| I'm just a man on a wire ✘ ELIAS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie Meade ADMIN ✻ le brin de Rosie L'arrivé à Oxford : 04/09/2016 Messages : 205 La monnaie anglaise (£) : 20
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Sam 17 Sep - 13:32 | |
| Super! Il faudra se faire un rp un de ces jours |
|
| |
Elias D. Braddy CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 05/09/2016 Messages : 411 La monnaie anglaise (£) : 315
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Sam 17 Sep - 13:33 | |
| Quand tu veux |
|
| |
Amélia C. Walsh ✻ bizut lady margaret hall L'arrivé à Oxford : 14/09/2016 Messages : 110 La monnaie anglaise (£) : 15
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Sam 1 Oct - 15:34 | |
| encore de la place pour moi ? |
|
| |
Elias D. Braddy CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 05/09/2016 Messages : 411 La monnaie anglaise (£) : 315
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Dim 2 Oct - 12:04 | |
| Evidemment |
|
| |
Amélia C. Walsh ✻ bizut lady margaret hall L'arrivé à Oxford : 14/09/2016 Messages : 110 La monnaie anglaise (£) : 15
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Dim 2 Oct - 12:16 | |
| Tu recherches quelque choses en particulier ? du positif, négatif, ambiguë, un mélange ? mdr |
|
| |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Dim 2 Oct - 13:21 | |
| Tu peux me parler un peu d'Amélia, que je sache comment elle est |
|
| |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Dim 2 Oct - 15:20 | |
| - Citation :
- Elle fait partie de la famille royale de Monaco du côté de sa mère, les Grimaldi sont l'une des plus grandes fortunes et influente famille de France, elle y passée d'ailleurs la plupart de leurs vacances quant à leur père il est anglais originaire d'oxford. Amélia à passée son adolescence dans les soirées mondaines, ses innombrables participations à des œuvres de charité, elle devait entrer dans les règles. La jolie brunette a toujours côtoyé les plus prestigieuses écoles. Elle a grandi ici jusqu'à peu près ses 18 ans où elle est partie du jour au lendemain vivre à NY. A cause de son ex et leur relation toxique qui lui faisait vivre un enfer. elle est revenue à oxford pour retrouver sa famille, elle a également repris ses études en sciences criminelles et son job en tant que mannequin.
côté caractère: c'est une fille intelligente, ambitieuse qui sait ce qu'elle veut. Elle est calme et réfléchie. Elle est capable de mentir à quelqu'un en le regardant droit dans les yeux. Elle adore faire la fête, les coktails, fume parfois. a toujours la joie de vivre et profites autant qu'elle peut. Elle apprécie les liens d'amitiés sans failles. Elle sait également qu'elle a des atouts et adore en jouer auprès de la gente masculine. Voilà je pense que j'ai fait un peu le tour! |
|
| |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Dim 2 Oct - 15:41 | |
| Elias aurait pu recevoir une commande de bijoux pour un défilé de haute couture ? Comme Amélia est mannequin, elle aurait pu venir faire quelques essayages dans sa boutique avec son agent |
|
| |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Dim 2 Oct - 16:10 | |
| ah oui j'avais pas pensé ça peut être sympa ahah! tu pensais à quelque chose pour la suite fin j'veux dire après cette première rencontre s'il s'entendent bien ou alors plutôt compliqué négatif avec a little ambiguïté ? |
|
| |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Dim 2 Oct - 19:36 | |
| De l'ambigu, ça pourrait changer un peu de mes autres liens |
|
| |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, | |
| |
|
| |
|