| I'm just a man on a wire ✘ ELIAS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 8 Sep - 20:06 | |
| Salut. Je veux bien un lien! |
|
| |
Elias D. Braddy CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 05/09/2016 Messages : 411 La monnaie anglaise (£) : 315
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 8 Sep - 20:08 | |
| Tu avais une idée en tête ? |
|
| |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 8 Sep - 20:08 | |
| Non, mais on peut chercher ensemble! |
|
| |
Elias D. Braddy CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 05/09/2016 Messages : 411 La monnaie anglaise (£) : 315
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 8 Sep - 20:11 | |
| Comment est la demoiselle ? |
|
| |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 8 Sep - 20:13 | |
| Romy est gentille avec tout le monde, sans exception. Elle déteste la violence et elle est souriante. Elle est lesbienne et étudiante en psychologie en cinquième année et fait partie du Glee Club (elle est la présidente). Elle peut avoir un grand caractère, mais elle ne le montre que très rarement. |
|
| |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 8 Sep - 20:20 | |
| A t-elle des hobbies ou des lieux qu'elle fréquente souvent ? |
|
| |
Noa Vanderbilt ADMIN ✻ le brin de fantaisie L'arrivé à Oxford : 06/09/2016 Messages : 2022 La monnaie anglaise (£) : 1009
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 8 Sep - 20:54 | |
| un lieeeeen |
|
| |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 8 Sep - 20:55 | |
| On cherche ensemble? Voici quelques petites infos sur Zoey: Elle est sociable, intelligente, déterminée, jalouse, possessive. Elle aime son image et ferait tout pour les personnes qu'elle adore. Elle a eu une adolescence difficile avec un ex petit ami qui se droguait durement et qui est décédé d'une overdose il y a trois ans. Depuis, Zoey profite, c'est Carpe Diem Elle est investie dans ce qu'elle fait et aime ce qu'elle fait: la médecine. |
|
| |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 8 Sep - 21:06 | |
| Elle aime la musique, l'art, le chant. Elle aime aller dans les bars de temps en temps. |
|
| |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 8 Sep - 21:07 | |
| Ça c'est sûr ! Carrément j'ai une idée... Il y aurai pu y avoir un feu, effectivement dans une forêt et pour un truc, j'aurais été coincé d'entre les flammes, inconsciente (à cause de la fumée etc etc etc tu vois bien?) Après dans un rp je peux venir te voir, à la caserne ou autre pour te remercier...
Après on peut y aller au feeling ?:) |
|
| |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, | |
| |
|
| |
|