Bienvenue à Oxford Come to Daddy •• Hermione 1608108543 . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie Come to Daddy •• Hermione 1183617400
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design Come to Daddy •• Hermione 1560583938
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation Come to Daddy •• Hermione 1608108543
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Come to Daddy •• Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alexandre P. Braddy
NEWBIE ✻ vient d'arriver en ville
Alexandre P. Braddy
NEWBIE ✻ vient d'arriver en ville
L'arrivé à Oxford : 19/11/2016
Messages : 45
La monnaie anglaise (£) : 26

Come to Daddy •• Hermione Empty
Come to Daddy •• Hermione, Dim 20 Nov - 22:18


Le théâtre, quel bonheur que de se mettre dans la peau d'un autre, quand je fais du théâtre, je me sens si vivant, si moi même. La comédie est une partie de moi, ça me permet d'oublier l'espace de Quelques heures les maux de mon existence.
Debout devant mes élèves, prenant des notes et buvant chacune de mes paroles, je leur explique l'importance de se renseigner sur lunivers de leur personnage que ce sois à la télé au cinéma ou au théâtre, ça reviens au même. Etant moi même un acteur comédien, je sais l'importance de l'autour personnage.
Vêtu d'un sous pull blanc, d'un jean gris et d'une paire de basket de toutes les couleurs les plus flashy qui existe, mes longs cheveux châtain accroché en chignon bas. Mal rasé comme d'habitude, portant ma croix comme toujours. Ouais j'ai un peu un look hipster mais c'est pour les besoin d'un film.
Revenir en haut Aller en bas

Hermione L. Sullivan
✻ bizut de la pembroke hall
Hermione L. Sullivan
✻ bizut de la pembroke hall
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
Messages : 614
La monnaie anglaise (£) : 1673

Come to Daddy •• Hermione Empty
Re: Come to Daddy •• Hermione, Dim 20 Nov - 22:56

M’étonnant devant le calme devant l’amphi j’hésitais un peu à entrer pour mon cour de théâtre, celui-ci devait commencer dans une dizaine de minutes et habituellement il y avait toujours une foule de gens qui discutais et là, personne. Je le sentais pas, le cour n’était pas annulé, on aurait reçu un mail et une dizaine d’étudiant aurait exprimé leur joie sur les réseau sociaux. Alors je jetais un regard à mes messages mais rien. Je finis par décider de rentrer dans l’amphi et de m’installer en attendant les autres mais quand je poussais la porte avec toute ma joie et ma bonne humeur, je me sentis ridicule. Tout le monde était assis et le prof en plein cour. Je jetais un œil à l’horloge, ah bah oui 10h20 au lieu de 9h30. Je me sentis rougir et ça ne s’arrangea pas quand un de mes camarades se mit à applaudir avant de crier « Bravo Mionne nouveau record » C’est vrai que le retard et moi c’était une grande histoire d’amour. Je m’assis en silence au fond, applaudit par la moitié de la promo. Quand cinq minutes plus tard tout le monde se leva, je dus descendre vers le bureau récupérer le document distribué en début de cour. J’allais fuir sans demander mon reste quand le prof m’interpella.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre P. Braddy
NEWBIE ✻ vient d'arriver en ville
Alexandre P. Braddy
NEWBIE ✻ vient d'arriver en ville
L'arrivé à Oxford : 19/11/2016
Messages : 45
La monnaie anglaise (£) : 26

Come to Daddy •• Hermione Empty
Re: Come to Daddy •• Hermione, Lun 21 Nov - 0:10


Le cours n’est pas bien loin de sa fin quand quelqu’un entre dans la salle, je ne l’ai pas remarqué tout de suite, a fond dans mes explications, ce n’est que lors qu’un étudiant crie en applaudissant que je me cesse a parler en levant mes grands yeux bleus vers le haut de la salle, apercevant une demoiselle que j’ai vu quelques fois a mes cours, j’avoue ne pas vraiment faire attention. Tout le monde ou presque l’applaudit, je soupire, essayant de faire regagner le calme a l’assemblée.

« Maintenant on se calme et on fait un minimum preuve de sérieux pour les prochaines minutes, le cours n’est pas encore fini »
Je ne peux que sourire amusé en voyant leur tête déconfite, j’aime taquiner mes élèves, tout le monde file une dizaine de minutes après mais je retiens la jeune retardataire. Je lui donne le papier mais elle semble vouloir filer comme une voleuse, je la retiens.

