Bienvenue à Oxford ✻ devenir un sponsor ? 1608108543 . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie ✻ devenir un sponsor ? 1183617400
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design ✻ devenir un sponsor ? 1560583938
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation ✻ devenir un sponsor ? 1608108543
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ devenir un sponsor ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Le Chancelier
FONDATEUR ✻ le maître du jeu
Le Chancelier
FONDATEUR ✻ le maître du jeu
L'arrivé à Oxford : 15/04/2016
Messages : 406
La monnaie anglaise (£) : 159

✻ devenir un sponsor ? Empty
✻ devenir un sponsor ?, Lun 22 Aoû - 19:11

Demande de partenariat
L'entraide entre forum se fait de plus en plus et c'est même la meilleure chose pour se faire connaître. Sachez que tout le monde peut devenir sponsor au sein d'Oxford, car on commence tous un jour ou l'autre et être aider c'est toujours agréable.

Seulement, pour être un très grand sponsor (page d'accueil), il faut un minimum de 20 membres actifs dans vos connectés (dernières 24 heures) et également être agréable à regarder I love you .

✻ LE FORMULAIRE
Code:
<center><div class="ms"><div class="tms">TITRE DE VOTRE FORUM</div><div class="ms1">Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  .
Je viens vous présenter <a1>nom de votre forum</a1> qui a ouvert ses portes le <a2>date d'ouverture</a2> et qui compte <a1>nombre de membre</a1> membre(s). Son genre ? C'est un RPG <a2>ville/université/d'aide...</a2> et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un <a1>petit sponsor (partenariat simple)/affiche de sponsor (échange de fiche)/grand sponsor (top sur la PA).</a1>. N'hésitez pas à nous rendre une petite <a href="http://votre forum">visite</a> pour prendre votre décision et sachez qu'on <a2>vos impressions sur le forum.</a2>

[code]<a class="postlink" href="URLDEVOTREFORUM"><a2>WWW.</a2></a> <a1>NOM DE VOTRE FORUM</a1>, (type du forum)[/code]
</div></div></center>


Dernière édition par Le Chancelier le Lun 22 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jazz
Invité

✻ devenir un sponsor ? Empty
Re: ✻ devenir un sponsor ?, Lun 5 Sep - 17:29

Coucou les loulous ✻ devenir un sponsor ? 1576601371 Félicitations pour ce magnifique forum !

SIMPLYCITY
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir .
Je viens vous présenter simplycity qui a ouvert ses portes le 21 juillet 2016 et qui compte 73 membre(s). Son genre ? C'est un RPG city et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être une affiche de sponsor (échange de fiche). N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on adore votre forum et la fraicheur de son design.

Code:
<a class="postlink" href="http://simplycity.forumactif.org/"><a2>WWW.</a2></a> <a1>SIMPLYCITY</a1>, (rpg city)


Merci par avance ✻ devenir un sponsor ? 4139971027
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.truelove
Invité

✻ devenir un sponsor ? Empty
Re: ✻ devenir un sponsor ?, Mar 6 Sep - 12:29

Bonjour  ✻ devenir un sponsor ? 3641346963

Screw Destiny
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  .
Je viens vous présenter Screw Destiny qui a ouvert ses portes le 09/11/14 et qui compte 138 membre(s). Son genre ? C'est un RPG ville et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un petit sponsor (partenariat simple) & affiche de sponsor (échange de fiche) & grand sponsor (top sur la PA). N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on trouve votre forum totalement magnifque et frais avec ces couleurs pétillantes ✻ devenir un sponsor ? 1624833443

Code:
<a class="postlink" href="http://www.screw-destiny.com/"><a2>WWW.</a2></a> <a1>SCREW DESTINY</a1>, (rph ciry)


Merci d'avance ✻ devenir un sponsor ? 3243035956 ✻ devenir un sponsor ? 2784877485
Revenir en haut Aller en bas

Edelwess Vanderbilt
ADMIN & SUPPLÉANTE ✻ le brin de folie
Edelwess Vanderbilt
ADMIN & SUPPLÉANTE ✻ le brin de folie
L'arrivé à Oxford : 17/04/2016
Messages : 1523
La monnaie anglaise (£) : 172

✻ devenir un sponsor ? Empty
Re: ✻ devenir un sponsor ?, Mar 6 Sep - 19:28

HOOOLA ✻ devenir un sponsor ? 1877441332 .

JAZZ ✻ votre forum est très beau et j'accepte avec plaisir le partenariat et l'échange de fiche ✻ devenir un sponsor ? 3029778092 .

.TRUELOVE ✻ ce forum est magnifique. le codage, le graphisme ✻ devenir un sponsor ? 3023036331 . avant d'accepter, je voudrais savoir c'est une demande de partenariat simple + fiche + top ou alors juste échange de fiche ? ✻ devenir un sponsor ? 102795097 .

