Bienvenue à Oxford noam + there's nothing in this world i wouldn't do for you. 1608108543 . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie noam + there's nothing in this world i wouldn't do for you. 1183617400
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design noam + there's nothing in this world i wouldn't do for you. 1560583938
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation noam + there's nothing in this world i wouldn't do for you. 1608108543
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 noam + there's nothing in this world i wouldn't do for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amélia C. Walsh
✻ bizut lady margaret hall
Amélia C. Walsh
✻ bizut lady margaret hall
L'arrivé à Oxford : 14/09/2016
Messages : 110
La monnaie anglaise (£) : 15

noam + there's nothing in this world i wouldn't do for you. Empty
noam + there's nothing in this world i wouldn't do for you., Ven 4 Nov - 20:29


❝ noam + there's nothing in this world i wouldn't do for you. ❞ Cela devait faire deux semaines que mon frère était un zombie ambulant, qu'il ne sortait plus, ne suivait plus aucun cours. La seule chose qu'on ne sait pas toujours c'est qu'entre jumeaux l'autre éponge les émotions de l'autre même quand on est loin ou que l'on ignore la situation.  Alors, même si je ne le montre pas, j'étais quasiment aussi mal que lui. Qui aurait cru que ce soit moi, un jour, qui doit le sortir d'un chagrin d'amour.  J'allais finir par me reconvertir en conseillère conjugale si ça continuait ainsi. Entre Noam et Hermès, ça sentait l'amour à des kilomètres, je ne pouvais pas laisser ses deux là se faire encore plus de mal. Noam ne sait pas que je connais Hermès ni qu'il est à mes yeux hyper important, mais ça c'est une autre affaire. Une fois ma journée finie, je prends mon téléphone pour lui envoyer un message. "Prépare toi minus, j'arrive.  noam + there's nothing in this world i wouldn't do for you. 1f498"  ni une, ni deux me voilà devant chez lui. Il était déjà quasiment 20h30, je rentrais chez lui comme je rentrerais chez moi. J'avançais jusque dans sa chambre, il se tenait là devant moi. La première chose qui me venait à l'esprit c'était de me serrer contre lui. J'attendais également qu'il m'en raconte un peu plus.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Noam J. Walsh
✻ membre harris manchester hall
Noam J. Walsh
✻ membre harris manchester hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
Messages : 232
La monnaie anglaise (£) : 121

noam + there's nothing in this world i wouldn't do for you. Empty
Re: noam + there's nothing in this world i wouldn't do for you., Ven 4 Nov - 21:22


There's nothing in this world i wouldn't do for you.

- AMELIA — NOAM -


J'aimerais me laisser aller mais je n'en ai plus le droit parce que que je me suis promis de rester fort. Alors je fais semblant d'aller bien en blaguant avec des amis. Au final, il ne reste juste qu'un grand sentiment de vide parce que, de toute manière, tout ça ne partira jamais.  

Depuis que Hermès m'a annoncer son départ, je m'enfonce un peu plus dans ma déprime. Je me sens tellement coupable de l'avoir détruit à ce point. Si seulement j'avais su, je sais que je ne l'aurais jamais approcher. Ce départ me détruit à moi aussi, déjà que je l'étais avant, mais maintenant c'est pire. Je vais mal à un point que personne ne peux imaginer mise à par ma soeur qui doit ressentir ce mal être autant que moi. Entre jumeaux, nous sommes comme des télépathes, nous ressentons tout ce que l'autre ressens. Je l'ai compris lorsque j'ai reçu ce sms de sa part. Me préparer pour faire quoi ? Lui parler du fait que je souffre, que je suis perdu, que je ne sais plus quoi penser ? Je me lève difficile de mon lit, j'enfile des fringues, je me coiffe, me rase vu que je ressemble à un psychopathe comme ça. Je sais qu'elle ne va pas tarder. Hermès est passer hier pour m'annoncer cette bombe et je n'ai pas réussis quoi dire pour le retenir. J'étais prêt à quitter moi l'université pour le laisser faire ce qu'il veut, mais il a refuser et je ne me suis jamais sentit aussi mal. Je m'assois sur mon lit, je réfléchis à pleins de trucs, j'attrape mon téléphone pour l'appeler, mais je le repose aussitôt. Entre temps la porte de ma chambre s'ouvre et ma soeur apparaît juste derrière. Je me lève puis la serre fort contre moi. Ça fait du bien de la voir, y'a qu'avec elle que je m'ouvre à ce point. Je lui fais un bisous sur le front puis nous nous installons sur mon lit et je passe une main dans mes cheveux. Je me mets à jouer avec mes mains en fixant le sol. Elle est assise près de moi et me soutient, j'apprécie réellement même si c'est moi le coupable dans l'histoire. "Hermès est passer hier soir, il m'a dit de te dire qu'il quittait l'université et que si tu voulais le joindre, tu avais son numéro." Elle saura comme ça que je suis au courant qu'ils se connaissent et qu'ils sont super proches. Je relève la tête vers elle pour lui faire face en attendant des explications. "Pourquoi tu ne m'a pas dit que tu le connaissais ? Je t'ai parlé de lui à plusieurs reprises et toi tu n'as rien dit ? Je ne comprends pas." C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi elle me l'a caché, mais bref passons. Je ne veux pas me disputer avec ma soeur. Je suis déjà assez mal comme ça pour me disputer avec mon double. Je soupire en baissant la tête à nouveau. Je sais que je peux craquer, dire tout ce que je veux à ma soeur, elle ne me jugera jamais. "Il me manque tellement, je ressens un manque, son départ à créer un trou béant dans ma poitrine. Je n'arrive plus à respirer, je n'ai plus envie de rien, je me sens tellement minable Amélia." Je relève la tête vers elle pour plonger mon regard dans le sien, mes yeux sont tellement tristes, il n'y a plus rien à l'intérieur. "Tout est de ma faute, je lui ai tellement fait du mal. S'il quitte l'université c'est à cause de moi et je ne me le pardonnerai jamais." Dit-je en appuyant mes coudes sur mes jambes pour plonger ma tête dans mes  mains. Je me sens comme une merde et ça fait un bien fou de confier mes idées noir à quelqu'un, surtout à ma soeur qui a toujours été là pour moi. J'espère qu'elle réussira à convaincre Hermès de revenir parce que je ne peux pas vivre dans un monde ou il n'est pas. J'ai trop besoin de sa présence pour respirer, pour vivre tout simplement. J'espère de tout coeur qu'il reviendra parce que je ne sais pas ce que je deviendrai sinon.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Amélia C. Walsh
✻ bizut lady margaret hall
Amélia C. Walsh
✻ bizut lady margaret hall
L'arrivé à Oxford : 14/09/2016
Messages : 110
La monnaie anglaise (£) : 15

noam + there's nothing in this world i wouldn't do for you. Empty
Re: noam + there's nothing in this world i wouldn't do for you., Mar 8 Nov - 20:22


❝ noam + there's nothing in this world i wouldn't do for you. ❞ Je l'avais très rarement vu dans un état pareil et il n'y a rien que je ne ferais pas pour qu'il aille mieux. Quand il m'annonce qu'Hermès était passé chez lui pour lui dire qu'il quittait l'université mon sang n'en fit qu'un tour, ma main se retrouvait dans mon sac à la recherche de mon téléphone. Dans ma tête, il était hors de question qu'il parte de l'université et de cette ville. Mais quand il ajoute qu'il est au courant que nous nous connaissions et qu'on été proche me figea instantanément. Au fond je ne savais même pas pourquoi on ne lui avait rien dit. Peut-être pour ne pas répéter le même schéma qu'il y a quelques années quand il est sorti avec l'une de mes amies avec qui au final je n'avais plus eu aucun contact. "Je ne voulais pas que cela influence quoi que ce soit dans votre relation. Je ne sais même pas comment tu l'aurais pris que ton mec était mon meilleur ami ici." voilà un discours qui ressemblait à une plaidoirie pour défendre ma cause, mais au fond je ne sais pas si cela sert à grand-chose. Il plonge son regard dans le mien, je n'étais pas très fière de lui avoir caché, mais je pense avoir bien fait. "Reprend toi, bon sang Noam ! Pourquoi tu lui dis pas tout ça, à lui. Arrête de te voiler la face, tu l'aimes c'est tout. Réveille toi, tu ne te rends même pas compte de la chance que tu as. " je plongeais mon regard dans le sien, le soutenant avant de mettre ma tête sur son épaule. Depuis l'histoire avec notre père il ne perd pas une occasion pour se torturé l'esprit. D'ailleurs à force, moi aussi j'en voulais à notre père de lui faire ça. Moins je lui parlais, mieux je me portais. Ce qui m'importait le plus c'était Noam comme depuis toujours. C'est ma préoccupation numéro une. "Arrête de te prendre la tête et de te poser trente-six mille questions et va le voir s'il te plait. Dis-lui tout ce que tu peux me dire à moi. Saisis ta chance."© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Noam J. Walsh
✻ membre harris manchester hall
Noam J. Walsh
✻ membre harris manchester hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
Messages : 232
La monnaie anglaise (£) : 121

