Bienvenue à Oxford Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥ ELIOS  1608108543 . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥ ELIOS  1183617400
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥ ELIOS  1560583938
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥ ELIOS  1608108543
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥ ELIOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elios J. Bartholomew
✻ bizut de la merton hall
Elios J. Bartholomew
L'arrivé à Oxford : 21/11/2016
La monnaie anglaise (£) : 110

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥ ELIOS  Empty
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥ ELIOS , Jeu 24 Nov - 23:00

Elios Julian Bartholomew
nom & prénom(s) ❖ écrire ici. | surnom(s) ❖ écrire ici. | date & lieu de naissance ❖ écrire ici. | âge ❖ écrire ici. | nationalité ❖ écrire ici. | origine(s) ❖ écrire ici. | métier/études ❖ écrire ici. | situation amoureuse ❖ écrire ici. | situation financière ❖ écrire ici. | groupe ❖ écrire ici. | célébrité ❖ écrire ici. | crédits ❖ avatars by CRIPSOW. ; fiche by good vibes.

une petite citation

les trucs à savoir sur ton perso. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Revenir en haut Aller en bas

Elios J. Bartholomew
Elios J. Bartholomew

Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥ ELIOS , Jeu 24 Nov - 23:04

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

Hermione L. Sullivan
✻ bizut de la pembroke hall
Hermione L. Sullivan
✻ bizut de la pembroke hall
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 1673

Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥ ELIOS , Jeu 24 Nov - 23:16

Ne m'oublie pas Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥ ELIOS  1005997401

Jasmine O'Hara
STUDENT ✻ comme les autres
Jasmine O'Hara
L'arrivé à Oxford : 28/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 47

Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥ ELIOS , Dim 27 Nov - 1:24

je peux? Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥ ELIOS  770230614

Elios J. Bartholomew
Elios J. Bartholomew

Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥ ELIOS , Dim 27 Nov - 1:40

@Hermione L. Sullivan Je ne pourrais jamais t'oublier Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥ ELIOS  1624833443

@Jasmine O'Hara Une idée ?? Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥ ELIOS  3029778092 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥ ELIOS  102795097

Elliott Peter Carrov
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
Elliott Peter Carrov
L'arrivé à Oxford : 02/11/2016
La monnaie anglaise (£) : 88

Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥ ELIOS , Lun 28 Nov - 14:21

Moi je veux bien aussi ! :D

Elios J. Bartholomew
Elios J. Bartholomew

Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥ ELIOS , Lun 28 Nov - 14:37

Elliott avec plaisir Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥ ELIOS  102795097 T'as une idée ou on voit ensemble ? Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥ ELIOS  3029778092

Elliott Peter Carrov
Elliott Peter Carrov
L'arrivé à Oxford : 02/11/2016
La monnaie anglaise (£) : 88

Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥ ELIOS , Lun 28 Nov - 17:12

J'ai vu qu'Elios travaille dans un bar.. Un soir Elliott aurait pu stopper une bagarre dans le bar qui aurait pû dégénérer, de là Elios l'aurait remercié en lui servant un verre et ils auraient sympathisé ensemble jusqu'à la fermeture...

Jasmine O'Hara
Jasmine O'Hara
L'arrivé à Oxford : 28/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 47

Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥ ELIOS , Mer 30 Nov - 16:35

@Elios J. Bartholomew Que recherches-tu en ce moment? Je suis ouverte à tout de mon côté Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥ ELIOS  2794277267

Elios J. Bartholomew
Elios J. Bartholomew

Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥ ELIOS , Mer 30 Nov - 20:33

@Jasmine O'hara Je rcherche un peu de tout Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥ ELIOS  1624833443 As tu quelque chose à me proposer ??

@Elliott Peter Carrov C'est tout à fait le genre de Elios Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥ ELIOS  4211772558

Contenu sponsorisé

Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥ ELIOS ,

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! ♥ ELIOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant