| I'm just a man on a wire ✘ ELIAS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elias D. Braddy CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 05/09/2016 Messages : 411 La monnaie anglaise (£) : 315
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Sam 19 Nov - 22:36 | |
| La jolie Nina Bien sûr, tu dois être la soeur d'Edel ? |
|
| |
Jasmine O'Hara STUDENT ✻ comme les autres L'arrivé à Oxford : 28/09/2016 Messages : 113 La monnaie anglaise (£) : 47
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Dim 20 Nov - 0:03 | |
| Oui, histoire compliquée tu as quoi de disponible pour moi? |
|
| |
Hermione L. Sullivan ✻ bizut de la pembroke hall L'arrivé à Oxford : 17/09/2016 Messages : 614 La monnaie anglaise (£) : 1673
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Dim 20 Nov - 0:13 | |
| Hum j'avoue que je se suis venue un peu en touriste |
|
| |
Nevaeh Oceans ADMIN & PRÉSIDENTE PEMBROKE ✻ le brin de malice L'arrivé à Oxford : 11/09/2016 Messages : 1297 La monnaie anglaise (£) : 479
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Dim 20 Nov - 9:21 | |
| Bon ça fait un petit moment que je t'observe Aujourd'hui je me lance Monsieur Braddy pourrais je avoir un lien, s'il vous plait ? |
|
| |
Elias D. Braddy CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 05/09/2016 Messages : 411 La monnaie anglaise (£) : 315
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Dim 20 Nov - 9:57 | |
| |
|
| |
Nevaeh Oceans ADMIN & PRÉSIDENTE PEMBROKE ✻ le brin de malice L'arrivé à Oxford : 11/09/2016 Messages : 1297 La monnaie anglaise (£) : 479
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Dim 20 Nov - 10:11 | |
| Je suis à la recherche de lien qui pourrait mettre de l'action dans la vie un peu monotone de Neva Est ce que tu penses que ce trouver un lien dans ce genre là est possible ? Peut être n'as tu pas de premier amour ? Ou de femmes troublant ton quotidien ? |
|
| |
Jasmine O'Hara STUDENT ✻ comme les autres L'arrivé à Oxford : 28/09/2016 Messages : 113 La monnaie anglaise (£) : 47
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Dim 20 Nov - 11:15 | |
| |
|
| |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Dim 20 Nov - 11:43 | |
| |
|
| |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Dim 20 Nov - 11:48 | |
| @Elias D. Braddy Un peu le jeu du chat et de la souris, ils se plaisent bien, ils se tournent autour, s'amusent, mais ni l'un ni l'autre n'a pour le moment cédé à la tentation? C'est un peu à celui qui craquera en premier? |
|
| |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, Dim 20 Nov - 11:53 | |
| D'accord alors effectivement, je pense qu'on pourrait dire que Neva aurait avoué ses sentiments à Elias après quelques mois où ils seraient sorti ensemble et se sentant incapable de lui répondre la même chose il l'aurait quitté brutalement alors qu'il tenait à elle. Seulement, le hasard aurait pu les remettre sur leur route et l'attirance d'autrefois serait réapparut venant troublé le beau Elias qui n'avait plus été confronté à la jeune femme depuis trois ans ? Et de son côté Neva n'aurait plus jamais osé dire ce qu'elle ressentait à un homme. Un petit lien compliqué pourrait être sympa qu'en penses tu ? |
|
| |
| Re: I'm just a man on a wire ✘ ELIAS, | |
| |
|
| |
|