noam + there's nothing in this world i wouldn't do for you. Empty
Re: noam + there's nothing in this world i wouldn't do for you., Jeu 10 Nov - 20:51


There's nothing in this world i wouldn't do for you.

- AMELIA — NOAM -


J'aimerais me laisser aller mais je n'en ai plus le droit parce que que je me suis promis de rester fort. Alors je fais semblant d'aller bien en blaguant avec des amis. Au final, il ne reste juste qu'un grand sentiment de vide parce que, de toute manière, tout ça ne partira jamais.  

Jamais en vingt-six ans de vie, j'aurais cru souffrir à ce point à cause d'un mec. Je n'ai jamais eu autant mal de toute ma vie mise à par quand mon père s'en prenait à moi. Je m'étais promis de ne plus souffrir et je suis tombé dans mon propre piège. Il est impossible de ne pas l'aimer. Bébé Mémés est parfait et je sais que c'est lui, que ça a toujours était lui et que ça sera toujours lui. Il est la solution à tout mes problèmes. Il est ce que j'ai toujours recherché dans la vie. Il est mon âme soeur et surtout l'amour de ma vie. Je relève la tête vers elle lorsqu'elle se défend. Je repense à l'époque ou je sortais avec une de ses amies, c'était que pour du cul, mais elle ? Elle était complètement folle de moi. A cause de tout ça, elle n'avait plus donner aucune nouvelle à Amélia parce qu'elle voulait par dessus tout c'était moi et lorsque j'ai compris tout ça, je l'ai quitté. J'ai toujours refusé que ma soeur souffre et c'est pas à cause à moi que ça allait se produire. Je soupire. "C'est pas mon mec Amélia et ça ne le sera jamais, j'ai tout gâché." Je soupire en baissant la tête. Je repense à tout ses bons moments comme ce long week-end que nous avons passer tout les deux. Je sais qu'Amélia vit super mal le fait que je souffre à ce point. Elle ne m'a pas vu comme ça depuis que notre père s'en ai prit à moi continuellement. Je la regarde et l'écoute attentivement. Je sais qu'elle a raison, je sais maintenant qu'elle me le dit, ça paraît plus clair. Je suis amoureux de Hermès et je l'ai laissé partir comme un gros con que je suis. Pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte avant ? Je suis beaucoup plus heureux, beaucoup plus vivant lorsqu'il est près de moi et comme un con, je ne l'ai pas retenu lorsqu'il a passer cette porte. Je l'ai passé cette porte et il est parti emportant mon coeur avec lui. Je sais bien que ma soeur ne sait pas quoi faire pour que j'aille mieux. Je ne sais pas quoi faire aussi. Elle me serre fort contre elle, je baisse la tête laissant des larmes s'échapper de mes yeux. Amélia est la seule à me voir pleurer, même si j'évite, mais la c'est vraiment dur de ne pas pleurer. Je m'essuie les yeux, je n'aime pas pleurer, brisé cette carapace en montrant mes émotions, mais c'est compliqué. Depuis que Hermès est arrivé dans ma vie, je suis complètement différent. Je relève la tête, soupire puis me lève. Je lâche prise, j'ai envie de tout casser. "Mais comment je peux allez le voir Amélia ?! Il est parti ! C'est trop tard, je l'ai perdu pour toujours et je suis condamné à souffrir c'est comme ça, je dois m'y faire." Je passe une main dans mes cheveux puis me dirige vers le balcon pour respirer l'air frais. Je m'appuie sur la rembarre en m'allumant une cigarette. Je regarde l'horizon, j'essaie de me calmer, mais je n'y arrive pas. "Papa avait raison à mon sujet. Je détruits tout ce que je touche, je ne suis rien, je ne suis plus rien désormais et... à cause de moi, de mon sale égoïsme, j'ai détruis la vie d'un mec génial. Je me déteste tellement." Dit-je en m'effondrant complètement. Je me sens tellement mal. Je l'appelle, il ne répond plus, pareil pour mes messages, j'ai dû lui laisser une centaine de messages sur le répondeur, mais je sais qu'il les efface tout. Je soupire en essuyant mes larmes puis me tourne vers Amélia. "Je vais partir Mélia, je vais retourné à New-York chez maman. Je ne peux plus rester dans cette ville s'il n'est pas la. Tout les endroits me rappelle nos moments, même cet appart ou nous avons passer un week-end exceptionnel. Je ne peux plus vivre s'il n'est pas à côté de moi. Je suis désolé." Elle va m'en vouloir, elle ne va jamais me le pardonner, mais vivre sans Hermès est impossible pour moi alors je préfère partir loin car tout ici me rappelle à quel point je peux l'aimé et surtout à quel point il me manque.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Amélia C. Walsh
✻ bizut lady margaret hall
Amélia C. Walsh
✻ bizut lady margaret hall
L'arrivé à Oxford : 14/09/2016
Messages : 110
La monnaie anglaise (£) : 15

noam + there's nothing in this world i wouldn't do for you. Empty
Re: noam + there's nothing in this world i wouldn't do for you., Mer 16 Nov - 13:02


❝ noam + there's nothing in this world i wouldn't do for you. ❞ J'espérais bien qu'il m'écoute et enfin prendre son courage pour aller affronter hermès de vive voix.  "Arrête de dire que tu as tout gâché, ce n'est pas fini."  Quand je l'écoute et le regarde  j'ai l'impression qu'il oublie qu'on est des Walsh et qu'on n'abandonne pas aussi vite, on donne tout ce qu'on a et même parfois ce qu'on n'a pas pour y arriver. Je me chargerais de lui remettre deux trois idées en places. J'étais aussi mal que lui et si seulement il savait ce que j'ai encaissé avant lui,  il se dirait qu'au fond son histoire avec Hermès c'est une évidence et qu'il ne doit pas se mettre dans des états pareils. Chaque émotion se ressent à travers l'autre, c'est difficile parfois surtout dans des situations aussi compliquées. " Tu perds du temps en te posant mille questions noam! Il n'est jamais trop tard et tu le sais. Combien de fois maman nous as fait la leçon." Hermès ne partirait jamais sans me voir et me dire quelque chose alors ça m'arrangeait plutôt pas mal, ça laissait du temps à Noam pour se reprendre et enfin aller le voir. Il faisait également souvent allusion aux propos de notre père avant qu'on parte de new-york. Ces mots résonnaient dans sa tête depuis le balcon. J'étais toujours assise sur son lit, cherchant des solutions, un truc qui lui fera un déclic dans sa tête. " Tu sais qu'il a tort, c'est un connard de toute façon! Je ne veux plus t'entendre culpabiliser de sa faute.  T'es la meilleure personne que je connaisse sur cette planète et pas parce que tu es mon frère, mais parce que c'est la vérité. Tu donnerais tout pour les autres que quand ça t'arrive, tu sais plus quoi faire et t'en ai parfois maladroit."  disais-je d'un ton assuré pour le convaincre que j'ai raison. Mon téléphone en main, j'avais reçu un message d'Hermès disant qu'il avait besoin de moi auquel je venais de répondre qu'il pouvait passer chez moi un peu plus tard. J'essayais d'être à la hauteur de mon rôle de cupidon, pas toujours la belle vie..  Retourné à new-york voilà les mots que je venais d'entendre, le reste me passait par-dessus. Ce n'est pas possible, il ne peut pas me faire ça. Pas à moi. J'ai certainement mal compris. " Quoi ? Tu peux répéter ce que tu viens de dire enfin les premiers mots ? " je bondissais du lit pour le rejoindre. Je plongeais mon regard dans le sien, il avait l'air sérieux. Enfin sur le coup de la tristesse je pense. " C'est hors de question, tu ne peux pas me laisser ici comme ça du jour au lendemain. Tu comptes faire quoi là-bas ? Ca ne va pas arranger les choses… Si tu ne veux pas rester dans cette appart change-le, mais tu restes en ville." Désolé, il était désolé mais j'en veux pas de son désolé ça ne change rien, Pour un mec, sérieusement ? Je me retournais le regard dans le vide, je réfléchissais. En vingt-six ans il n'a jamais voulu qu'on se sépare et là comme ça, il veut repartir sans moi ? Je ne comprends vraiment pas tout ce qu'il se passe des fois. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Noam J. Walsh
✻ membre harris manchester hall
Noam J. Walsh
✻ membre harris manchester hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
Messages : 232
La monnaie anglaise (£) : 121

noam + there's nothing in this world i wouldn't do for you. Empty
Re: noam + there's nothing in this world i wouldn't do for you., Jeu 17 Nov - 22:42


There's nothing in this world i wouldn't do for you.

- AMELIA — NOAM -


J'aimerais me laisser aller mais je n'en ai plus le droit parce que que je me suis promis de rester fort. Alors je fais semblant d'aller bien en blaguant avec des amis. Au final, il ne reste juste qu'un grand sentiment de vide parce que, de toute manière, tout ça ne partira jamais.  

Amélia essaie tant bien que mal de me remonter le moral, de me faire allez mieux, mais je suis inconsolable. Depuis que je l'ai perdu, je n'ai même plus la force de respirer. Je reste cloîtrer chez moi à broyer du noir et je vais mal. J'ai l'impression de mourir un peu plus chaque jour. Il me manque à en mourir et je ne pensais pas que ça ferait autant mal. J'ai envie de le revoir, de le serrer dans mes bras, de lui dire que je l'aime, que j'ai fais une erreur, que je le veux dans ma vie plus que jamais. J'ai envie de m'excuser et de le supplier de revenir. Je la regarde désemparé, elle essaie tellement de me faire allez mieux, mais c'est peine perdu j'ai l'impression. C'est horrible la douleur qu'on ressent. Je soupire une nouvelle fois. Rapidement, voilà qu'elle parle de notre père, de cet homme qui m'a fait tant de mal. Il m'a complètement brisé et je sais que c'est à cause de lui que je suis devenu comme ça. Que je foire tout sans arrêt et surtout que je fais tout pour que personne ne tombe amoureux de moi, mais je n'ai pas réussis avec Hermès. Il est tomber amoureux de moi et c'est réciproque, j'ai tellement flippé que je l'ai envoyé pété et que j'ai tout fait pour qu'il me déteste. J'ai eu tord parce que maintenant j'en crève. Je la regarde et pose ma main sur la sienne en lui souriant faiblement. "Tu es la meilleure des soeurs au monde Amélia, merci pour tout ce que tu fais. Je t'aime tellement fort." Je dépose mes lèvres sur son front puis je me lève de mon lit, je pars directement sur le balcon. Je repense grandement à repartir à New-York, mais je ne sais pas si j'en serais capable. J'ai vécu l'enfer la-bas, j'ai aussi mes démons dans cette ville avec mon paternel. Je me sens chez moi nul part et c'est l'horreur. Je soupire en entendant ma soeur et serre la rembarre dans mes mains. Je baisse la tête. "J'ai dis que je repensais retourné à New-York." Elle me rejoint sur le balcon et voilà qu'elle me fait son discours pour pas que je parte. Quand j'y pense, je serais incapable de la laisser. Amélia, c'est ma bouffée d'oxygène, la femme de ma vie. Je ne peux pas la laisser ici. Nous avons jamais était séparer en vingt-six ans de vie et ce n'est pas maintenant que ça va commencer. Je m'allume une cigarette. J'essuie mes larmes, je respire un bon coup puis la regarde. "Je ne te laisserais jamais Amélia, bien au contraire. Je vais resté et suivre tes conseils. Je vais être un homme et lui dire tout ce que je ressens." Je finis rapidement ma clope que je balance puis la prends dans mes bras et embrasse son front sans la lâcher. Elle sait trouver les mots quand il le faut. Je ne la lâche pas, je me sens mieux quand elle est la avec moi. "Merci pour tout petite soeur, je suis vraiment désolé de me plaindre, d'être un lourd dingue. Promis, je vais me rattraper." Je l'entraîne dans le canapé du salon ou nous prenons place. Je ne lâche pas sa main, j'ai besoin de la sentir dans la mienne pour me sentir rassuré. "Maintenant que j'ai finis de me plaindre, parle moi un peu de toi. Tu m'as manquait et je veux tout savoir. Pas de petit-ami que je dois tuer ?" Dit-je en me mettant à rire. Je ne supporte pas voir ma soeur en couple parce que j'ai toujours peur qu'elle tombe sur un connard comme moi alors je la surprotège, peut-être trop, mais je n'y peux rien. C'est ma soeur, je l'aime et je ferai absolument tout pour elle.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Amélia C. Walsh
✻ bizut lady margaret hall
Amélia C. Walsh
✻ bizut lady margaret hall
L'arrivé à Oxford : 14/09/2016
Messages : 110
La monnaie anglaise (£) : 15

noam + there's nothing in this world i wouldn't do for you. Empty
Re: noam + there's nothing in this world i wouldn't do for you., Sam 3 Déc - 16:31


❝ noam + there's nothing in this world i wouldn't do for you. ❞ Il me rejoint sur le lit pose sa main sur la mienne me complimentait sur mon rôle de soeur. J'aime toujours autant quand il me fait des compliments, c'est toujours plaisant de savoir qu'on est utile et important pour quelqu'un. Ma main se resserrait sur la sienne, avant qu'il m'embrasse sur le front. "je t'aime aussi, tellement. " disais-je à mon tour. On pourrait très bien vivre chacun de notre côté après tout on a vingt-six ans, mais on n'a jamais appris à vivre l'un sans l'autre. Pour moi c'était clairement impossible de retourner à new-york non pas que je ne veuille pas le suivre, mais le retour à new-york serait synonyme avec retour en enfer. Je ne sais pas ce qu'il est devenu en huit ans, ni même s'il vit toujours à quelques rues de notre maison, mais une chose est sûre c'est que je ne prendrais pas le risque de retourner y vivre. " J'espère bien que tu ne me laisseras pas. Même si tu es plutôt chiant, lourd dingue comme tu dis et que tu fais n'importe quoi parfois je serais toujours avec toi." on se dirigeait vers le canapé pour discuter un peu d'autres choses, c'est vrai que ça faisait pas mal de temps qu'on n'avait pas pris le temps pour parler rien que tous les deux de tout et rien. Il me demandait si je n'avais pas de petit ami à tuer en riant. Noam, c'est le genre de frère qui préférerait que je finisse bonne sœur qu'en couple. Bon peut-être que j'exagère un peu sur les bords, mais quand même l'idée y est. "Malheureusement pour toi, il n'y en a pas. Un peu le désert en moment je t'avoue. Je passe trop mon temps à te consoler je crois. " lançais-je en riant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

noam + there's nothing in this world i wouldn't do for you. Empty
Re: noam + there's nothing in this world i wouldn't do for you.,

Revenir en haut Aller en bas
 
noam + there's nothing in this world i wouldn't do for you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAISSANE ✻ we are the world
» Play my drum ✻ Noam Walsh
» NOAM WALSH ✻ #(1865) 897-7699
» Il faut que ça reste entre nous. Noam & Naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MADE IT ! ::  :: ✻ BROAD STREET :: ✻ LES HABITATIONS-
Sauter vers: