| I'm just a man on a wire ✘ ELIAS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elias D. Braddy CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 05/09/2016 Messages : 411 La monnaie anglaise (£) : 315
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Lun 31 Oct - 22:20 | |
| La même |
|
| |
Anastasia Berlusconi CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 26/10/2016 Messages : 80 La monnaie anglaise (£) : 40
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Lun 31 Oct - 22:36 | |
| Super, on en discute par mp |
|
| |
Maissane Ghali ✻ bizut the queen's hall L'arrivé à Oxford : 27/10/2016 Messages : 51 La monnaie anglaise (£) : 9
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Mer 2 Nov - 22:03 | |
| Juste pour ton titre, il fallait que je poste (parce que THE SCRIPT ) Par contre, je viens un tout petit poil en touriste |
|
| |
Elias D. Braddy CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 05/09/2016 Messages : 411 La monnaie anglaise (£) : 315
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Sam 5 Nov - 17:32 | |
| |
|
| |
Maissane Ghali ✻ bizut the queen's hall L'arrivé à Oxford : 27/10/2016 Messages : 51 La monnaie anglaise (£) : 9
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Dim 6 Nov - 14:09 | |
| Maissane est quelqu'un qui vit par l'Art. Elle a toujours ou presque toujours peint et elle espère pouvoir un jour en faire son métier. Elle vient d'une famille riche, mais a un passé assez trouble notamment parce qu'elle et son frère sont le fruit d'un viol. Mai est une grande rêveuse, une fleur bleue plutôt "peace and love", elle se prend vraiment pas la tête pour des broutilles qui lui causeraient plus de souci qu'autre chose. Elle pense souvent aux autres avant elle, sauf quand il s'agit de son jumeau et elle, à ce moment, elle développe un égoïsme assez poussé, puisqu'au delà du bien être des gens qui l'entourent, son premier souci c'est de se protéger avec son jumeau. Elle est très dépensière, surtout quand il s'agit de ses vacances. Par définition, Mai est une personne très calme mais dès qu'on vient la chercher elle ne répond plus de rien. Elle a une certaine autorité qui l'aide à arriver à ses fins, quitte à passer par le chantage. Elle n'est pas vraiment quelqu'un que l'on pourrait signifier de moral, mais pas immoral non plus. Elle est à Oxford depuis 7 ans. Jusque là, elle vivait en Algérie.
|
|
| |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Dim 13 Nov - 18:03 | |
| Je partirais plus sur une rencontre fortuite alors, si ça te va |
|
| |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Dim 13 Nov - 22:04 | |
| |
|
| |
Hermione L. Sullivan ✻ bizut de la pembroke hall L'arrivé à Oxford : 17/09/2016 Messages : 614 La monnaie anglaise (£) : 1673
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Ven 18 Nov - 21:18 | |
| Moi? |
|
| |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Ven 18 Nov - 22:54 | |
| - Maissane Ghali a écrit:
- très volontiers :D
On peut se prévoir un RP si tu veux - Hermione L. Sullivan a écrit:
- Moi?
Bien sûr, des idées ? |
|
| |
Jasmine O'Hara STUDENT ✻ comme les autres L'arrivé à Oxford : 28/09/2016 Messages : 113 La monnaie anglaise (£) : 47
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Sam 19 Nov - 22:23 | |
| une petite place? |
|
| |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, | |
| |
|
| |
|