|
| I'm just a man on a wire ✘ ELIAS | |
| |
Auteur | Message |
---|
Rosie Meade ADMIN ✻ le brin de Rosie L'arrivé à Oxford : 04/09/2016 Messages : 205 La monnaie anglaise (£) : 20
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 14 Sep - 11:29 | |
| @Elias D. Braddy Je n'ai aucun lien encore, donc pourquoi pas partir sur quelque chose de positif? |
| | |
Elias D. Braddy CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 05/09/2016 Messages : 411 La monnaie anglaise (£) : 315
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 14 Sep - 12:33 | |
| |
| | |
Rosie Meade ADMIN ✻ le brin de Rosie L'arrivé à Oxford : 04/09/2016 Messages : 205 La monnaie anglaise (£) : 20
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 14 Sep - 14:28 | |
| @Elias D. Braddy Auparavant, mon comportement a été dicté selon les désirs de ma mère. Une enfant obéissante qui cherche à faire la fierté d'un parent.. mais cela a beaucoup changé en grandissant, j'écoutais moins ma mère pour n'en faire qu'à ma tête, depuis, je ne respecte pas toujours les règles imposées. J'écris mes propres règles. On me reproche mon insouciante, j'en surprends plus d'un avec mon imprévisibilité, pas timide, pas toujours, cela m'arrive, mais on remarque le plus souvent chez moi que je suis un bout en train, une fille qui tient peu en place et qui désire toujours partir à l'aventure, braver les dangers. Je m'attire parfois des soucis. Rare sont les fois où je me laisse abattre, cela arrive parfois, on est humain après tout. Je suis loyale envers mes amis, j'aime être bien entourée, les moments de solitude, je m'ennuie.
j'étudie la danse ; mon ancien petit ami est mort à mon côté dans un terrible accident ; depuis, c'est la dégringolade ; je sors + ; je bois pas mal, mais je tente de reprendre le droit chemin ; J'ai été adoptée ; Ma mère a divorcé et j'ai grandi avec elle, n'ayant plus de contact avec mon père ; Je n'ai jamais recherché mes parents biologiques ; La vie est trop courte, je vis à cent à l'heure ; Je n'ai pratiquement aucun interdis ; Je n'ai jamais aimé suivre les règles ; N'en fait qu'à ma tête ; Je suis franche ; Ma famille est riche, mais je le cache ; J'ai souvent côtoyée des écoles privées ; Je n'ai jamais été la gamine populaire à l'école ; Avant j'étais timide à rester dans mon coin, depuis j'ai grandi et me laisse moins marcher sur les pieds
|
| | |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 14 Sep - 22:31 | |
| Oui pas de soucis, je peux le commencer Tu le verrais où le rp par contre ? |
| | |
Elias D. Braddy CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 05/09/2016 Messages : 411 La monnaie anglaise (£) : 315
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 14 Sep - 22:36 | |
| - Rosie Meade a écrit:
- @Elias D. Braddy
Auparavant, mon comportement a été dicté selon les désirs de ma mère. Une enfant obéissante qui cherche à faire la fierté d'un parent.. mais cela a beaucoup changé en grandissant, j'écoutais moins ma mère pour n'en faire qu'à ma tête, depuis, je ne respecte pas toujours les règles imposées. J'écris mes propres règles. On me reproche mon insouciante, j'en surprends plus d'un avec mon imprévisibilité, pas timide, pas toujours, cela m'arrive, mais on remarque le plus souvent chez moi que je suis un bout en train, une fille qui tient peu en place et qui désire toujours partir à l'aventure, braver les dangers. Je m'attire parfois des soucis. Rare sont les fois où je me laisse abattre, cela arrive parfois, on est humain après tout. Je suis loyale envers mes amis, j'aime être bien entourée, les moments de solitude, je m'ennuie.
j'étudie la danse ; mon ancien petit ami est mort à mon côté dans un terrible accident ; depuis, c'est la dégringolade ; je sors + ; je bois pas mal, mais je tente de reprendre le droit chemin ; J'ai été adoptée ; Ma mère a divorcé et j'ai grandi avec elle, n'ayant plus de contact avec mon père ; Je n'ai jamais recherché mes parents biologiques ; La vie est trop courte, je vis à cent à l'heure ; Je n'ai pratiquement aucun interdis ; Je n'ai jamais aimé suivre les règles ; N'en fait qu'à ma tête ; Je suis franche ; Ma famille est riche, mais je le cache ; J'ai souvent côtoyée des écoles privées ; Je n'ai jamais été la gamine populaire à l'école ; Avant j'étais timide à rester dans mon coin, depuis j'ai grandi et me laisse moins marcher sur les pieds
Il y a matière à faire quelque chose de sympa parce qu'ils ont pas mal de points communs. Elias a été "adopté" à 3 ans et il a complètement occulté cette période. Il ne boit pas une seule goutte d'alcool comme son père biologique était alcoolique. Je les vois bien se rencontrer pour une raison X et passer une nuit entière à discuter de leurs vies - Zoey Wilson a écrit:
- Oui pas de soucis, je peux le commencer Tu le verrais où le rp par contre ?
Elias est pompier volontaire, elle aurait pu le retrouver devant la caserne, un soir ? |
| | |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 15 Sep - 1:39 | |
| Oui c'est une bonne idée Je fais ça rapidement |
| | |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 15 Sep - 18:59 | |
| Ils seraient devenus comme des confidents? |
| | |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Jeu 15 Sep - 22:12 | |
| |
| | |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Ven 16 Sep - 11:40 | |
| @Elias D. Braddy Non, ça me convient parfaitement comme idée Rosie n'a pas de "famille" enfin elle a un plus grand frère, mais cela fait longtemps qu'elle ne l'a pas vu |
| | |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Sam 17 Sep - 13:13 | |
| Surtout que je manque de liens importants donc c'est parfait |
| | |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, | |
| |
| | | |