Connaissez-vous la nouvelles !? Il paraîtrait que la beauté du campus aurait attrapée la chlamydia ... Je serais vous les garçons, je ferais pas mal attention la prochaine fois que les Queen's vous fond des avances ... Elles ne sont pas si propre qu'elles y paraissent ... Moi je dis ça, je dis rien !
Salut la plus belle, j'te manque pas trop ça va tu le vis bien ?
Megan K. Hamilton
✻ membre de la exeter hall
L'arrivé à Oxford : 28/09/2016 Messages : 66 La monnaie anglaise (£) : 27
Re: nevaeh oceans ✻ #(1865) 421-1417, Dim 2 Oct - 16:49
MEGAN
Hello
Tu sais que la confrérie Exeter Hall est l'une des meilleures confréries du campus ? Non ? Et bien maintenant oui. Dans celle-ci personne ne se prend la tête, il y a ni méchant et ni gentil (comme au pays de Candy ). Quand on a quelque chose à dire, on le dit, mais jamais on ne reste sur une dispute. Chez les Exeter on profite de la vie au jour le jour et on s'entend bien avec tout le monde. C'est ça qui fait la différence entre notre confrérie et les autres et qui la rend si exceptionnelle. D'ailleurs elle mériterait d'être un peu plus mise en avant, tu ne trouves pas ? Bon allez je te laisse à tes occupations maintenant, n'oublie juste pas que si un jour tu as envie de rejoindre la Exeter, on t'accueillera les bras grand ouvert. Et pour cause, on accepte tout le monde chez nous
didoum
Raven C. Lloyd
✻ bizut de la pembroke hall
L'arrivé à Oxford : 18/10/2016 Messages : 120 La monnaie anglaise (£) : 121
Re: nevaeh oceans ✻ #(1865) 421-1417, Ven 21 Oct - 18:55
476-8354
Message aujourd'hui 16:25
Oups ! Il semblerait que Mari Odegård-Heineken ait perdu une photo !
Oui oui, c'est bel et bien une échographie ! J'étais persuadée qu'elle avait pris du poids ces derniers temps... D'ailleurs, je l'ai vu montrer la photo à Miles Potter. Serait-il le père du bébé ? Affaire à suivre de près !
Noam J. Walsh
✻ membre harris manchester hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016 Messages : 232 La monnaie anglaise (£) : 121
Re: nevaeh oceans ✻ #(1865) 421-1417, Sam 29 Oct - 13:24
Salut jolie blonde, est-ce que tu savais que je te regarde depuis plusieurs semaines et que je n'arrive pas à te sortir de ma tête ? Nevaeh, j'te désire à un point que tu ne peux même pas imaginer. J'ai tellement envie de te parler, de te voir, de passer du temps avec toi. S'il te plait, dit moi oui et je te promet que je te ferai passer la nuit la plus merveilleuse de toute ta vie.