| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 8 Sep - 21:07 | |
| Ça c'est sûr ! Carrément j'ai une idée... Il y aurai pu y avoir un feu, effectivement dans une forêt et pour un truc, j'aurais été coincé d'entre les flammes, inconsciente (à cause de la fumée etc etc etc tu vois bien?) Après dans un rp je peux venir te voir, à la caserne ou autre pour te remercier...
Après on peut y aller au feeling ?:) |
|
Elias D. Braddy CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 05/09/2016 Messages : 411 La monnaie anglaise (£) : 315
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Ven 9 Sep - 7:10 | |
| - Noa Vanderbilt a écrit:
- un lieeeeen
Aimee Une idée ? - Zoey Wilson a écrit:
- On cherche ensemble? Voici quelques petites infos sur Zoey:
Elle est sociable, intelligente, déterminée, jalouse, possessive. Elle aime son image et ferait tout pour les personnes qu'elle adore. Elle a eu une adolescence difficile avec un ex petit ami qui se droguait durement et qui est décédé d'une overdose il y a trois ans. Depuis, Zoey profite, c'est Carpe Diem Elle est investie dans ce qu'elle fait et aime ce qu'elle fait: la médecine. Si elle profite, ils auraient pu avoir une liaison à un moment. Elias n'est jamais tombé amoureux et si Zoey est un peu pareil, ils se seraient quittés en bons termes - Romy Dwight a écrit:
- Elle aime la musique, l'art, le chant. Elle aime aller dans les bars de temps en temps.
Est-ce qu'elle fait les brocantes ? Les parents adoptifs d'Elias sont antiquaires et il les accompagne parfois lorsqu'ils vont chiner Elle aurait pu tenir un stand aussi - Jordan Evans a écrit:
- Ça c'est sûr !
Carrément j'ai une idée... Il y aurai pu y avoir un feu, effectivement dans une forêt et pour un truc, j'aurais été coincé d'entre les flammes, inconsciente (à cause de la fumée etc etc etc tu vois bien?) Après dans un rp je peux venir te voir, à la caserne ou autre pour te remercier...
Après on peut y aller au feeling ?:) Une fille qui passe à la caserne pour le voir, il va se faire chambrer à coup sûr. J'aime |
|
Rosie Meade ADMIN ✻ le brin de Rosie L'arrivé à Oxford : 04/09/2016 Messages : 205 La monnaie anglaise (£) : 20
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Ven 9 Sep - 10:21 | |
| je peux? |
|
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Ven 9 Sep - 12:41 | |
| |
|
Elias D. Braddy CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 05/09/2016 Messages : 411 La monnaie anglaise (£) : 315
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Ven 9 Sep - 13:38 | |
| - Rosie Meade a écrit:
- je peux?
Evidemment - Jordan Evans a écrit:
- Je nous fais ça :)
Parfait PS : je réponds plus rapidement aux RP courts |
|
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Ven 9 Sep - 13:46 | |
| Dac je vais faire un petit rp alors ahahah FLEMARD !!!!XD |
|
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Ven 9 Sep - 13:55 | |
| Si tu m'inspires, je peux aussi faire long |
|
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Ven 9 Sep - 14:03 | |
| J'espère pouvoir t'inspirer alors ! |
|
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Ven 9 Sep - 16:23 | |
| Ouais, ça serait une bonne idée! Romy aime plusieurs choses, alors elle pourrait aimer les brocantes! |
|
Edelwess Vanderbilt ADMIN & SUPPLÉANTE ✻ le brin de folie L'arrivé à Oxford : 17/04/2016 Messages : 1523 La monnaie anglaise (£) : 172
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Ven 9 Sep - 16:44 | |
| comme promis . |
|
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, | |
| |
|