Bienvenue à Oxford 03 ✻ l'équipe administrative 1608108543 . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie 03 ✻ l'équipe administrative 1183617400
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design 03 ✻ l'équipe administrative 1560583938
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation 03 ✻ l'équipe administrative 1608108543
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 03 ✻ l'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Chancelier
FONDATEUR ✻ le maître du jeu
Le Chancelier
FONDATEUR ✻ le maître du jeu
L'arrivé à Oxford : 15/04/2016
Messages : 406
La monnaie anglaise (£) : 159

03 ✻ l'équipe administrative Empty
03 ✻ l'équipe administrative, Lun 8 Aoû - 21:39

La team de We Made It !
Ce sujet est fait pour vous, pour apprendre à connaitre le staff de We Made It ! Vous pouvez les contacter à n'importe quel moment, en cas de questions ou besoin, l'équipe sera toujours là pour vous I love you

Bien sur, nous pensons également aux anciens membres du staff qui ont tous apporter une pierre à l'édifice. Les anciens administrateurs : justine (Tatiana Wolfe), little wolf (Elspeth Vanderbilt) et les anciens modérateurs : maxou (Wess Campbell), atramento (Saphyr Everghton), reptile rose (Maddox Abberline). Merci à eux I love you


Dernière édition par Le Chancelier le Lun 14 Nov - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le Chancelier
FONDATEUR ✻ le maître du jeu
Le Chancelier
FONDATEUR ✻ le maître du jeu
L'arrivé à Oxford : 15/04/2016
Messages : 406
La monnaie anglaise (£) : 159

03 ✻ l'équipe administrative Empty
Re: 03 ✻ l'équipe administrative, Lun 8 Aoû - 21:50

Edelwess Dolly Vanderbilt
cosmic love.
blablablabla I love you .


Rosie Meade
Lou.
La fameuse présentation où je ne sais pas quoi dire   Tout d'abord, on m'appelle Lou (c'est un diminutif de plusieurs surnoms qu'on me donne) J'habite dans le sud de la France, là où il fait beau et très chaud.   Comme beaucoup d'entre nous, je suis une accro aux séries tv, je regarde un peu de tout (bon pas tout tout non plus) j'ai déjà du retard dans certaines de mes séries   J'adore GOT, The Walking Dead, TVD (même si l'enthousiasme du début s'est estompé), Teen WOLF (qui entame sa toute dernière saison 03 ✻ l'équipe administrative 1132685067), The Originals, The 100, Flash, Arrow, Pretty Little Liars, stranger things etc. etc. la liste est longue. Si vous rencontrez le moindre soucis ou autres, n'hésitez surtout pas à me contacter par mp, je ne mords pas, sauf les personnes qui le méritent   J'espère que vous passerez un agréable moment sur le forum  


Noa Vanderbilt
fantaisiie
Salut salut  03 ✻ l'équipe administrative 302004637 moi c'est Clémence mais j'ai l'habitude qu'on m'appelle toujours Clem  03 ✻ l'équipe administrative 1608108543 j'ai vingt et un ans et je viens dans la Vienne ce qui fait de moi une baguette Viennoise  03 ✻ l'équipe administrative 2625990049 j'ai fais des études de Tourisme et maintenant je travaille dans un Center Parcs (si vous connaissez là pub avec les daims à la télé ou dans le métro, coucouceymooooi), je m'occupe des séminaires I love you je suis une grosse fana de ces smileys 03 ✻ l'équipe administrative 160810854303 ✻ l'équipe administrative 302977809203 ✻ l'équipe administrative 4022601136 (c'est un message) mais également des séries (gossip girl, game of thrones, the vampire diaries, the 100, terra nova, teen wolf, faking it, empire, 90210, pretty little liars, doctor who, stanger things étant mes gros chouchou de la vie), j'adore aussi les sagas style harry potter (la base), le seigneur des anneaux, le hobbit, hunger games, divergente, pirates des caraïbes, etc etc, vous connaissez le genre 03 ✻ l'équipe administrative 3198911637 j'adore passer ma vie sur la chatbox et autrement, je fais du rp depuis bien trop longtemps 03 ✻ l'équipe administrative 2832110866 plus précieusement, depuis sept ans, j'ai calculé rien que pour vous bande de chanceux  03 ✻ l'équipe administrative 1989619913 j'adore les blagues nulles et les jeux de mots, je suis bon public, rigoler c'est trop cool et ça fait vivre plus longtemps  03 ✻ l'équipe administrative 4088334294  bon, je vais arrêter d'étaler ma vie, bonne journée/nuit/cequetuveux et pleins de bisous pour toi  03 ✻ l'équipe administrative 3832778295


Nevaeh Maya Oceans
lady_freedom
Salut les amours, alors que je me présente, moi c'est Samie enfin on m'a baptisé sous le prénom de Samantha mais pour dire vraie, je crois qu'il y a toujours eu que mes profs pour m'appeler ainsi. Enfin sinon j'ai vingt quatre ans et je suis déjà mariée et mère de deux enfants, un garçon de cinq ans et une petite fille d'un an bientôt, oui je suis plutôt du genre rapide dans la vie. Je suis pas mal présente sur le forum étant mère au foyer, je profite pour élever mes enfants. Enfin sinon j'ai pas honte de le dire mais ça fait douze ans que je suis fan de m pokora, pas une fan dingue, juste j'aime ce qu'il fait et surtout l'être humain. Etant marié à un réalisateur, j'ai vu énormément de films mais je suis plus séries, j'adore passer trois jours enfermé à regardé des séries entière. Je suis toujours à l'écoute donc si vous avez envie de discuter je suis là pour vous. Après ça fait dix ans que je suis dans les rpgs. Voilà je crois que j'ai fais le tour. Je vous aimes.


Dernière édition par Le Chancelier le Lun 14 Nov - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le Chancelier
FONDATEUR ✻ le maître du jeu
Le Chancelier
FONDATEUR ✻ le maître du jeu
L'arrivé à Oxford : 15/04/2016
Messages : 406
La monnaie anglaise (£) : 159

03 ✻ l'équipe administrative Empty
Re: 03 ✻ l'équipe administrative, Mer 14 Sep - 11:38

Mari " Marijse " Odegård-Heineken
.pillowtalk
blablablabla I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

03 ✻ l'équipe administrative Empty
Re: 03 ✻ l'équipe administrative,

Revenir en haut Aller en bas
 
03 ✻ l'équipe administrative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MADE IT ! ::  :: ✻ LA MAIRIE-
Sauter vers: