Bienvenue à Oxford I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 1608108543 . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 1183617400
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 1560583938
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 1608108543
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

I'm just a man on a wire ✘ ELIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 Empty
Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 7 Sep - 22:20

Merci I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 1576601371

Je pensais que nos personnages auraient pu se rencontrer lors d'un footing, ou du moins le footing seulement Alex ferait son footing et se serait rapprochée d'Elias qui jouait au basket pour le complimenter ! Alex est très spontanée ! Ils auraient pu échanger pour finalement jouer une partie de basket où Alex aurait perdu, mais ce n'est pas grave.

Après, j'ai vu que tu étais bijoutier, ils auraient pu se rencontrer là, où tu pourrais devenir l'un des fournisseurs d'Alex pour les bijoux qu'elle utiliserait pour aller de paire avec ses tenues !

Tous les deux aiment l'art en plus, je pensais que leur relation pourrait tourner vers une relation fraternel. Qu'en dis tu ? **
Revenir en haut Aller en bas

Elias D. Braddy
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
Elias D. Braddy
L'arrivé à Oxford : 05/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 315

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 7 Sep - 22:29

Elspeth Vanderbilt a écrit:
oh oui I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 380480748 elle participe souvent aux oeuvres caritatives, elle aime bien aider les autres tant qu'elle ne se ruine pas, mais elle a beaucoup, beaucoup d'argent et se dit que tous n'ont pas cette chance I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 4283844016 c'est d'autant plus plausible si c'est un truc organisé pour les enfants. I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 380480748

Elias en a bavé quand il était gosse donc ce serait une bonne idée - l'association pour enfants I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 1608108543

Alexiel Heargreaves a écrit:

Je pensais que nos personnages auraient pu se rencontrer lors d'un footing, ou du moins le footing seulement Alex ferait son footing et se serait rapprochée d'Elias qui jouait au basket pour le complimenter ! Alex est très spontanée ! Ils auraient pu échanger pour finalement jouer une partie de basket où Alex aurait perdu, mais ce n'est pas grave.

Après, j'ai vu que tu étais bijoutier, ils auraient pu se rencontrer là, où tu pourrais devenir l'un des fournisseurs d'Alex pour les bijoux qu'elle utiliserait pour aller de paire avec ses tenues !

Tous les deux aiment l'art en plus, je pensais que leur relation pourrait tourner vers une relation fraternel. Qu'en dis tu ? **

J'adhère complètement aux deux idées I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 4211772558

Invité
Invité

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 7 Sep - 22:38

Coucou on se marie quand? :D

Elias D. Braddy
Elias D. Braddy

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 7 Sep - 22:51

Laisse-moi regarder l'agenda I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 3341136562

Invité
Invité

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 7 Sep - 23:40

Dis-moi quand tu auras une date alors ! I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 3341136562

Elias D. Braddy
Elias D. Braddy

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 8 Sep - 7:02

Parle-moi un peu de Jordan que je sache dans quoi je m'embarque I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 1686404781

Invité
Invité

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 8 Sep - 13:51

Alors Jordan est fille unique, elle vient d'un quartier modeste de Newcastle... Elle suit un peu les traces de ses parents dans le sens où elle est actif dans la cause pour défendre le monde qui l'entoure que ce soit sauvegarde du patrimoine, protection de l’environnement et des animaux etc...

Elle est très intelligente et à une très bonne culture ainsi qu'un amour pour l'art, l'expression qu'on peut en dégager. Elle a du caractère et ne se laisse pas faire, elle est prête à défendre ses valeurs et ses proches quoiqu'il arrive. Elle supporte pas l'injustice et pour elle, l’échelon, le statut, et la hiérarchie sociale est complètement stupide, pour elle, tout le monde est égo et ce n'est pas l'argent qui va changer cela.

Elle pratique la danse dans un club et fait même du tutorat alors qu'elle est en étude de droit de relation international. Mais à côté de ce fort caractère se cache une fille pétillante, respirant le bonheur et qui est spontanée ainsi que passionnée. Elle respire la bonne humeur, rebelle et femme-enfant en même temps, on ne s’ensuit pas avec elle.

Invité
Invité

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 8 Sep - 16:36

Elias D. Braddy a écrit:
oh oui I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 380480748 elle participe souvent aux oeuvres caritatives, elle aime bien aider les autres tant qu'elle ne se ruine pas, mais elle a beaucoup, beaucoup d'argent et se dit que tous n'ont pas cette chance I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 4283844016 c'est d'autant plus plausible si c'est un truc organisé pour les enfants. I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 380480748

Elias en a bavé quand il était gosse donc ce serait une bonne idée - l'association pour enfants I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 1608108543

Alexiel Heargreaves a écrit:

J'adhère complètement aux deux idées I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 4211772558

I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 380480748 si ça te convient pour la rencontre, c'est parfait !
par la suite, ils auraient pu sympathiser autour d'un verre ? il ou elle l'aurait invité(e), comme tu veux I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 1624833443 et de fil en aiguille, ils auraient pu devenir de très bons amis, voire des meilleurs amis, si tu cherches ? I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 3029778092

Invité
Invité

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 8 Sep - 17:20

Je veux un lien aussi I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 487036050 I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 1608108543

Elias D. Braddy
Elias D. Braddy

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 8 Sep - 19:12

Jordan Evans a écrit:
Alors Jordan est fille unique, elle vient d'un quartier modeste de Newcastle... Elle suit un peu les traces de ses parents dans le sens où elle est actif dans la cause pour défendre le monde qui l'entoure que ce soit sauvegarde du patrimoine, protection de l’environnement et des animaux etc...

Elle est très intelligente et à une très bonne culture ainsi qu'un amour pour l'art, l'expression qu'on peut en dégager. Elle a du caractère et ne se laisse pas faire, elle est prête à défendre ses valeurs et ses proches quoiqu'il arrive. Elle supporte pas l'injustice et pour elle, l’échelon, le statut, et la hiérarchie sociale est complètement stupide, pour elle, tout le monde est égo et ce n'est pas l'argent qui va changer cela.

Elle pratique la danse dans un club et fait même du tutorat alors qu'elle est en étude de droit de relation international. Mais à côté de ce fort caractère se cache une fille pétillante, respirant le bonheur et qui est spontanée ainsi que passionnée. Elle respire la bonne humeur, rebelle et femme-enfant en même temps, on ne s’ensuit pas avec elle.  

Du tempérament et des valeurs, ils ne peuvent que s'entendre I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 3029778092
Elias est pompier volontaire, il aurait pu être appelé un week-end pour sécuriser un événement se passant dans la forêt d'Oxford ? Entre les risques de départ de feu et les malaises des invités, il y aurait de quoi faire I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 2832110866

I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 380480748 si ça te convient pour la rencontre, c'est parfait !
par la suite, ils auraient pu sympathiser autour d'un verre ? il ou elle l'aurait invité(e), comme tu veux I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 1624833443 et de fil en aiguille, ils auraient pu devenir de très bons amis, voire des meilleurs amis, si tu cherches ?  I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 3029778092

Meilleure amie, je prends I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 4211772558
Ils auraient aussi pu, après leur partie de basket, se retrouver une heure après pour aller boire un verre. Sachant, par contre, qu'il ne boit pas donc ce sera cocktail sans alcool pour lui I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 2832110866

Zoey Wilson a écrit:
Je veux un lien aussi I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 487036050 I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 1608108543

Oh yeah I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 2 3029778092

Contenu sponsorisé

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS,

I'm just a man on a wire ✘ ELIAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant