L'arrivé à Oxford : 17/09/2016 Messages : 614 La monnaie anglaise (£) : 1673
Our beautiful little girl ? • Elios, Jeu 24 Nov - 13:08
Tout sourire je caresse une dernière fois la joue de Léanne. La petite me sert un instant dans ses bras puis me fait un bisou avant qu’une femme l’emmène loin de moi. Loin de nous. Je me relève, m’étant accroupie pour le câlin, et me retourne vers Elios. Je souris « Elle a encore grandit, tu ne trouves pas ? » La dernière fois que nous l’avons vu, c’était il y a deux semaines et pourtant j’ai l’impression que c’est il y a des mois. Je regardais l’assistante sociale s’approcher alors comme à chaque fois qu’elle est là je vins me blottir dans les bras d’Elios, doucement je passais mes bras autour de son cou. Je savais qu’il ne l’avait pas vu étant dos à elle mais il avait dû comprendre. Doucement je vins poser mes lèvres sur les siennes puis me détachais. Je n’arrivais pas à dire si j’aimais ou non l’embrasser, je n’avais pas le choix évidemment mais ça pourrait être plus désagréable. Je le fis se tourner et saluait d’un air enjoué l’assistante sociale, aujourd’hui tout se jouait, elle allait enfin nous dire si oui ou non Léanne allait devenir notre fille, si bientôt on pourrait la ramener à la maison ou non. On la suivit à son bureau et puis on s’assit, ma main alla prendre celle d’Elios, cette fois pas pour jouer le couple mais car j’avais besoin de réconfort, j’avais tellement peur. Ma main pressa celle d’Elios un peu plus fort et ma tête se tourna vers la femme, attendant son verdict.
Elios J. Bartholomew
✻ bizut de la merton hall
L'arrivé à Oxford : 21/11/2016 Messages : 36 La monnaie anglaise (£) : 110
Re: Our beautiful little girl ? • Elios, Jeu 24 Nov - 23:39
*Titre du sujet*
Petite citation ici. petite citation ici petite citation ici
Aujourd'hui c'était le jour du verdict, on allait enfin savoir si la petite Léanne allait devenir notre fille. J'étais aussi impatient qu'Hermione, car cette petite sera désormais tout pour moi. On avait droit un dernier petit câlin avec elle avant qu'une l'emmène loin de nous, chaque qu'elle nous quitte c'est un déchirement... Je la serre dans mes bras : "T'inquiètes pas ma chérie, tout va bien se passer, je te le promets !" Elle file dans les bras de Mionne et file vers la dame qui doit l'emmener. Hermione se retourne vers pour me dire qu'elle avait grandi depuis notre dernière visite. "C'est vrai et elle est de plus en plus mignonne je trouve !" Tout d'un coup elle passe son bras autour de mon cou et m'embrassa doucement les lèvres, ce geste n'était pas anodin car nous faisons semblant devant l'assistante sociale, mais j'avoue des fois je me prête au jeu avec plaisir, car mes sentiments pour elle sont malgré tout bien là... Je dois dire que c'est pas facile tout les jours. "Bonjour Madame..." Je saluais celle qui allait nous dire ce qu'il en était, j'étais hyper nerveux... .
Dernière édition par Elios J. Bartholomew le Ven 25 Nov - 19:48, édité 1 fois
Hermione L. Sullivan
✻ bizut de la pembroke hall
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016 Messages : 614 La monnaie anglaise (£) : 1673
Re: Our beautiful little girl ? • Elios, Ven 25 Nov - 0:03
Je regarde la petite s’éloigner dans les bras de la femme, j’espère que c’est la dernière fois qu’on nous la prend comme ça, que bientôt on pourra l’emmener à la maison. Elios confirme qu’elle a grandi, ajoutant qu’elle est de plus en plus mignonne, je souris, à ce stade là ce n’est plus mignon mais c’est adorable. Cette fillette est une petite fille adorable qui fait craquer n’importe qui avec ses petits yeux. J’embrasse Elios puis on se retrouve dans le bureau de l’assistante sociale, nerveuse, j’oublie de la saluer. Je me reprends quand Elios le fais, je lui souris « Bonjour Madame et merci de nous recevoir » Je l’observe en train de lire notre dossier, une fois de plus, j’espère qu’elle ne va rien trouver qui pourrait bloquer l’adoption, je ne vois pas ce qu’elle pourrait trouver mais tant que nous n’avons pas signé j’ai peur. Après quelques minutes, des heures pour mon cœur et moi, elle lève la tête. Elle nous sourit et puis elle nous annonce que les démarches sont terminées, Léanne est notre fille. Je la fixe, j’ai du mal à y croire puis je me jette au cou d’Elios, nous avons gagné, Léanne vas repartir avec nous, à la maison. Je sers Elios et de nouveau je l’embrasse, cette fois c’est la joie qui m’a fait agir ainsi, j’ai besoin de partager ma joie avec quelqu’un.
Elios J. Bartholomew
✻ bizut de la merton hall
L'arrivé à Oxford : 21/11/2016 Messages : 36 La monnaie anglaise (£) : 110
Re: Our beautiful little girl ? • Elios, Ven 25 Nov - 22:19
*Titre du sujet*
Petite citation ici. petite citation ici petite citation ici
J'observe l'assistante sociale détaillé notre dossier, et je commence à me dire que c'en est long, trop de suspens. Je veux savoir si enfin je peux dire que Léanna est ma fille ou pas. Quelques instants plus tard, elle nous annonce tout sourire que l'adoption est enfin accordée et que Léanne est légalement notre fille. Je suis le plus heureux de tout les hommes, je vais enfin pouvoir câliner ma fille quand je le souhaite et je suis tellement heureux pour Mionne car elle l'attendait avec impatience cette petite puce. Hermione me saute au coup de joie, et je la serre contre moi, c'est tellement bon de la sentir auprès de moi, même si c'est pour faire illusion devant les services sociaux. Mais le baiser qui suit me paraît tellement sincère que j'en suis tout déboussolé. " Merci beaucoup, vous ne savez pas à quel point vous faites de nous des gens comblés de bonheur !" Je me tourne vers Mionne et lui dit " Nous allons enfin avoir notre merveille, j'arrive pas à y croire... " Je dépose un baiser sur sa joue. C'est la plus belle chose qui m'ai était offerte à ce jour. Quand nous rentrerons, nous serons trois... Sa chambre est déjà prête, j'y ai mis tout mon cœur en espérant que ce jour arriverai enfin. "Allons la chercher et rentrons chez nous !" Je suis impatient de rentrer car j'ai trop peur qu'on nous la reprenne désormais, plus vite on sera chez nous, plus vite je réaliserais ce qui se passe ! .
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016 Messages : 614 La monnaie anglaise (£) : 1673
Re: Our beautiful little girl ? • Elios, Sam 26 Nov - 14:49
J’avais encore un doute, j’avais bien entendu ce que j’avais entendu hein ? Je n’avais pas rêvé ? Léanne était ma fille maintenant ? Enfin notre fille mais elle allait porter mon nom et puis il y aurait bien un jour où l’on devrait annoncer notre « séparation » Mais ce n’était pas le moment de penser à ça maintenant. On avait notre petite fille. Je lui sautais dans les bras et il me serra contre lui, je me laissais faire, j’avais besoin de partager ce bonheur et c’est pourquoi je l’embrassais. Il remercia la femme et j’en fit de même, les larmes aux yeux « Merci beaucoup » Je laisse Elios embrasser ma joue puis il murmure qu’on a gagné, je hoche la tête « Nous sommes parents » J’ai tellement hâte de la prendre dans mes bras et de l’emmener dans notre maison, qu’elle découvre sa chambre, ses jouets que je puisse lui lire une histoire pour l’endormir. Elios suggère d’aller chercher Léanne immédiatement et la ramener aussitôt à la maison. Je hoche la tête et regarde l’assistante sociale « Nous pouvons ? » Elle sourit et nous dit qu’on le peut évidemment, c’est notre fille à présent. Je me lève, prend la main d’Elios et on se dirige vers les chambres des enfants. Je suis déjà venue alors je sais où se trouve ma fille. Je presse le pas et quand j’entre dans la chambre le sourire de Léanne illumine mon cœur. Je la soulève en souriant puis lui embrasse la joue « On t’emmène à la maison princesse »
Elios J. Bartholomew
✻ bizut de la merton hall
L'arrivé à Oxford : 21/11/2016 Messages : 36 La monnaie anglaise (£) : 110
Re: Our beautiful little girl ? • Elios, Lun 28 Nov - 15:42
*Titre du sujet*
Petite citation ici. petite citation ici petite citation ici
Hermione demande l'accord pour aller chercher notre petite puce, et on se dirige vers la chambre des enfants, main dans la main. La joie se dessine sur mon visage lorsque j'aperçois ma fille, maintenant je peux le dire elle est ma fille. Je laisse Mionne récupérer Léanne. Je rassemble toutes les affaires de la petite. " Alors les filles, prête à rentrer ? Léanne et mon bisou alors ?" La petite court dans mes bras et me fait un énorme baiser. Je prends les sacs et je remercie encore tout le monde au passage... "Je file mettre les affaires dans le coffre". La voiture garée juste devant l'immeuble, je dépose les babioles de la nouvelle femme de ma vie. Et les attends impatiemment. Lorsqu'elle arrive enfin, je me dirige vers la petite. "J'ai un cadeau pour toi, ma puce !" Je lui tends une jolie poupée blonde, que j'ai acheté quelques jours avant, en l'attente de ce jour très spécial !! Une nouvelle vie commence désormais, je suis papa ! Si on me l'avais quelques années plus tôt, jamais je n'y aurais cru... .
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016 Messages : 614 La monnaie anglaise (£) : 1673
Re: Our beautiful little girl ? • Elios, Lun 28 Nov - 20:46
Je repose Léanne au sol quand Elios lui réclame un bisou, en la posant par terre j’ai un petit pincement au cœur, la jalousie. Après tout quand j’avais décidé d’adopté je l’avais fait seule, je ne pensais pas qu’Elios me rejoindrait dans l’aventure mais quand il l’avait fait je pensais qu’il se contenterais de m’aider pour les papiers. Je n’avais pas pensé qu’il s’investisse autant auprès de ma fille. J’étais heureuse pour elle, elle aurait un père mais au fond j’en voulais à Elios, de me prendre un peu de son amour. Mais je ne disais rien et laissait ma fille aller lui faire un câlin, après tout pour elle c’était mieux, d’avoir deux parents. Elle revient dans mes bras quand il prend les sacs, je lui réponds « On fait un dernier tour et on te rejoint » Je le laissais filer et pris ma fille dans mes bras, je fis le tour avec elle de cet endroit où elle avait vécu deux ans quasiment. On le rejoint un peu après et j’attache notre fille dans son siège auto, avec un peu de difficulté j’avoue. Elle prend la poupée qu’Elios lui donne en souriant. Je souris et prend une photo, la première photo d’elle depuis qu’elle est ma fille. Mais le calme ne dure pas. Soudainement Léanne explose en sanglot, elle bafouille quelques choses que je ne comprends pas de suite. Puis je me souviens du nom de son doudou, je fouille son sac à dos et en extirpe la peluche. Aussitôt qu’elle l’a dans ses bras, Léanne se calme. Je soupir de soulagement et regarde Elios « Cette fois pas de doute, on est vraiment parent »
Elios J. Bartholomew
✻ bizut de la merton hall
L'arrivé à Oxford : 21/11/2016 Messages : 36 La monnaie anglaise (£) : 110
Petite citation ici. petite citation ici petite citation ici
Nous rentrons enfin chez nous. Dans la voiture j'observe les deux femmes qui partagent désormais ma vie. Et je les trouvent magnifiques... Mais seulement je me rends compte que depuis l'annonce, les sentiments que j'ai envers Mionne sont de plus en plus présents et cela devient compliqué car on ne pourra pas faire semblant pendant encore longtemps, et je dois dire que cela fait mal. Je me sens tellement bien auprès d'elle! J'appréhende tellement le moment où l'on devra annoncer une rupture... Je ne dis plus un mot depuis notre départ, arrivés à la maison, je prends une bière dans le frigo et m'intalle dans le canapé l'air songeur. Je ne voudrais en aucun perdre ce que j'ai en ce moment. Je laisse Hermione s'occuper de notre petite puce. J'allume la télé sans trop la regarder vraiment, trop plongé dans mes pensées. M'aimera t'elle un jour ?? Aurai je le courage de lui avouer ce que je ressens pour elle ?? Je me pose trop de question, il faut que j'arrête de me torturer ainsi...