miles : Yo l'âne qui roxe.
J'espère que t'as enfin compris comment fonctionne ton smartphone et que tu vas réussir à lire ce message, sinon... sinon va vraiment falloir que je songe à te jarter de ma vie parce que t'es un cas désespéré.
Mon cours se finit dans dix minutes, je débarque chez toi juste après. Prépare toi et prépare ton sac, ce weekend, on quitte la ville, je t'emmène loin d'Oxford. Je me suis occupé de la boutique (tu veux pas savoir comment, alors demande pas s'il te plait) donc t'as aucune excuse.
Tu me remercieras plus tard.
A toute Roxie-chérie.
(oui, j'essaie de t'amadouer là, alors dis pas non, tu briserais mon petit cœur.)
roxanne : Miles, le magnifique... AHAHA espèce de diable ! Quand est-ce que tu as changé ton nom ? Je ne vais pas te demander comment car je sais déjà... tu as encore fait une manipulation de geek depuis chez toi j'en suis sûre !
Attends... de quoi tu parles là? Tu viens me chercher dans 10 minutes ? Mais 10 minutes... c'est maintenant ?! Miles !
miles : ... Je vais pas te dévoiler mes petits secrets.
Puis avoue, ça me va bien hein ? J'ai mon nouveau nom de scène.
Panique pas va, c'est toi qui m'a passé ton téléphone l'autre jour parce que "Miles, à l'aide. Y a plus rien qui s'affiche et je reçois des trucs bizarres, je comprends rien." Tu devrais savoir qu'il faut pas me laisser avec ton portable.
Je viens de quitter la fac, j'arrive, no panic. T'es prête, c'est bon ?
roxanne : ... je serai presque tentée pour changer ton nom en Miles, le diabolique oui
tu es tellement vilain que je sais pas si j'ose partir avec toi ! Ca s'appelle du kidnapping tu sais ? Et je ne suis pas certaine d'être assez folle pour suivre un taré comme toi
et... si je suis prête ? Alala Miles dois-je te rappeler qu'une fille ne se prépare jamais en 10 minutes ? Et comment veux-tu que je sache ce que je dois prendre
tu me dis même pas où on va...