Bienvenue à Oxford It was only missing you - Alexandre & Elias 1608108543 . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie It was only missing you - Alexandre & Elias 1183617400
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design It was only missing you - Alexandre & Elias 1560583938
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation It was only missing you - Alexandre & Elias 1608108543
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 It was only missing you - Alexandre & Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hermione L. Sullivan
✻ bizut de la pembroke hall
Hermione L. Sullivan
✻ bizut de la pembroke hall
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
Messages : 614
La monnaie anglaise (£) : 1673

It was only missing you - Alexandre & Elias Empty
It was only missing you - Alexandre & Elias, Dim 27 Nov - 20:19

Ce soir j’étais sortie, laissant ma fille avec Elios, après tout de façon légale elle était son père et puis je pouvais lui faire confiance, ça je le savais. Je lui faisais une confiance totale pour s’occuper de cette petite merveille qu’était Léanne. Et ça, ça me faisait du bien, d’avoir quelqu’un sur qui m’appuyer pour l’élever, j’avais peur de ne pas assurer seule. Et puis quand on était deux au moins on pouvait se relayer. Ce soir ça m’était bien utile. J’avais besoin de sortir, faire la fête. Pas que je n’aimais pas mon rôle de maman mais faire la fête avait toujours été important pour moi, je ne me voyais pas arrêter d’un coup. Et puis j’avais besoin de détente. Avec le retour de Julian et la découverte de ce type qui se prétendait mon père. Oui boire un bon coup et faire la fête avec des amis. J’avais appelé les filles, on s’était retrouvé dans un petit bar sympa, on avait commencé par boire un peu et puis encore un peu plus. On avait ajouté la fumette avec ça et puis peu à peu il n’y avait pas eu que du tabac dans ces clopes. Un peu d’herbe d’abord puis d’autre truc encore plus cool pour s’amuser. Il commençait à être tard, les filles se dispersaient. Je finis par me retrouver sur le trottoir, la tête qui tournais et une envie de rire sans aucune raison. Je commençais à ne plus tenir sur mes jambes, je décidais de rentrer chez moi. Marchant difficilement avec mes talons, je pressais le pas, décidé à rentrer chez moi au plus vite. Mais j’avais fait trop d’excès. Mes jambes lâchèrent et je me retrouvais au sol.  Entendant des pas s’approcher je levais la tête, deux hommes venaient vers moi et la tête de l’un deux ne m’étais pas étrangère. Super ne manquait que mon père pour finir la soirée en beauté.

@elias d. braddy @alexandre p. braddy
Revenir en haut Aller en bas

Elias D. Braddy
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
Elias D. Braddy
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
L'arrivé à Oxford : 05/09/2016
Messages : 411
La monnaie anglaise (£) : 315

It was only missing you - Alexandre & Elias Empty
Re: It was only missing you - Alexandre & Elias, Dim 4 Déc - 14:23

Son oncle marchait à ses côtés. ça faisait au moins un an que ça ne lui était pas arrivé. Il ne savait plus comment ils avaient perdu le fil tous les deux, Alexandre avait toujours été assez pris par son poste d'enseignant. Son compter ses rôles au cinéma. Ils avaient beau habiter à quelques pâtés de maison, ils se croisaient plus facilement dans les repas de famille, chez les Braddy, que dans les rues de la ville. La respiration d'Elias dessinait une longue traînée blanche dans le ciel du soir. Alexandre et son neveu battaient les pavés, arpentant les rues animées d'Oxord. Ils traversaient le quartier des étudiants ; les bars étaient tous animés et les étudiants partaient de rires francs sur les trottoirs encore un peu détrempés. Elias plissa les yeux, il lui semblait voir une silhouette sur les pavés. ça le désespérait de voir des étudiants abuser de la bouteille jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout ou aligner deux mots. C'était autant le pompier que l'homme qui parlait. Il fit un signe de la tête à Alexandre et s'avança pour en avoir le coeur net. Une grande brune, les cheveux sur le visage, tentait tant bien que mal de se relever mais ses talons se bloquaient sans cesse entre les pavés. Elias se baissa et lui tendit la main :
- Vous allez bien ? Je peux vous aider... Mais c'est Alexandre qu'elle fixait du regard, comme s'il n'y avait que lui.

@alexandre p. braddy
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre P. Braddy
NEWBIE ✻ vient d'arriver en ville
Alexandre P. Braddy
NEWBIE ✻ vient d'arriver en ville
L'arrivé à Oxford : 19/11/2016
Messages : 45
La monnaie anglaise (£) : 26

It was only missing you - Alexandre & Elias Empty
Re: It was only missing you - Alexandre & Elias, Dim 4 Déc - 23:19

@Hermione L. Sullivan


Première soirée avec mon neveu depuis un bail, j’avoue ne pas vraiment avoir énormément de temps a consacré à lui depuis mon retour de Roumanie, je suis toujours parti a droite a gauche, pour les films et autres roles que je peux décroché, même depuis 10ans que j’ai ce rôle de professeur, j’ai du mal a prendre le temps régulièrement de passer quelques temps avec ce brave garçon, j’avoue passer plus de temps avec mon filleul mais ca c’est une autre histoire.
Nous marchons entre hommes pendant cette soirée entre Braddy. Tout semblait bien aller, on voyait la jeunesse déambuler dans les rues, tout ca me faisant sourire, me rappelant ma jeunesse en roumanie, bien moins heureuse que la leur mais ca on s’en fou un peu. Elias attire mon attention vers une brunette dont il veut venir en aide, alors qu’il va pour l’aider, je me fige, reconnaissant ce minois, malgré ce qu’on peut penser, Hermione me ressemble quand on y prête attention, je reste immobile bien une minute, un pas derrière mon neveu, avant de secouer la tête, de me ressaisir et d’aller aider ma fille a se relever, même si je pense me faire virer aussi vite que je suis arrivé. J’aide Elias a la relever tout doucement, mon neveu ne connait pas le secret de ma paternité.

« Hermione…tu ne t’es pas fais mal… ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It was only missing you - Alexandre & Elias Empty
Re: It was only missing you - Alexandre & Elias,

Revenir en haut Aller en bas
 
It was only missing you - Alexandre & Elias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't need your help • Elias
» I'm just a man on a wire ✘ ELIAS
» Un réveil à l'italienne (Elias)
» elias | so nice to meet you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MADE IT ! ::  :: ✻ MAGDALEN STREET-
Sauter vers: