Bienvenue à Oxford I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 1608108543 . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 1183617400
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 1560583938
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 1608108543
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

I'm just a man on a wire ✘ ELIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Elias D. Braddy
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
Elias D. Braddy
L'arrivé à Oxford : 05/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 315

I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 Empty
Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 12 Oct - 20:35

Camille d'Ambroisie a écrit:
THEO JAMES I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 3023036331 I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 2446118522

bon, j'avoue t'es sexy mais ce n'est pas la seule raison pourquoi je viens te demander un lien c'est aussi parce que j'aime beaucoup ton personnage I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 3195952644 I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 2784877485

Merci I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 3341136562
Dis m'en plus Camille I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 1686404781

Ariel Fitzgerald a écrit:
I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 1686404781 Je peux ?

Bien sûr, tu as des idées ? I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 2208998688
Revenir en haut Aller en bas

Elbeth Vanderbilt
✻ bizut the queen's hall
Elbeth Vanderbilt
✻ bizut the queen's hall
L'arrivé à Oxford : 05/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 36

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 13 Oct - 9:51

Ils ont tous les deux un de leur parents qui à été alcoolique, bien que la mère d'Ariel à elle été assassiné par son beau père et elle a pu être placé chez sa tante qu'à seize ans. Mais ça aurait pu les rapprocher peut être ? I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 537087503

Invité
Invité

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 13 Oct - 19:54

@Elias D. Braddy, sur moi ou sur ce que j'attends de toi ? I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 4283844016

alors, sur ce que j'attends de toi c'est suivant ce que tu pourras me proposer I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 2832110866. Et sur moi, *se racle la gorge*, alors, alors Camille est une jeune franco-italienne de vingt-trois balais. C'est une princesse déchue, elle a perdu son titre à cause de sa mère et de son père. En effet, sa mère est une aristocrate et son père.. bah le petit jardinier quoi (#GabrielleSolis). La jeune fille a donc toujours été rejetée par la famille de sa mère mais également par la famille de son père. Elle a donc grandie seule avec sa mère sans pouvoir toucher à la grande fortune d'Ambroisie. Elle s'est forgée seule. Elle est montée sur Paris et elle est devenue un petit rat de l'opéra à force de travail, de sang et de sueur. Elle excellait dans ses études et elle a pu intégrer Oxford. Elle entame d'ailleurs sa cinquième année en littérature et philosophie. Petit rat de bibliothèque et écrivaine apprenti elle adore jouer avec les mots. Fragile, sensible, douce et attachante tout le monde l'a prend pour un vrai petit ange mais elle ne se définit ni comme un ange, ni comme un démon elle est un peu entre les deux I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 3127605403. C'est-à-dire, qu'elle peut tout aussi bien être gentille, douce, attachante, sensible et fragile mais elle peut tout aussi bien être peste, piquante, détestable. Malgré tout, elle reste charmante et bien élevée. Curieuse et attentionnée. Gracieuse et classe. C'est un peu une peste chic. Elle joue de son côté fragile alors que pas du tout. Elle est déterminée, ambitieuse et très forte malgré son corps de fragile I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 2832110866. Bon, ok, le seul problème qu'elle a c'est qu'elle aime beaucoup bien un gros connard I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 4283844016

voilà, voilà, dis-moi tout I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 3195952644 I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 3195952644

Elias D. Braddy
Elias D. Braddy

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Ven 14 Oct - 7:14

Ariel Fitzgerald a écrit:
Ils ont tous les deux un de leur parents qui à été alcoolique, bien que la mère d'Ariel à elle été assassiné par son beau père et elle a pu être placé chez sa tante qu'à seize ans. Mais ça aurait pu les rapprocher peut être ? I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 537087503

Comme elle a déménagé à Oxford à ses 16 ans, elle aurait pu habiter à proximité des parents adoptifs d'Elias. Ils auraient été voisins pendant des années et donc, très bon copains tous les deux ? I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 4211772558

Camille d'Ambroisie a écrit:
@Elias D. Braddy, sur moi ou sur ce que j'attends de toi ? I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 4283844016

alors, sur ce que j'attends de toi c'est suivant ce que tu pourras me proposer I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 2832110866. Et sur moi, *se racle la gorge*, alors, alors Camille est une jeune franco-italienne de vingt-trois balais. C'est une princesse déchue, elle a perdu son titre à cause de sa mère et de son père. En effet, sa mère est une aristocrate et son père.. bah le petit jardinier quoi (#GabrielleSolis). La jeune fille a donc toujours été rejetée par la famille de sa mère mais également par la famille de son père. Elle a donc grandie seule avec sa mère sans pouvoir toucher à la grande fortune d'Ambroisie. Elle s'est forgée seule. Elle est montée sur Paris et elle est devenue un petit rat de l'opéra à force de travail, de sang et de sueur. Elle excellait dans ses études et elle a pu intégrer Oxford. Elle entame d'ailleurs sa cinquième année en littérature et philosophie. Petit rat de bibliothèque et écrivaine apprenti elle adore jouer avec les mots. Fragile, sensible, douce et attachante tout le monde l'a prend pour un vrai petit ange mais elle ne se définit ni comme un ange, ni comme un démon elle est un peu entre les deux I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 3127605403. C'est-à-dire, qu'elle peut tout aussi bien être gentille, douce, attachante, sensible et fragile mais elle peut tout aussi bien être peste, piquante, détestable. Malgré tout, elle reste charmante et bien élevée. Curieuse et attentionnée. Gracieuse et classe. C'est un peu une peste chic. Elle joue de son côté fragile alors que pas du tout. Elle est déterminée, ambitieuse et très forte malgré son corps de fragile I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 2832110866. Bon, ok, le seul problème qu'elle a c'est qu'elle aime beaucoup bien un gros connard I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 4283844016

voilà, voilà, dis-moi tout I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 3195952644 I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 3195952644

Les deux évidemment :arrow:
Est-ce qu'elle donne des spectacles de danse parfois ou pas ? Non, je n'ai pas d'idée derrière la tête I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 3845536378

Invité
Invité

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Ven 14 Oct - 18:42

@Elias D. Braddy, bah elle fait partie du club de danse de l'université, donc oui ils donnent quelques spectacles de temps en temps au sein de l'université I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 3127605403. alors maintenant dis-moi tout I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 3341136562

Elias D. Braddy
Elias D. Braddy

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Sam 15 Oct - 22:31

Elias est pompier volontaire, il aurait pu être appelé pour une mauvaise chute d'une des danseuses ? I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 1686404781

Invité
Invité

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mar 18 Oct - 12:50

Moi ? I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 4283844016

Elias D. Braddy
Elias D. Braddy

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mar 18 Oct - 17:59

Bien sûr :arrow: Des idées ? I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 4211772558

Invité
Invité

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mar 18 Oct - 18:27

oui ça pourrait être une idée et ça pourrait déboucher sur quoi après leur rencontre si ce n'est pas Camille qui se blesse ? I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 3127605403

Invité
Invité

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mar 18 Oct - 20:12

Ils aiment tous les deux le basket, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer sur le terrain ? Elias battrait facilement Ilhan car il a plus d'expérience et tout? Du coup ça énerverait le jeune homme et, en vrai tête brûlé, il provoquerait Elias, après à voir comment ce dernier réagirait si ça te va I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 10 4283844016

Contenu sponsorisé

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS,

I'm just a man on a wire ✘ ELIAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant