L'arrivé à Oxford : 05/09/2016 Messages : 411 La monnaie anglaise (£) : 315
I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 7 Sep - 20:08
ELIAS D. BRADDY
26 ans | célibataire | joaillier
Né le 24 novembre 1989 à Oxford ◊ Origines américaines & polonaises (du côté maternel) ◊ A obtenu un master en arts (spécialité histoire de l'art) à l'université d'Oxford et a suivi, en parallèle, des cours de l'institut JASSO ◊ Sa garde a été retirée à ses parents lorsqu'il n'avait que 3 ans ◊ N'a pas été réellement adopté par la famille Braddy car ses parents biologiques sont toujours en vie mais a quand même cessé d'utiliser son ancien nom de famille ◊ Son père était alcoolique et sa mère, passive ◊ A été recueilli par une famille d'antiquaires, les Braddy, qu'il considère comme la sienne même s'ils les appellent tous par leurs prénoms ◊ Travaille comme bijoutier/joaillier en centre ville ◊ Est pompier volontaire le week-end ◊ Pratique le basket ou le footing avec ses amis ◊ Aime sortir mais ne boit ni ne fume jamais ◊ Ecoute parfois de la musique classique ◊ Habite en colocation avec deux amis rencontrés à la fac ◊ Garde une fine cicatrice au pied, vestige de sa vie d'avant et d'une maison jonchée de bouteilles de verre ◊ N'a jamais réussi à tomber amoureux
Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 7 Sep - 20:26
je peux? (si mon message fait tâche, et que tu veux reposter un truc, dis-le moi! )
Elias D. Braddy
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 7 Sep - 20:30
Avec plaisir Tu peux me parler d'Elspeth ?
Invité
Invité
Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 7 Sep - 20:33
bien sûr c'est une fille complexe. elle est très proche de sa jumelle, très soudée niveau famille et elle est la plus calme d'entre toutes. elle règle toujours les tensions/problèmes/disputes, et elle surveille sa soeur pour qu'elle fasse le moins de conneries possibles, jusqu'à la suivre à chaque sortie pour s'assurer qu,elle rentre sans aucun soucis elle est une bonne vivante, souriante et drôle, assez chaleureuse même si elle a un air hautain et peste lorsqu'on ne la connaît pas. genre dans la rue, elle ne sourit pas et elle a ce qu'on appelle le resting bitch face mais elle est sociable et sympathique, elle adore faire ed nouvelles rencontres, sauf qu'elle se montre très mauvaise si on touche aux gens qu'elle aime aussi, elle entretient secrètement une relation avec un de ses profs. (a) mais ça, personne ne le siat (a) c'est assez récent, depuis quelques temps. **
Invité
Invité
Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 7 Sep - 20:42
Je peux moi aussi ?
Zoëlia Fawley
✻ membre de la merton hall
L'arrivé à Oxford : 02/09/2016 Messages : 969 La monnaie anglaise (£) : 645
Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 7 Sep - 21:20
je peux aussi ?
Elias D. Braddy
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 7 Sep - 22:04
Elspeth Vanderbilt a écrit:
bien sûr c'est une fille complexe. elle est très proche de sa jumelle, très soudée niveau famille et elle est la plus calme d'entre toutes. elle règle toujours les tensions/problèmes/disputes, et elle surveille sa soeur pour qu'elle fasse le moins de conneries possibles, jusqu'à la suivre à chaque sortie pour s'assurer qu,elle rentre sans aucun soucis elle est une bonne vivante, souriante et drôle, assez chaleureuse même si elle a un air hautain et peste lorsqu'on ne la connaît pas. genre dans la rue, elle ne sourit pas et elle a ce qu'on appelle le resting bitch face mais elle est sociable et sympathique, elle adore faire ed nouvelles rencontres, sauf qu'elle se montre très mauvaise si on touche aux gens qu'elle aime aussi, elle entretient secrètement une relation avec un de ses profs. (a) mais ça, personne ne le siat (a) c'est assez récent, depuis quelques temps. **
Elias est souvent dehors, lorsque le temps et son boulot le lui permet. Il fait des matchs de basket et part faire son footing. Ils pourraient se rencontrer comme ça ? Lors d'une course organisée par la ville pour une association par exemple ?
Alexiel Heargreaves a écrit:
Je peux moi aussi ?
Bien sûr Une idée, une envie ?
Zoëlia Fawley a écrit:
je peux aussi ?
La belle Roden Evidemment
Invité
Invité
Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 7 Sep - 22:16
oh oui elle participe souvent aux oeuvres caritatives, elle aime bien aider les autres tant qu'elle ne se ruine pas, mais elle a beaucoup, beaucoup d'argent et se dit que tous n'ont pas cette chance c'est d'autant plus plausible si c'est un truc organisé pour les enfants.