proposer. Il n'y a pas grand chose à raconter. Un week-end passé à coucher, un sms plus tard. Et il m'a rayé de sa vie. » Tu soupires un peu plus bruyamment cette fois. Tu lui poses la question à ton tour. Encore un homme qui n'est pas prêt pour s'engager dans une relation. « On devrait tous les deux passer à autre chose. » Tu commandes deux derniers verres. Les derniers de la soirée. Il serait plus sage que vous rentrez. Tu le bois cul-sec et attends que la demoiselle fasse de même. Tu enfiles ta veste et règles l'ardoise dans son intégralité. « Je te ramène ? » Tu lui demandes en rangeant ton portefeuille dans la poche de ton pantalon.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
The drunk mind speaks the sober heart. [Hermès & Raven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (f) LISTEN TO YOUR HEART
» What have you done ▼ Raven
» HERMES ✻ be mine, boy.
» Raven C. Lloyd ✻ #(1865) 476-8354
» hermès t. gray ✻ #(1865) 712-0470

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MADE IT ! ::  :: ✻ WALTON STREET :: ✻ THE FREUD-
Sauter vers: