|
| Auteur | Message |
---|
Roxas Hopkins CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 14/09/2016 Messages : 190 La monnaie anglaise (£) : 5
| (F) enchaînée à toi., Mar 11 Oct - 1:24 | |
| Malicia Prénom² Nomlucy hale #1, crystal reed #2, danielle campbell #3 NOM : au choix. future madame hopkins. PRÉNOM : pour les besoins du scénario, je l’appellerais malicia mais il est au choix. ÂGE : moins de 22 ans. DATE DE NAISSANCE : au choix. LIEU DE NAISSANCE : au choix. NATIONALITÉ : au choix. ORIGINE(S) : au choix. ÉTUDES : quelque chose en rapport avec les langues. ANNÉE D'ÉTUDE : au choix, tout dépendra de l'âge que vous souhaitez lui donner. VIE SENTIMENTALE : tu es presque fiancée à un homme dont tu es amoureuse mais qui t'as brisé le cœur. ORIENTATION : tu es hétérosexuelle. CLASSE SOCIALE : au choix. L’histoire est assez libre, il y a juste quelques points nécessaire afin de pouvoir respecter le lien entre Roxas et elle.
En faîte, c’est surtout en ce qui concerne sa famille qui est important. Son père est quelqu’un de très stricte, il est hors de question pour lui que sa fille soit enceinte sans être marié d’abord. Alors, pour vous laisser tout de même de la liberté, je vous laisse la raison, ça peut très bien être parce qu’il a peur de la réaction des voisins, parce que cette famille est très croyante et du coup, ce serait un vrai drame pour eux.
Après, vous êtes libre de lui faire des frères et sœurs sans soucis. Il y a juste ce caractère du père qui est obligatoire. | ROXAS HOPKINS ✻ daniel sharman. « Je suis enceinte. » prononces-tu à voix basse à ton père. Pour celui-ci, c’est la douche froide. Il reste figé sans rien dire alors qu’il venait tout juste de terminer son cours. Tu aimerais qu’il réagisse, qu’il ouvre la bouche, qu’il fasse un geste. N’importe quoi mais qu’il ne reste pas planter là comme un idiot. Tu sens les larmes arrivées alors que tu t’étais promise de ne plus pleurer pour lui. Parce que votre histoire ne date pas d’hier.
Cela date de la rentrée, tu es entrée dans la classe et tu as pris place. Roxas t’a toute suite repéré, il faut dire que c’est un charmeur. Malgré ses airs sages qu’il donne face au prof, être assistant dans une classe où il peut draguer sans soucis des filles est un rêve pour lui. Et cette fois-ci, ce fut toi la victime de ce piège. Tu lui résistas pendant quelques temps, essayant de l’éviter au maximum. Mais, cela l’encourageait plus à te séduire qu’à l’éloigner. Cependant, un jour, il arrêta. Tu te demandais bien pourquoi ce soudain changement. Ton sang ne fit qu’un tour quand tu le vis sourire à une autre étudiante. Ce sourire qu’il utilisait pour toi et qui te provoquait une douce chaleur de bien être. Serrant les dents, tu te promis d’aller lui parler plus tard, voulant mettre les choses au clair. « Je peux savoir à quoi tu joues ? » dis-tu alors que tu entrais dans la salle de classe, complètement vidée de tout étudiant. Tu savais que Roxas venait bosser ici parfois la nuit. « Je ne vois pas de quoi tu parles Malicia. » « Je t’ai vu draguer cette fille. » « Et alors ? Je ne vois pas en quoi ça te concerne. Tu m’as repoussé de nombreuses fois, je ne vais pas insister. » dit-il avec un petit sourire en coin avant de replonger dans ses copies. Tu serrais les poings ayant envie de l’étrangler et alors que tu te dirigeais vers la sortie, sa voix te figea sur place. « C’est moi ou tu es jalouse ? » « AH JAMAIS ! » Tu te retournas vivement vers lui et tu fus surpris de le voir aussi prêt. Depuis quand avait-il quitté son bureau ? « Ce n’est pas l’impression que j’ai.. » Il sourit et il frôla tes hanches te procurant un frisson et tu sus à ce moment qu’il avait gagné. Tu l’attiras vers toi et l’embrassas. Il souriait pendant le baiser, il était victorieux après tout mais tu t’en moquais.
Tu fis plus que l’embrasser cette nuit là et les suivantes également. Devant les autres, tu restais de marbre même si tu étais gênée quand il te taquinait en te frôlant lorsqu’il passait entre les rangs ou lorsqu’il rendait des copies. Jusqu’au jour où tu le surpris avec une autre étudiante. Dans cette même salle de classe où vous aviez l’habitude de vous retrouver. « Je te déteste. » avais-tu hurlé avant de repartir, ne voulant guère pleurer devant lui. Entre vous, cela n’avait duré quelques semaines et pourtant, toi, tu savais qu’il était devenu important à ta vie. Tu essayas de l’oublier, de faire comme s’il n’existait pas pendant les cours. Et par chance le fait qu’il agisse comme s’il s’en fichait t’aidait, la colère prenait le dessus sur la tristesse.
Un mois s’était écoulé entre temps et tu remarquas que tu avais du retard. Ce n’était pas logique. Tu étais toujours stable niveau date et lorsque tu en parlas à une amie, celle-ci te conseilla d’aller voir un médecin. Bien entendu, tu lui avais caché avoir eu des rapports intimes. Après tout, tu étais quelqu’un de studieux et qu’on ne voyait guère flirter avec d’autres personnes. Le jour du rendez-vous arriva et ce fut avec une boule au ventre que tu te rendis dans son cabinet. A l’intérieur, tu parlas, tu aurais très bien pu te croire chez un psy vu tout ce que tu lui déballas mais cela te soulagea et à la fin, il te conseilla de faire un test. « Positif. » entendis-tu de la part du médecin quelques minutes plus tard. Tu sentis les larmes venir et tu rentras tremblante chez toi. Comment tu allais faire ? Ton père sentit que quelque chose n’allais pas et il te demanda. L’heure de vérité approchait et lorsqu’il sut ça. Il resta plusieurs minutes stoïque, le regard dans le vide avant de se lever de sa chaise. « Comment as-tu pu oser salir notre famille ? Tu… Ce garçon Tu vas devoir me le présenter jeune fille et que tu le veuilles ou non, vous allez tous deux assumer vos responsabilités ! Tu n’auras pas d’enfants hors union »
Depuis, tu essayes de parler à Roxas mais rien ne sort de ta voix pourtant il faut qu’il sache, qu’il sache qu’il va devenir père et que ton père veut que vous vous mariez. Tu sais qu’il ne va pas apprécier, il ne va peut-être même pas reconnaître le bébé et tout ça te fait peur. Qu’est ce que l’avenir te réserve encore ?
|
| PRÉNOM NOM ✻ célébrité. Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius. |
(c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.
Dernière édition par Roxas Hopkins le Mar 11 Oct - 1:39, édité 1 fois |
| | |
Roxas Hopkins CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 14/09/2016 Messages : 190 La monnaie anglaise (£) : 5
| Re: (F) enchaînée à toi., Mar 11 Oct - 1:35 | |
| AVATAR ✻ j'aime beaucoup lucy surtout que les crackship entre les deux sont à tomber après si vous ne pouvez vraiment pas la voir, on peut toujours s'arranger. je ne suis pas difficile, je demande juste qu'elle soit brune parce que les brunes, c'est cool. LE LIEN ✻ alors il n'est pas négociable, vous vous en doutez. je préfère voir avec vous pour l'avancement mais j'aimerais bien que ces deux-là terminent ensemble. Roxas n'est pas un monstre et même si la nouvelle ne va pas l'emballer au départ, ça va le faire grandir et qui sait, peut-être que Malicia est capable de faire des miracles avec lui. Surtout s'ils se marient sans être totalement d'accord au départ, mais encore une fois, je préfère vous en parler en mp pour qu'on puisse mélanger nos idées. PSEUDO(S) ✻ totalement libre, je ne lui ai pas donné de nom donc vous pouvez choisir celui qui vous plaira. GROUPE ✻ encore une fois, il est libre. après si je peux vous donner mon point de vue, je la voix bien soit dans les merton soit des les exeter. CONNEXION ✻ j'aimerais quelqu'un d'assez actif, je me connecte presque tous les jours et j'essaye de répondre au moins deux à trois fois par semaine. je souhaite juste quelqu'un qui passe sur le forum et qui ne disparaisse pas au bout de deux semaine. en ce qui concerne la longueur des rps, je privilégie les courts ( environ 400mots) afin qu'on puisse faire évoluer le lien comme il se doit. mais je m'adapte à tout type de rp. ( il faut savoir que j'écris en "tu" mais si y a un soucis, je peux très bien changer. LE DERNIER MOT ✻ Si vous avez des questions, ma boîte MP vous est grande ouverte! Si vous prenez mon scénario, je vous promets une statue à votre effigie et un Toxas tout adorable pour vous accueillir. (c) WE MADE IT, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES. |
| | |
| Re: (F) enchaînée à toi., Mar 11 Oct - 19:14 | |
| Devine qui est là |
| | |
| Re: (F) enchaînée à toi., Mar 11 Oct - 20:58 | |
| |
| | |
| Re: (F) enchaînée à toi., Mar 11 Oct - 23:11 | |
| ça a été du rapide, en tout cas bienvenue jeune demoiselle, tu as fait un super choix de scénario. |
| | |
| Re: (F) enchaînée à toi., Ven 28 Oct - 19:15 | |
| il me semble avoir vu quelqu'un tenter le scénario, mais je me demandais si je pouvais également entrer dans la course ? je suis faible, il faut me comprendre |
| | |
| Re: (F) enchaînée à toi., Sam 29 Oct - 11:11 | |
| bien sûr que tu peux tenter le rôle et c'est bien d'être faible. - avalanche d'amour :
|
| | |
Victoria Newman ✻ bizut de la wadham hall L'arrivé à Oxford : 01/11/2016 Messages : 26 La monnaie anglaise (£) : 32
| Re: (F) enchaînée à toi., Mar 1 Nov - 10:51 | |
| puis-je tenter aussi ? |
| | |
| Re: (F) enchaînée à toi., Mar 1 Nov - 13:55 | |
| omg bien sûr que tu peux Si tu as des questions n'hésite pas, ma boite mp t'est grande ouverte |
| | |
Noa Vanderbilt ADMIN ✻ le brin de fantaisie L'arrivé à Oxford : 06/09/2016 Messages : 2022 La monnaie anglaise (£) : 1009
| Re: (F) enchaînée à toi., Dim 6 Nov - 21:00 | |
| scénario occupé |
| | |
| Re: (F) enchaînée à toi., | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |