|
| I'm just a man on a wire ✘ ELIAS | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 7 Sep - 22:20 | |
| Merci Je pensais que nos personnages auraient pu se rencontrer lors d'un footing, ou du moins le footing seulement Alex ferait son footing et se serait rapprochée d'Elias qui jouait au basket pour le complimenter ! Alex est très spontanée ! Ils auraient pu échanger pour finalement jouer une partie de basket où Alex aurait perdu, mais ce n'est pas grave. Après, j'ai vu que tu étais bijoutier, ils auraient pu se rencontrer là, où tu pourrais devenir l'un des fournisseurs d'Alex pour les bijoux qu'elle utiliserait pour aller de paire avec ses tenues ! Tous les deux aiment l'art en plus, je pensais que leur relation pourrait tourner vers une relation fraternel. Qu'en dis tu ? ** |
| | |
Elias D. Braddy CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 05/09/2016 Messages : 411 La monnaie anglaise (£) : 315
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 7 Sep - 22:29 | |
| |
| | |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 7 Sep - 22:38 | |
| Coucou on se marie quand? :D |
| | |
Elias D. Braddy CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 05/09/2016 Messages : 411 La monnaie anglaise (£) : 315
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 7 Sep - 22:51 | |
| Laisse-moi regarder l'agenda |
| | |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 7 Sep - 23:40 | |
| Dis-moi quand tu auras une date alors ! |
| | |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 8 Sep - 7:02 | |
| Parle-moi un peu de Jordan que je sache dans quoi je m'embarque |
| | |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 8 Sep - 13:51 | |
| Alors Jordan est fille unique, elle vient d'un quartier modeste de Newcastle... Elle suit un peu les traces de ses parents dans le sens où elle est actif dans la cause pour défendre le monde qui l'entoure que ce soit sauvegarde du patrimoine, protection de l’environnement et des animaux etc...
Elle est très intelligente et à une très bonne culture ainsi qu'un amour pour l'art, l'expression qu'on peut en dégager. Elle a du caractère et ne se laisse pas faire, elle est prête à défendre ses valeurs et ses proches quoiqu'il arrive. Elle supporte pas l'injustice et pour elle, l’échelon, le statut, et la hiérarchie sociale est complètement stupide, pour elle, tout le monde est égo et ce n'est pas l'argent qui va changer cela.
Elle pratique la danse dans un club et fait même du tutorat alors qu'elle est en étude de droit de relation international. Mais à côté de ce fort caractère se cache une fille pétillante, respirant le bonheur et qui est spontanée ainsi que passionnée. Elle respire la bonne humeur, rebelle et femme-enfant en même temps, on ne s’ensuit pas avec elle. |
| | |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 8 Sep - 16:36 | |
| - Elias D. Braddy a écrit:
- Elspeth Vanderbilt a écrit:
- oh oui elle participe souvent aux oeuvres caritatives, elle aime bien aider les autres tant qu'elle ne se ruine pas, mais elle a beaucoup, beaucoup d'argent et se dit que tous n'ont pas cette chance c'est d'autant plus plausible si c'est un truc organisé pour les enfants.
Elias en a bavé quand il était gosse donc ce serait une bonne idée - l'association pour enfants
- Alexiel Heargreaves a écrit:
- Merci
Je pensais que nos personnages auraient pu se rencontrer lors d'un footing, ou du moins le footing seulement Alex ferait son footing et se serait rapprochée d'Elias qui jouait au basket pour le complimenter ! Alex est très spontanée ! Ils auraient pu échanger pour finalement jouer une partie de basket où Alex aurait perdu, mais ce n'est pas grave.
Après, j'ai vu que tu étais bijoutier, ils auraient pu se rencontrer là, où tu pourrais devenir l'un des fournisseurs d'Alex pour les bijoux qu'elle utiliserait pour aller de paire avec ses tenues !
Tous les deux aiment l'art en plus, je pensais que leur relation pourrait tourner vers une relation fraternel. Qu'en dis tu ? ** J'adhère complètement aux deux idées si ça te convient pour la rencontre, c'est parfait ! par la suite, ils auraient pu sympathiser autour d'un verre ? il ou elle l'aurait invité(e), comme tu veux et de fil en aiguille, ils auraient pu devenir de très bons amis, voire des meilleurs amis, si tu cherches ? |
| | |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 8 Sep - 17:20 | |
| Je veux un lien aussi |
| | |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 8 Sep - 19:12 | |
| - Jordan Evans a écrit:
- Alors Jordan est fille unique, elle vient d'un quartier modeste de Newcastle... Elle suit un peu les traces de ses parents dans le sens où elle est actif dans la cause pour défendre le monde qui l'entoure que ce soit sauvegarde du patrimoine, protection de l’environnement et des animaux etc...
Elle est très intelligente et à une très bonne culture ainsi qu'un amour pour l'art, l'expression qu'on peut en dégager. Elle a du caractère et ne se laisse pas faire, elle est prête à défendre ses valeurs et ses proches quoiqu'il arrive. Elle supporte pas l'injustice et pour elle, l’échelon, le statut, et la hiérarchie sociale est complètement stupide, pour elle, tout le monde est égo et ce n'est pas l'argent qui va changer cela.
Elle pratique la danse dans un club et fait même du tutorat alors qu'elle est en étude de droit de relation international. Mais à côté de ce fort caractère se cache une fille pétillante, respirant le bonheur et qui est spontanée ainsi que passionnée. Elle respire la bonne humeur, rebelle et femme-enfant en même temps, on ne s’ensuit pas avec elle. Du tempérament et des valeurs, ils ne peuvent que s'entendre Elias est pompier volontaire, il aurait pu être appelé un week-end pour sécuriser un événement se passant dans la forêt d'Oxford ? Entre les risques de départ de feu et les malaises des invités, il y aurait de quoi faire - Elspeth Vanderbilt a écrit:
si ça te convient pour la rencontre, c'est parfait ! par la suite, ils auraient pu sympathiser autour d'un verre ? il ou elle l'aurait invité(e), comme tu veux et de fil en aiguille, ils auraient pu devenir de très bons amis, voire des meilleurs amis, si tu cherches ? Meilleure amie, je prends Ils auraient aussi pu, après leur partie de basket, se retrouver une heure après pour aller boire un verre. Sachant, par contre, qu'il ne boit pas donc ce sera cocktail sans alcool pour lui - Zoey Wilson a écrit:
- Je veux un lien aussi
Oh yeah |
| | |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, | |
| |
| | | |