| I'm just a man on a wire ✘ ELIAS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elias D. Braddy CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 05/09/2016 Messages : 411 La monnaie anglaise (£) : 315
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Dim 11 Sep - 19:05 | |
| J'ai encore tout de libre, ami(e)s, meilleur(e)s ami(e)s, ex, famille... |
|
| |
Edelwess Vanderbilt ADMIN & SUPPLÉANTE ✻ le brin de folie L'arrivé à Oxford : 17/04/2016 Messages : 1523 La monnaie anglaise (£) : 172
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Dim 11 Sep - 19:13 | |
| Tu peux me parler un peu de lui ? . |
|
| |
Elias D. Braddy CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 05/09/2016 Messages : 411 La monnaie anglaise (£) : 315
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Dim 11 Sep - 20:24 | |
| Comme il y a l'essentiel dans mon profil, je te le C/C - Spoiler:
Né le 24 novembre 1989 à Oxford ◊ Célibataire ◊ Origines américaines & polonaises (du côté maternel) ◊ A obtenu un master en arts (spécialité histoire de l'art) à l'université d'Oxford et a suivi, en parallèle, des cours de l'institut JASSO ◊ Sa garde a été retirée à ses parents lorsqu'il n'avait que 3 ans ◊ N'a pas été réellement adopté par la famille Braddy car ses parents biologiques sont toujours en vie mais a quand même cessé d'utiliser son ancien nom de famille ◊ Son père était alcoolique et sa mère, passive ◊ A été recueilli par une famille d'antiquaires, les Braddy, qu'il considère comme la sienne même s'ils les appellent tous par leurs prénoms ◊ Travaille comme bijoutier/joaillier en centre ville ◊ Est pompier volontaire le week-end ◊ Pratique le basket ou le footing avec ses amis ◊ Aime sortir mais ne boit ni ne fume jamais ◊ Ecoute parfois de la musique classique ◊ Habite en colocation avec deux amis rencontrés à la fac ◊ Garde une fine cicatrice au pied, vestige de sa vie d'avant et d'une maison jonchée de bouteilles de verre ◊ N'a jamais réussi à tomber amoureux
|
|
| |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Lun 12 Sep - 11:33 | |
| Oui si Elias sort pas mal ils auraient pu se rencontrer en boîte ou dans un bar |
|
| |
Rosie Meade ADMIN ✻ le brin de Rosie L'arrivé à Oxford : 04/09/2016 Messages : 205 La monnaie anglaise (£) : 20
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Lun 12 Sep - 12:48 | |
| |
|
| |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Lun 12 Sep - 18:44 | |
| |
|
| |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Lun 12 Sep - 22:20 | |
| Ha d'accord ton idée de rencontre à l'hôtel falcon est une bonne idée, on pourrait partir là dessus |
|
| |
Edelwess Vanderbilt ADMIN & SUPPLÉANTE ✻ le brin de folie L'arrivé à Oxford : 17/04/2016 Messages : 1523 La monnaie anglaise (£) : 172
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mar 13 Sep - 14:44 | |
| Je ne sais pas si tu serais pour, mais je veux bien quelque chose d'amical, genre proche, comme un frère et je me dis qu'Edel aurait pu se rendre très souvent dans sa boutique ? Enfin si il tient bien une boutique . |
|
| |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mar 13 Sep - 20:18 | |
| - Zoey Wilson a écrit:
- Ha d'accord ton idée de rencontre à l'hôtel falcon est une bonne idée, on pourrait partir là dessus
Great, on se fait un RP quand tu veux - Edelwess Vanderbilt a écrit:
- Je ne sais pas si tu serais pour, mais je veux bien quelque chose d'amical, genre proche, comme un frère et je me dis qu'Edel aurait pu se rendre très souvent dans sa boutique ? Enfin si il tient bien une boutique .
Il est employé dans une grande boutique mais c'est tout à fait faisable Je viens de voir ça dans l'histoire d'Edel -> Les conneries, ça la connait et elle a souvent été chez les flics à cause de l'ivresse en public Comme il est pompier volontaire, il aurait pu la croiser ivre sur la voie publique, un soir où il sortait justement de la caserne Il l'aurait raccompagnée chez elle, pour être certain qu'il ne lui arrive rien. Ils se seraient revus et serait proches depuis quelques années ? |
|
| |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mar 13 Sep - 23:45 | |
| Super Je suis dispo pour rp si tu veux |
|
| |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, | |
| |
|
| |
|