« Mademoiselle ? Puis-je m’entretenir avec vous quelques instant ? »
On peut ressentir sur quelques syllabes un accent perdu de roumain, et oui j’ai passé 10ans de ma vie la bas, je parle couramment la langue en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Hermione L. Sullivan
✻ bizut de la pembroke hall
Hermione L. Sullivan
✻ bizut de la pembroke hall
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
Messages : 614
La monnaie anglaise (£) : 1673

Come to Daddy •• Hermione Empty
Re: Come to Daddy •• Hermione, Lun 21 Nov - 0:41

Je ne voulais pas me faire remarquer, je détestais ça en fait mais de toute évidence le prof ne comptait pas laisser passer mon retard. Je grimaçais quand il me demanda s’il pouvait me parler quelques instants. Je passais nerveusement ma main sur mon cou et cramponnait un instant la croix que je portais en pendentif, seul souvenir de ma famille biologique, elle me venait de ma mère il me semble, je me souvenais juste d’une fillette me la donnant. Et comme toujours quand un truc m’agaçait, je lançais un juron mais pas en anglais ou en français, je sectionnais ma langue maternelle, je n’avais plus trop de souvenir de celle-ci mais je gardais un beau répertoire d’insulte. Je lâchais l’équivalent d’un fait chier puis rangeais mon cour dans mon sac « Je suis vraiment désolé monsieur, ça ne se reproduiras plus, je suis juste Hermione, la reine des boulettes, j’étais persuadé que le cour commençais maintenant » Le jour où j’arriverais pas en retard à un seul cour, il faudrait sérieusement s’inquiéter. Et puis là rien n’aidait, avec ma mère qui ‘m’avait mentit et le retour de Julian, je ne savais plus où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre P. Braddy
NEWBIE ✻ vient d'arriver en ville
Alexandre P. Braddy
NEWBIE ✻ vient d'arriver en ville
L'arrivé à Oxford : 19/11/2016
Messages : 45
La monnaie anglaise (£) : 26

Come to Daddy •• Hermione Empty
Re: Come to Daddy •• Hermione, Lun 21 Nov - 0:58


Je crois qu’elle croit que je vais l’engueuler, alors que je suis tout sauf ce genre de professeur, je voulais juste m’assurer qu’elle n’ai pas de soucis ou qu’il n’y avait pas une erreur quelque part, ca peut arrivé. Je la vois s’approcher de moi, je vais pour ouvrir la bouche mais je blêmis en voyant ce qu’elle tient dans ses mains, non…ca ne peut pas être elle…Cette croix, je l’ai donné à la petite fille de 3ans, la fille de la femme que j’aimais et la grande sœur de ma fille…je n’avais pas revu cette croix depuis ce froid matin à la porte de l’orphelinat, mais comment a-t-elle pu avoir ce pendentif…
Je veux reprendre la parole mais la jeune femme me coupe, et quand elle me dit son nom, je ne peux que me laisser tombé un peu en arrière, me retenant de justesse au bureau quand lequel je suis appuyé, non je dois rêvé, non ca ne peut pas être elle..pourtant le prénom…le pendentif que je reconnaitrais entre mille. Est-ce une coincidence ? Je ne peux retenir la question.

« Ou avez-vous eu ce pendentif ? »

Revenir en haut Aller en bas

Hermione L. Sullivan
✻ bizut de la pembroke hall
Hermione L. Sullivan
✻ bizut de la pembroke hall
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
Messages : 614
La monnaie anglaise (£) : 1673

Come to Daddy •• Hermione Empty
Re: Come to Daddy •• Hermione, Lun 21 Nov - 1:11

Je ne remarque pas immédiatement que mon prof fixe le pendentif avec lequel je joue nerveusement. Mais je remarque qu’il ne semble pas très bien. Ce n’est pas plutôt l’inverse qui devrait se passer ? Après tout s’il veut il peut me créer des soucis, ce n’est pas la première fois que je suis en retard et j’ai déjà été prévenue. Si je ne me ressaisie pas je pourrais finir par me faire virer, mais surtout je pourrais finir par me voir refuser l’adoption, en effet sans étude pas de métier, sans métier pas d’étude et sans étude, pas de bébé. Et ça je ne le supporterais pas, j’ai perdu ma petite fille, je ne peux pas perdre l’enfant qu’on m’a présenté comme potentiellement la mienne dans quelques mois, semaines. Je le vois reculer l’air troublé « Monsieur vous vous sentez bien ? » Je me demandais pourquoi il réagissait comme ça, j’avais juste eu du retard, une heure certes mais bon pas la peine de se mettre dans un tel état. Sa question me surpris soudainement, je resserrais ma main que mon pendentif avant de balbutier « Je ne sais plus trop, je l’ai depuis toujours je crois… mais pourquoi ça vous intéresse ? » Je ne comprenais pas en quoi ça le regardait en fait. Je finis par revenir à ce qui m’intéressait « S’il vous plait, je sais que je mérite un avertissement mais ce n’est pas que la fac, s’il vous plait, j’ai une démarche importante en route et … vous pouvez passer l’éponge ? Juste cette fois » J’étais même prête à payer s’il le fallait, j’étais désespérée, je ne voulais pas perdre un nouveau bébé.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre P. Braddy
NEWBIE ✻ vient d'arriver en ville
Alexandre P. Braddy
NEWBIE ✻ vient d'arriver en ville
L'arrivé à Oxford : 19/11/2016
Messages : 45
La monnaie anglaise (£) : 26

Come to Daddy •• Hermione Empty
Re: Come to Daddy •• Hermione, Lun 21 Nov - 1:20


Je suis au bord du malaise mais j’arrive a me remettre un coup de boost quand elle me demande si je vais bien, je hoche doucement la tête alors qu’elle me dit qu’elle l’a depuis toujours, enfin elle croit, et elle me demande pourquoi cela m’intéresse autant, je veux parler mais je n’y arrive pas, ma gorge est serrée, je n’arrive pas a le croire, je l’ai pourtant donné à la fille de 3ans, celle née avant ma fille, mais pourtant elle a dit qu’elle s’appelait Hermione, et cet air, il m’est si familier, mon cœur se serre alors qu’elle revient sur le sujet du retard, me demandant de passer l’éponge, je hoche la tête.

« Bien…oui…bien sur, ce n’est pas grave pour ton retard, ca arrive a tout le monde… »
J’aimerai la laisser partir mais je n’y arrive pas, sa réponse me revient en tête. Elle va pour partir et mon cœur manque d’explosé alors qu’elle s’éloigne de moi. Ma voix se fait entendre, presque tremblante.

« Je connais très bien ce pendentif en faite….C’est…c’est la croix de votre mère… »
Revenir en haut Aller en bas

Hermione L. Sullivan
✻ bizut de la pembroke hall
Hermione L. Sullivan
✻ bizut de la pembroke hall
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
Messages : 614
La monnaie anglaise (£) : 1673

Come to Daddy •• Hermione Empty
Re: Come to Daddy •• Hermione, Lun 21 Nov - 9:37

Quand il accepta de passer l’éponge sur mon retard qu’on pouvait considérer comme une absence même. Je poussais un long soupir avant de lui répondre « Merci, merci beaucoup monsieur » Il n’avait pas idée de combien il m’aidait là. Je m’en serais tellement voulut de me prendre un rapport de discipline et de me voir privé de l’adoption de cette petite fille, je l’avais vu seulement trois fois mais ça m’avait suffi pour tomber amoureuse d’elle, c’était ma fille et personne ne pourrais me la prendre. Je le remerciais de nouveau et entamais de remonter vers la sortie. Je pensais la discussion close mais il m’interpella. Il parla de nouveau de mon pendentif, à ma mère, qu’est-ce qu’il racontait et comment il pouvait le connaitre plus que je ne le connaissais moi-même. Je me retournais pour le regarder « Ma mère ? Et laquelle hein ? Celle qui m’a abandonné sans remord devant un orphelinat ? Ou celle qui m’a mentit en déclarant morte la personne la plus chère à mon cœur ? » J’étais devenue rouge, énervée au possible mais s’il y avait bien des sujets à ne pas évoquer en ce moment c’était mes parents. Je me rendis soudainement compte que je ne parlais pas à un ami mais bien à un prof et balbutiais « Désolé, je me suis emportée »  
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre P. Braddy
NEWBIE ✻ vient d'arriver en ville
Alexandre P. Braddy
NEWBIE ✻ vient d'arriver en ville
L'arrivé à Oxford : 19/11/2016
Messages : 45
La monnaie anglaise (£) : 26

Come to Daddy •• Hermione Empty
Re: Come to Daddy •• Hermione, Lun 21 Nov - 10:55


Elle semble soulagé que je ne lui en tienne pas en rigueur, mais je suis pas ce genre de professeur qui saque leur élève et qui remet en jeu leur avenir, non, et puis ce serai égoiste de ma part, je suis moi-même un amoureux du retard, c’est génétique je crois, car c’est miracle quand on commence le cours a l’heure. Les élèves doivent souvent m’attendre un peu avant le début du cours. Elle veut partir mais je la rattrape en lui parlant de la croix, elle s’emporte en me demandant quelle mère, parlait de celle de qui l’a abandonné, sur le pas d’un orphelinat. Mon cœur se serre a cette pensée.

« Votre mère qui a donné sa vie pour vous mettre au monde, laissant votre père seul avec deux enfants en bas âge…vous et votre sœur a qui il a donné cette croix le fameux jour de l’orphelinat…Votre père voulait pour vous un avenir, un véritable avenir que lui ne pouvait pas vous donner malgré toute sa volonté…et qui s’en ai voulu à la seconde où il s’est retourner pour s’éloigner de la seule chose qui lui restait dans la vie. »
Je parle comme si j’avais connu son père, en espérant qu’elle comprenne pas que c’est de moi que je parle, non pas maintenant pas comme ca, elle va me hair autant que je me hais moi-même d’avoir fais ca bien que je n’avais pas le choix si je voulais qu’elles ai un avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Hermione L. Sullivan
✻ bizut de la pembroke hall
Hermione L. Sullivan
✻ bizut de la pembroke hall
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
Messages : 614
La monnaie anglaise (£) : 1673

Come to Daddy •• Hermione Empty
Re: Come to Daddy •• Hermione, Lun 21 Nov - 13:26

Maintenant je suis suffisamment énervé et je n'ai qu'une seule envie c'est simplement partir, loin de cet amphi. J'ai envie de retrouver mes amis les laisser me charrier sur mon retard si ça leurs chantent même je m'en moque au final après tout j’ai l’habitude. Mais lui ne semble plus vouloir me laisser partir. Pourquoi j'ai sortis cette croix ? Habituellement elle reste sous on haut bien caché à l'abris. Petite je lui prêtais des vertus miraculeuses je pensais que c'était un porte-bonheur car il me venait de ma famille biologique mais depuis l'accident je la garde plus par habitude, car pour le côté protection on repasseras. Quand il la voit et qu'il en parle-je sens la colère monter en moi et quand il affirme savoir qu'elle est à ma mère on m'a définitivement perdue. Il me parle de mes parents biologiques. Et comme il prend le partit de mon père il ne faut pas être très futé pour faire le lien, pourtant je n’ai pas envie de le faire, ne pas avoir de parents biologiques j’y suis habitué. Je lâche donc d’un air énervé « Oh mais quel pauvre homme ! C’est vrai que je devrais le remercier, grandir sans repère c’est super ! Il était plein de remord mais même pas capable de laisser une pauvre lettre ! » Je secouais la tête, il se payait ma tête voilà tout je soufflais « Je salut ‘l’originalité hein, celle-là on me l’avait jamais faite ! Mais ça ne colle pas je n’ai pas de sœur, enfin pas de sœur biologique ! » Je le regardais « C’est bon je peux partir ? ou vous allez me sortir « je suis ton père » en mode star wars ? »  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Come to Daddy •• Hermione Empty
Re: Come to Daddy •• Hermione,

Revenir en haut Aller en bas
 
Come to Daddy •• Hermione
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Life is always surprising #Hermione
» Taking care of... #Hermione
» Hermione Sullivan ✻ #(1865) 274-2053
» Les rêves ne rattrapent pas le temps perdu - HERMIONE
» Hermione Sullivan ✻ 01 octobre au 10 décembre (christelle).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MADE IT ! ::  :: ✻ HEADLEY WAY :: ✻ AMPHITHÉÂTRES-
Sauter vers: