Bienvenue à Oxford I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 1608108543 . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 1183617400
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 1560583938
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 1608108543
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm just a man on a wire ✘ ELIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Rosie Meade
ADMIN ✻ le brin de Rosie
Rosie Meade
ADMIN ✻ le brin de Rosie
L'arrivé à Oxford : 04/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 20

I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 Empty
Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 14 Sep - 11:29

@Elias D. Braddy Je n'ai aucun lien encore, donc pourquoi pas partir sur quelque chose de positif? I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 4211772558
Revenir en haut Aller en bas

Elias D. Braddy
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
Elias D. Braddy
L'arrivé à Oxford : 05/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 315

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 14 Sep - 12:33

Zoey Wilson a écrit:
Super I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 4211772558 Je suis dispo pour rp si tu veux I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 4139971027

On peut s'en faire un en flashback, pendant la période où ils se fréquentaient encore I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 1608108543
Tu pourrais nous l'ouvrir ? I love you

Rosie Meade a écrit:
@Elias D. Braddy Je n'ai aucun lien encore, donc pourquoi pas partir sur quelque chose de positif? I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 4211772558

Bien sûr, parle-moi de Rosie I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 4211772558

Rosie Meade
ADMIN ✻ le brin de Rosie
Rosie Meade
ADMIN ✻ le brin de Rosie

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 14 Sep - 14:28

@Elias D. Braddy
Auparavant, mon comportement a été dicté selon les désirs de ma mère. Une enfant obéissante qui cherche à faire la fierté d'un parent.. mais cela a beaucoup changé en grandissant, j'écoutais moins ma mère pour n'en faire qu'à ma tête, depuis, je ne respecte pas toujours les règles imposées. J'écris mes propres règles. On me reproche mon insouciante, j'en surprends plus d'un avec mon imprévisibilité, pas timide, pas toujours, cela m'arrive, mais on remarque le plus souvent chez moi que je suis un bout en train, une fille qui tient peu en place et qui désire toujours partir à l'aventure, braver les dangers. Je m'attire parfois des soucis. Rare sont les fois où je me laisse abattre, cela arrive parfois, on est humain après tout. Je suis loyale envers mes amis, j'aime être bien entourée, les moments de solitude, je m'ennuie.

j'étudie la danse ; mon ancien petit ami est mort à mon côté dans un terrible accident ; depuis, c'est la dégringolade ; je sors + ; je bois pas mal, mais je tente de reprendre le droit chemin ; J'ai été adoptée ; Ma mère a divorcé et j'ai grandi avec elle, n'ayant plus de contact avec mon père ; Je n'ai jamais recherché mes parents biologiques ; La vie est trop courte, je vis à cent à l'heure ; Je n'ai pratiquement aucun interdis ; Je n'ai jamais aimé suivre les règles ; N'en fait qu'à ma tête ; Je suis franche ; Ma famille est riche, mais je le cache ; J'ai souvent côtoyée des écoles privées ; Je n'ai jamais été la gamine populaire à l'école ; Avant j'étais timide à rester dans mon coin, depuis j'ai grandi et me laisse moins marcher sur les pieds I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 788772823

Invité
Invité

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 14 Sep - 22:31

Oui pas de soucis, je peux le commencer I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 4211772558 Tu le verrais où le rp par contre ? I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 2832110866

Elias D. Braddy
Elias D. Braddy

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 14 Sep - 22:36

Rosie Meade a écrit:
@Elias D. Braddy
Auparavant, mon comportement a été dicté selon les désirs de ma mère. Une enfant obéissante qui cherche à faire la fierté d'un parent.. mais cela a beaucoup changé en grandissant, j'écoutais moins ma mère pour n'en faire qu'à ma tête, depuis, je ne respecte pas toujours les règles imposées. J'écris mes propres règles. On me reproche mon insouciante, j'en surprends plus d'un avec mon imprévisibilité, pas timide, pas toujours, cela m'arrive, mais on remarque le plus souvent chez moi que je suis un bout en train, une fille qui tient peu en place et qui désire toujours partir à l'aventure, braver les dangers. Je m'attire parfois des soucis. Rare sont les fois où je me laisse abattre, cela arrive parfois, on est humain après tout. Je suis loyale envers mes amis, j'aime être bien entourée, les moments de solitude, je m'ennuie.

j'étudie la danse ; mon ancien petit ami est mort à mon côté dans un terrible accident ; depuis, c'est la dégringolade ; je sors + ; je bois pas mal, mais je tente de reprendre le droit chemin ; J'ai été adoptée ; Ma mère a divorcé et j'ai grandi avec elle, n'ayant plus de contact avec mon père ; Je n'ai jamais recherché mes parents biologiques ; La vie est trop courte, je vis à cent à l'heure ; Je n'ai pratiquement aucun interdis ; Je n'ai jamais aimé suivre les règles ; N'en fait qu'à ma tête ; Je suis franche ; Ma famille est riche, mais je le cache ; J'ai souvent côtoyée des écoles privées ; Je n'ai jamais été la gamine populaire à l'école ; Avant j'étais timide à rester dans mon coin, depuis j'ai grandi et me laisse moins marcher sur les pieds  I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 788772823

Il y a matière à faire quelque chose de sympa parce qu'ils ont pas mal de points communs. Elias a été "adopté" à 3 ans et il a complètement occulté cette période. Il ne boit pas une seule goutte d'alcool comme son père biologique était alcoolique. Je les vois bien se rencontrer pour une raison X et passer une nuit entière à discuter de leurs vies I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 2832110866

Zoey Wilson a écrit:
Oui pas de soucis, je peux le commencer I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 4211772558 Tu le verrais où le rp par contre ? I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 2832110866

Elias est pompier volontaire, elle aurait pu le retrouver devant la caserne, un soir ? I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 4211772558

Invité
Invité

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 15 Sep - 1:39

Oui c'est une bonne idée I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 2832110866 Je fais ça rapidement I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 4211772558

Rosie Meade
ADMIN ✻ le brin de Rosie
Rosie Meade
ADMIN ✻ le brin de Rosie

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 15 Sep - 18:59

Ils seraient devenus comme des confidents? I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 188740403

Elias D. Braddy
Elias D. Braddy

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 15 Sep - 22:12

Zoey Wilson a écrit:
Oui c'est une bonne idée I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 2832110866 Je fais ça rapidement I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 4211772558

Great I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 1608108543

Rosie Meade a écrit:
Ils seraient devenus comme des confidents? I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 188740403

Oui ou comme frère et soeur. Elias n'a que des frères adoptifs donc ça le changerait I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 2794277267
Après, tu cherchais peut-être autre chose I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 4211772558

Rosie Meade
ADMIN ✻ le brin de Rosie
Rosie Meade
ADMIN ✻ le brin de Rosie

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Ven 16 Sep - 11:40

@Elias D. Braddy Non, ça me convient parfaitement comme idée I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 4211772558 Rosie n'a pas de "famille" enfin elle a un plus grand frère, mais cela fait longtemps qu'elle ne l'a pas vu :arrow:

Elias D. Braddy
Elias D. Braddy

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Sam 17 Sep - 13:13

Surtout que je manque de liens importants donc c'est parfait I'm just a man on a wire ✘ ELIAS - Page 7 1608108543

Contenu sponsorisé

Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS,

I'm just a man on a wire ✘ ELIAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant