Bienvenue à Oxford VICKY ✻ this life is a game and love is the name 1608108543 . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie VICKY ✻ this life is a game and love is the name 1183617400
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design VICKY ✻ this life is a game and love is the name 1560583938
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation VICKY ✻ this life is a game and love is the name 1608108543
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VICKY ✻ this life is a game and love is the name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Victoria Newman
✻ bizut de la wadham hall
Victoria Newman
✻ bizut de la wadham hall
L'arrivé à Oxford : 01/11/2016
Messages : 26
La monnaie anglaise (£) : 32

VICKY ✻ this life is a game and love is the name Empty
VICKY ✻ this life is a game and love is the name, Lun 7 Nov - 21:59

Victoria "Vicky" Newman
feat lucy hale
NOM : Newman. Je ne vais pas faire un roman sur mon nom de famille, vous savez comment ça marche. Mon père à le mère, mon grand père à le même, et cetera, et cetera.
PRÉNOM : Victoria. Ma famille étant très traditionnelle, mes parents m'ont doté du prénom de mon arrière grand-mère. Petite, je complexais, trouvant que c'était un prénom de vieux. Maintenant, je m'y suis faite.
ÂGE : Tout juste vingt et un balais. J'ai appris le jour de mon anniversaire que j'étais enceinte. Je ne pensais pas que la majorité internationale viendrait avec autant de responsabilités. Soyez gentil, l'année prochaine, revoyez votre liste de cadeaux.
DATE DE NAISSANCE : Il y a vingt et un an, un certain 24 octobre. Pour trouver l'année, tu n'as plus qu'à calculer. C'est vrai quoi, j'ai l'impression d'être un dinosaure d'être née avant les années 2000.
LIEU DE NAISSANCE : Je peux aussi te donner ma carte d'identité, ce sera plus rapide que de te faire un descriptif complet tu sais. Enfin bref, je suis née dans un hôpital de Londres. Rien d'exceptionnel.
NATIONALITÉ : Si tu as tout suivi jusqu'ici, tu pourras probablement répondre à cette question par toi même. Mais bon, je vais quand même te mâcher le travail. Je suis née en angleterre, mes parents sont anglais donc je suis anglaise. Un plus un égal deux.
ORIGINE(S) : Même réponse qu'au dessus, ma famille est anglaise depuis des générations. Aussi loin que remonte mon arbre généalogique en tous les cas.
ÉTUDES : J'étudie les langues, plus particulièrement je suis en langues étrangères appliquées. Si tu veux savoir en quoi ça consiste, renseigne toi. Trop long à expliquer.
ANNÉE D'ÉTUDE : Je viens de passer en troisième année. Et je n'en suis qu'au début si je souhaite obtenir mon doctorat. Mais mes plans risquent d'être vachement compromis.
JOB ÉTUDIANT : Je me consacre entièrement à mes études. Et mon temps libre, je préfère en profiter. J'ai la chance de venir d'une famille qui a les moyens. Je n'aime pas me reposer dessus, mais je serais bête de ne pas profiter des bons côtés.
VIE SENTIMENTALE : Joker ?! Non, je n'ai pas le droit... Bon, ma vie sentimentale est un gros bordel. Pour faire court, mon père veut absolument que je me marie avec l'homme qui m'a mis enceinte. Mais je ne suis pas en couple avec lui, et à l'heure actuelle, je ne sais même plus si les sentiments que j'ai pour lui sont de l'amour ou de la haine. Un gros bordel, je vous avais dit.
ORIENTATION : Je suis très ouverte d'esprit et j'ai horreur des étiquettes. Mais jusqu'ici, j'ai toujours été attirée par des hommes. J'imagine donc que je suis hétéro.
CLASSE SOCIALE : Moi, clairement, je n'ai pas un rond. Soyons honnête. Mais ma famille est très riche. Je ne suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais carrément avec une cuillère en diamant. Cela à ses avantages certes, mais aussi ses inconvénients.
QUARTIER D'HABITATION : La demeure familiale se trouve à George Street. Mais autant dire que je passe le moins de temps possible chez moi en ce moment. L'ambiance n'est pas des plus accueillante à mon égard.

(c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.


Dernière édition par Victoria Newman le Lun 7 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Newman
✻ bizut de la wadham hall
Victoria Newman
✻ bizut de la wadham hall
L'arrivé à Oxford : 01/11/2016
Messages : 26
La monnaie anglaise (£) : 32

VICKY ✻ this life is a game and love is the name Empty
Re: VICKY ✻ this life is a game and love is the name, Lun 7 Nov - 21:59

- roxas

VICKY ✻ this life is a game and love is the name 770230614


Dernière édition par Victoria Newman le Lun 7 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Newman
✻ bizut de la wadham hall
Victoria Newman
✻ bizut de la wadham hall
L'arrivé à Oxford : 01/11/2016
Messages : 26
La monnaie anglaise (£) : 32

VICKY ✻ this life is a game and love is the name Empty
Re: VICKY ✻ this life is a game and love is the name, Lun 7 Nov - 22:00

VICKY ✻ this life is a game and love is the name 608667360

à vous VICKY ✻ this life is a game and love is the name 3195952644
Revenir en haut Aller en bas

Roxas Hopkins
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
Roxas Hopkins
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
L'arrivé à Oxford : 14/09/2016
Messages : 190
La monnaie anglaise (£) : 5

VICKY ✻ this life is a game and love is the name Empty
Re: VICKY ✻ this life is a game and love is the name, Lun 7 Nov - 23:02

pour que tu ne m'oublies pas VICKY ✻ this life is a game and love is the name 4283844016
VICKY ✻ this life is a game and love is the name Tumblr_o4m6fiZLCD1v7xb6ho3_250
VICKY ✻ this life is a game and love is the name 1f60d   VICKY ✻ this life is a game and love is the name 1f60d   VICKY ✻ this life is a game and love is the name 1f60d
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Newman
✻ bizut de la wadham hall
Victoria Newman
✻ bizut de la wadham hall
L'arrivé à Oxford : 01/11/2016
Messages : 26
La monnaie anglaise (£) : 32

VICKY ✻ this life is a game and love is the name Empty
Re: VICKY ✻ this life is a game and love is the name, Mar 8 Nov - 18:18

Je risque pas VICKY ✻ this life is a game and love is the name 2832110866 il nous faudra d'ailleurs un petit rp mon cher VICKY ✻ this life is a game and love is the name 2794277267
Revenir en haut Aller en bas

Roxas Hopkins
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
Roxas Hopkins
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
L'arrivé à Oxford : 14/09/2016
Messages : 190
La monnaie anglaise (£) : 5

VICKY ✻ this life is a game and love is the name Empty
Re: VICKY ✻ this life is a game and love is the name, Mer 9 Nov - 1:31

c'est même obligatoire, je viens en mp pour qu'on en parle plus. VICKY ✻ this life is a game and love is the name 4283844016
Revenir en haut Aller en bas

Hermione L. Sullivan
✻ bizut de la pembroke hall
Hermione L. Sullivan
✻ bizut de la pembroke hall
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
Messages : 614
La monnaie anglaise (£) : 1673

VICKY ✻ this life is a game and love is the name Empty
Re: VICKY ✻ this life is a game and love is the name, Sam 19 Nov - 19:09

Moi VICKY ✻ this life is a game and love is the name 4211772558
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Newman
✻ bizut de la wadham hall
Victoria Newman
✻ bizut de la wadham hall
L'arrivé à Oxford : 01/11/2016
Messages : 26
La monnaie anglaise (£) : 32

VICKY ✻ this life is a game and love is the name Empty
Re: VICKY ✻ this life is a game and love is the name, Dim 20 Nov - 14:32

avec plaisir VICKY ✻ this life is a game and love is the name 102795097 tu recherches quelque chose en particulier ? VICKY ✻ this life is a game and love is the name 2354409891
Revenir en haut Aller en bas

Hermione L. Sullivan
✻ bizut de la pembroke hall
Hermione L. Sullivan
✻ bizut de la pembroke hall
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
Messages : 614
La monnaie anglaise (£) : 1673

VICKY ✻ this life is a game and love is the name Empty
Re: VICKY ✻ this life is a game and love is the name, Dim 20 Nov - 14:53

Et bien pour tout dire je n'ai rien alors je recherche de tout VICKY ✻ this life is a game and love is the name 3195952644
De ton côté tu cherches des trucs?
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Newman
✻ bizut de la wadham hall
Victoria Newman
✻ bizut de la wadham hall
L'arrivé à Oxford : 01/11/2016
Messages : 26
La monnaie anglaise (£) : 32

VICKY ✻ this life is a game and love is the name Empty
Re: VICKY ✻ this life is a game and love is the name, Dim 20 Nov - 16:55

je recherche de tout pour le moment aussi VICKY ✻ this life is a game and love is the name 2832110866

je sais que je suis blonde, mais je n'arrive pas à trouver ta fiche VICKY ✻ this life is a game and love is the name 3664343169 après elles ont deux ans d'écarts, vivent dans le même quartier, viennent toutes les deux d'une famille aisée VICKY ✻ this life is a game and love is the name 1757989738 en fonction de l'histoire d'hermione, elles pourraient se connaitre depuis l'enfance, en bien ou en mal VICKY ✻ this life is a game and love is the name 1116593495
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VICKY ✻ this life is a game and love is the name Empty
Re: VICKY ✻ this life is a game and love is the name,

Revenir en haut Aller en bas
 
VICKY ✻ this life is a game and love is the name
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m) I'm back in your life ~ My first love
» Vicky ♦ L'essayer, c'est l'adopter | version une
» Vicky, tu fais vraiment n'importe quoi ! | Edelwess [Bizutage rp]
» Hello dad, i come into your life. ft. Malek
» Life is always surprising #Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MADE IT ! ::  :: ✻ AGENDA DU BON OXFORDOIS :: ✻ LES FILLES-
Sauter vers: