Bienvenue à Oxford born to love you ✻ noamès 1608108543 . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie born to love you ✻ noamès 1183617400
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design born to love you ✻ noamès 1560583938
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation born to love you ✻ noamès 1608108543
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 born to love you ✻ noamès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hermès T. Gray
✻ membre de la wadham hall
Hermès T. Gray
✻ membre de la wadham hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
Messages : 275
La monnaie anglaise (£) : 351

born to love you ✻ noamès Empty
born to love you ✻ noamès, Mer 7 Déc - 21:44


❝ born to love you ❞Ce week-end, tu rentres chez toi, à Londres. Ta famille en est la principale raison. Tu n'as qu'une hâte : revoir ton père après tout ce temps loin de lui, mais surtout, tu es impatient de revoir le petit être qui a fait de toi un parrain comblé. Et, aussi incroyable que cela puisse paraître, tu ne peux pas te passer de ton amant une seule seconde. Tu as donc insisté lourdement pour qu'il t'accompagne à cette réunion de famille, jusqu'à ce qu'il craque. Crois-le ou non, tu sais très bien comment t'y prendre. Sac sur l'épaule, tu l'attends patiemment, adossé contre la carrosserie de sa voiture. Un sourire illumine ton visage lorsque tu vois le plus bel homme qu'il t'est été donné de voir franchir les portes de l'immeuble. Tu ne bouges pas, le regardant s'avancer vers toi. « Bonjour, coeur. » tu susurres avant de l'attirer contre toi pour l'embrasser langoureusement. Tu passes ta main dans sa chevelure pour approfondir davantage votre étreinte. « Je t'aime » Tu te recules finalement au bout de quelques longues secondes, puis grimpes dans la voiture.

Le trajet passe à une vitesse hallucinante. Deux heures entières en sa compagnie. Sans personne pour vous interrompre, pour vous juger, te juger. Doucement, tu poses ta main sur sa cuisse alors qu'il se gare dans l'allée de ta maison en briquettes rouges. Tu embrasses la joue de Noam et sors de son véhicule sans prendre la peine de prendre ton sac. Tu viendras le récupérer plus tard. Pour le moment, tu es bien trop impatient pour penser à quoique ce soit. Tu claques la portière, prends la main de ton amant et le tires à l'intérieur de la maison. « Bonjour tout le monde ! » Tu t'exclames alors que tu franchis le seuil de la porte. Tu remarques le visage de ta tante et de ton oncle afficher un grand sourire à ton apparition. Ces derniers viennent d'ailleurs te serrer dans leur bras. « Tu nous as manqué. » « Vous aussi. » Tu n'as pas le temps de quitter ses bras qu'elle demande déjà qui est l'homme qui t'accompagne. Tu tournes la tête vers Noam. Ton coeur s'affole : tu n'as jamais pensé que cela pouvait être angoissant de présenter son amant à sa famille, maintenant, tu sais. Pourtant, tu sais que ta famille te jugera jamais, mais tu ne peux pas t'empêcher d'y penser. Doucement, tu entrelaces tes doigts à ceux du grand brun derrière toi et le fais s'avancer à tes côtés. « Noam. Mon. » Tu te racles la gorge. Tu ne l'as encore jamais dit. Les rumeurs le crient haut et fort dans les couloirs de l'université, mais toi, tu n'as jamais prononcé cette phrase. « Mon petit-ami. » Tu as seulement le temps de voir le sourire de ta tante s'étirer un peu plus, que la tête de ton père apparaît dans l'encadrement de la porte de la cuisine. « Mes garçons. Je me disais bien avoir entendu la voix de mon fils. » Ton paternel essuie ses mains sur son tablier, avant de venir vous étreindre. Tu es heureux d'être là avec Noam. Tu rayonnes littéralement de bonheur. Tu aides ton amant à se débarrasser de sa veste et fais de même avec la tienne. Tu te tournes vers ta tante et demandes. « Où est ma merveille ? » Elle te fait signe d'approcher. Un amour de petite fille est endormie sur le canapé. Le voyage depuis le nord de l'Angleterre a dû être long pour elle. Tu attires le grand brun avec toi, des étoiles dans les yeux. Avec douceur, tu t'agenouilles devant la gamine alors que ta main droite caresse ses fins cheveux noirs. « Coucou, ma chérie. Tonton est arrivé. » Lorsque ta tante t'a demandé d'être le parrain de sa progéniture, tu n'as pas pu refuser. La petite fille se frotte les yeux pour se réveiller. Tellement adorable. Lorsqu'elle te voit, elle te saute dans les bras en criant ton prénom.« Salut, ma chérie. Tu m'as manqué, ma puce ! » Tu lui embrasses le front et pointes le doigt vers ton amant. « Tu vas dire bonjour ? » Lucy murmure à ton oreille. « C'est quiiii, tontooon ? » Tu te mets à rire avant de lui chuchoter. « C'est mon amoureux. Va lui faire un câlin. Je suis sûr qu'il n'attend que ça. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
born to love you ✻ noamès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need to talk + Noamès
» got lost in your eyes ✻ noamès
» watch my naked body ✻ noamès
» (f) you're my first and my last love and you're my escape
» (m) Love is so complicated.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MADE IT ! ::  :: ✻ AUTOUR DU MONDE :: ✻ L'EUROPE-
Sauter vers: