Bienvenue à Oxford Tu ne perds rien pour attendre... ft. Megan K. Hamilton 1608108543 . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie Tu ne perds rien pour attendre... ft. Megan K. Hamilton 1183617400
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design Tu ne perds rien pour attendre... ft. Megan K. Hamilton 1560583938
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation Tu ne perds rien pour attendre... ft. Megan K. Hamilton 1608108543
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tu ne perds rien pour attendre... ft. Megan K. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan T. Winchester
STUDENT ✻ comme les autres
Ethan T. Winchester
STUDENT ✻ comme les autres
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
Messages : 30
La monnaie anglaise (£) : 71

Tu ne perds rien pour attendre... ft. Megan K. Hamilton Empty
Tu ne perds rien pour attendre... ft. Megan K. Hamilton, Lun 5 Déc - 23:07

You
And
Me
Tu ne perds rien pour attendre...
Cela faisait quelques semaines que Megan m'évitait dans les couloirs de l'université. Je me dirige vers mon casier et vit la jeune femme près du sien. Elle eut à peine le temps de refermer son casier que je me dirigeais d'un pas décider vers la jeune femme. Je la pris par le poignet et l'entraine dans l'amphithéâtre le plus proche. Je referme la porte derrière nous et colle mon dos contre cette dernière faisant ainsi face à la jeune femme.

"Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins mais ton petit jeu d'évitement semble avoir assez durer à mon goût... Ok on a couché ensemble, d'accord c'était une erreur mais quoi tu vas décider de faire des grands tours dans toutes l'université pour m'éviter et risquer d'être en retard à tes cours? Je te fais si peur que cela?"

J'y avais été un peu cash mais cette situation ne pouvait plus durer. Nous avions fait une erreur et nous devions assumer le fait que nous ayons couché ensemble que cela nous plaise ou non. Et puis j'en avais besoin surtout vis-à-vis la jeune femme avec qui je discutais sur le net tous les soir. J'en avais on ne peut plus besoin.

"Bon dis quelque chose quoi merde!!"

J'avais du mal à rester calme en voyant la jeune femme qui ne disais rien. Comme si tout ce que je disais ne faisait ni chaud ni froid à la jeune femme. Bras croisés sur le torse, dos posé contre la porte de "sortie" je regardais la jeune femme attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne perds rien pour attendre... ft. Megan K. Hamilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan K. Hamilton ✻ #(1865) 311-1916
» Victoria Mackenzie-Cooper & Megan K. Hamilton ✻ 19 octobre au 14 novembre (christelle).
» NYX BARTHOLOMEW ✻ L'EFFORT N'EST RIEN SANS LA SOUFFRANCE
» Megan & co ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
» When dead is, actually, pretty alive #Megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MADE IT ! ::  :: ✻ HEADLEY WAY :: ✻ AMPHITHÉÂTRES-
Sauter vers: