| Clyde Ϟ Sinon t'as pas un 06 j'crois que j'ai l'coup de foudre Eeeuh non ! bon ok vas te faire foutre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nevaeh Oceans ADMIN & PRÉSIDENTE PEMBROKE ✻ le brin de malice L'arrivé à Oxford : 11/09/2016 Messages : 1297 La monnaie anglaise (£) : 479
| Re: Clyde Ϟ Sinon t'as pas un 06 j'crois que j'ai l'coup de foudre Eeeuh non ! bon ok vas te faire foutre !, Dim 13 Nov - 17:55 | |
| Je pensais à quelques chose d'assez complexe, possessif et destructeur |
|
| |
Roxanne de Montmollin CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 26/09/2016 Messages : 545 La monnaie anglaise (£) : 73
| Re: Clyde Ϟ Sinon t'as pas un 06 j'crois que j'ai l'coup de foudre Eeeuh non ! bon ok vas te faire foutre !, Dim 13 Nov - 18:08 | |
| OLA il se passe quoi avec mon amoureuse et mon clyde? |
|
| |
Clyde W. Barrow CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 13/11/2016 Messages : 17 La monnaie anglaise (£) : 0
| Re: Clyde Ϟ Sinon t'as pas un 06 j'crois que j'ai l'coup de foudre Eeeuh non ! bon ok vas te faire foutre !, Dim 13 Nov - 18:10 | |
| rien du tout nous discutons (a) |
|
| |
Roxanne de Montmollin CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 26/09/2016 Messages : 545 La monnaie anglaise (£) : 73
| Re: Clyde Ϟ Sinon t'as pas un 06 j'crois que j'ai l'coup de foudre Eeeuh non ! bon ok vas te faire foutre !, Dim 13 Nov - 18:15 | |
| oais oais j'ai les yeux revolver et le regard qui tue fais gaffe aha il faudrait qu'on discute de notre lien aussi on peut faire un truc intéressant sachant que nev est la coloc de rox ;) |
|
| |
Clyde W. Barrow CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 13/11/2016 Messages : 17 La monnaie anglaise (£) : 0
| Re: Clyde Ϟ Sinon t'as pas un 06 j'crois que j'ai l'coup de foudre Eeeuh non ! bon ok vas te faire foutre !, Dim 13 Nov - 18:19 | |
| Roxanne Je t'écoute ma belle ? |
|
| |
| Re: Clyde Ϟ Sinon t'as pas un 06 j'crois que j'ai l'coup de foudre Eeeuh non ! bon ok vas te faire foutre !, Dim 13 Nov - 18:32 | |
| J'ai en effet quelques idées mais faut que je fasse le tri je te contacte par mp comme tu le désires -> i'm a genie for your wish |
|
| |
Noa Vanderbilt ADMIN ✻ le brin de fantaisie L'arrivé à Oxford : 06/09/2016 Messages : 2022 La monnaie anglaise (£) : 1009
| Re: Clyde Ϟ Sinon t'as pas un 06 j'crois que j'ai l'coup de foudre Eeeuh non ! bon ok vas te faire foutre !, Dim 13 Nov - 18:34 | |
| moi je veux |
|
| |
| Re: Clyde Ϟ Sinon t'as pas un 06 j'crois que j'ai l'coup de foudre Eeeuh non ! bon ok vas te faire foutre !, Dim 13 Nov - 18:37 | |
| bien sur tu aurais une idée noa ? |
|
| |
| Re: Clyde Ϟ Sinon t'as pas un 06 j'crois que j'ai l'coup de foudre Eeeuh non ! bon ok vas te faire foutre !, | |
| |
|
| |
|