| Re: kaleb moriarty ✻ #(1865) 489-3006, Jeu 27 Oct - 3:30 | |
| Mari-bou Message aujourd'hui 14:03
io. je croyais que tu m'avais oublié toi. je suis désolée de pas donner de nouvelles, mais avec marleen, j'ai cru que tu prenais son partit dans cette guerre merdique. sinon, je fais rien du tout, ça me ferait super plaisir de te voir. |
|
| Re: kaleb moriarty ✻ #(1865) 489-3006, Jeu 27 Oct - 20:02 | |
| Pseudo Message aujourd'hui 00:00
HÉ TOI ! Oui toi. J’ai un scoop pour toi ! J’sens que tu vas adoré. Au pire tu pourras même répandre la nouvelle à tout le monde. J’ai choppé une ITS de l'herpès pour être plus clair et je l’ai filé à une Queen. Bah Bravo vous m’direz.. En tout cas vous n’pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu. Tenez vous loin de miss Marleen Odegård-Heineken |
|
| Re: kaleb moriarty ✻ #(1865) 489-3006, Lun 31 Oct - 18:03 | |
| Pseudo Message aujourd'hui 00:00
Hello beauté fatale. Je suis certaine qu’une des Lady t’intéresse. C’est normal quoi ! Nous n’avons pas besoin de rouge à lèvre pour être ravissante. Notre beauté est naturelle sans additif d’hormones. Lorsque tu t’auras enfin décidé d’invité l’une de mes copines à sortir avec toi, je te conseil de l’emmener voir des baleines, un jour où les fleurs seront en pleine floraison. Et qui sait, elle te laissera peut-être toucher son vagin. Mais ça, tu dois être à la hauteur d’une lady et c’est difficile d’y parvenir. . |
|
| Re: kaleb moriarty ✻ #(1865) 489-3006, Jeu 3 Nov - 7:29 | |
| Mari-bou Message aujourd'hui 14:03
tu me rassuuuuuuuures, j'avais cru qu'elle vous avait transformée en une team anti mari, j'avais la peur de ma vie, je me sentais seule sans mon kebab. plutôt dans trente minutes, je suis prise de court, je dois encore m'habiller et me faire jolie, c'est pas facile tu sais. mais si tu viens dans vingt minutes, tu montes dans ma chambre, et je ferais les cils avec plaisir. |
|
| Re: kaleb moriarty ✻ #(1865) 489-3006, | |
| |
|