J'vous souhaite une bonne continuation I love you .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
.truelove
Invité

✻ devenir un sponsor ? Empty
Re: ✻ devenir un sponsor ?, Mar 6 Sep - 21:52

Oh merci des compliments ✻ devenir un sponsor ? 4155959528 ✻ devenir un sponsor ? 302004637 ✻ devenir un sponsor ? 1624833443 ✻ devenir un sponsor ? 1576601371 La demande était pour les trois ✻ devenir un sponsor ? 2794277267 Simple + top + fiche ✻ devenir un sponsor ? 3243035956
Revenir en haut Aller en bas

Edelwess Vanderbilt
ADMIN & SUPPLÉANTE ✻ le brin de folie
Edelwess Vanderbilt
ADMIN & SUPPLÉANTE ✻ le brin de folie
L'arrivé à Oxford : 17/04/2016
Messages : 1523
La monnaie anglaise (£) : 172

✻ devenir un sponsor ? Empty
Re: ✻ devenir un sponsor ?, Jeu 8 Sep - 11:51

Il le vaut bien c'est normal ✻ devenir un sponsor ? 3029778092 . Super, je n'étais pas sûr ✻ devenir un sponsor ? 2832110866 . J'ai ajouté la fiche et le partenariat, j'ajoute le top dans la journée I love you .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
walklikeyou
Invité

✻ devenir un sponsor ? Empty
Re: ✻ devenir un sponsor ?, Lun 12 Sep - 16:43

WALK LIKE YOU
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..
Je viens vous présenter walk like you qui a ouvert ses portes le 11.09.2016 et qui compte huit membre(s). Son genre ? C'est un RPG ville et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un affiche de sponsor (échange de fiche). N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on trouve votre forum vraiment très beau.

Code:
<a class="postlink" href="http://walklikeyou.forumactif.org/"><a2>WWW.</a2></a> <a1>WALK LIKE YOU</a1>, (city)
Revenir en haut Aller en bas

Edelwess Vanderbilt
ADMIN & SUPPLÉANTE ✻ le brin de folie
Edelwess Vanderbilt
ADMIN & SUPPLÉANTE ✻ le brin de folie
L'arrivé à Oxford : 17/04/2016
Messages : 1523
La monnaie anglaise (£) : 172

✻ devenir un sponsor ? Empty
Re: ✻ devenir un sponsor ?, Lun 12 Sep - 18:41

Bonjour ✻ devenir un sponsor ? 1877441332 ✻ devenir un sponsor ? 1877441332 .
j'accepte la demande de partenariat + l'échange de fiche. bonne continuation à vous ✻ devenir un sponsor ? 1624833443 .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
TBAH
Invité

✻ devenir un sponsor ? Empty
Re: ✻ devenir un sponsor ?, Jeu 15 Sep - 19:14

Coucou ✻ devenir un sponsor ? 4211772558

TO BUILD A HOME
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir .
Je viens vous présenter to build a home qui a ouvert ses portes le 27.02.2016 et qui compte 33 membre(s). Son genre ? C'est un RPG ville et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un affiche de sponsor. N'hésitez pas à nous rendre une petite visite pour prendre votre décision et sachez qu'on vos impressions sur le forum.

Code:
<a class="postlink" href="http://tobuildahome.forumactif.org/"><a2>WWW.</a2></a> <a1>TO BUILD A HOME</a1>, (city)


Merci et bonne fin de journée à vous ✻ devenir un sponsor ? 102795097 ✻ devenir un sponsor ? 102795097
Revenir en haut Aller en bas

Edelwess Vanderbilt
ADMIN & SUPPLÉANTE ✻ le brin de folie
Edelwess Vanderbilt
ADMIN & SUPPLÉANTE ✻ le brin de folie
L'arrivé à Oxford : 17/04/2016
Messages : 1523
La monnaie anglaise (£) : 172

✻ devenir un sponsor ? Empty
Re: ✻ devenir un sponsor ?, Jeu 15 Sep - 19:41

Bonsoir ✻ devenir un sponsor ? 3029778092 .
J'accepte avec plaisir l'échange de fiche et le partenariat. Bonne continuation à vous ✻ devenir un sponsor ? 102795097 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

✻ devenir un sponsor ? Empty
Re: ✻ devenir un sponsor ?,

Revenir en haut Aller en bas
 
✻ devenir un sponsor ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✻ devenir parrain/marraine.
» ✻ devenir schizophrène (double/triple compte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MADE IT ! ::  :: ✻ LE PANNEAU D'AFFICHAGE :: ✻ LES SPONSORS-
Sauter vers: