Bienvenue à Oxford got lost in your eyes ✻ noamès 1608108543 . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie got lost in your eyes ✻ noamès 1183617400
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design got lost in your eyes ✻ noamès 1560583938
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation got lost in your eyes ✻ noamès 1608108543
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 got lost in your eyes ✻ noamès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hermès T. Gray
✻ membre de la wadham hall
Hermès T. Gray
✻ membre de la wadham hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
Messages : 275
La monnaie anglaise (£) : 351

got lost in your eyes ✻ noamès Empty
got lost in your eyes ✻ noamès, Mer 23 Nov - 19:02


❝ got lost in your eyes ❞Tu te regardes dans la glace de la salle-de-bain. Tu te sèches les cheveux, avant d'enfiler un jean noir et une chemise blanche. Tu te coiffes et te maquilles en faisant attention au moindre détail. Tu poses un pansement propre sur ton nez, histoire de cacher la petite plaie et appliques du fond de teint pour estomper ton hématome violet en plein milieu du visage. Tu soupires. Tu as eut droit à de nombreuses réflexions dans le couloir, à savoir : une relation abusive, un bizutage qui se termine mal, une bagarre avec un homophobe. Si seulement ils savaient la véritable histoire. Une fois satisfait du résultat, tu te parfumes et retournes dans ta chambre. Tu ranges ce qui traîne, fais ton lit. Tu regardes l'heure. 20:12. Dans exactement dix-huit minutes, il sera devant ta porte. Tu souris rien qu'en y pensant. Tu as tiré ton bureau en plein milieu de ta chambre et installé deux chaises pour mettre le couvert sur une belle nappe rouge.Tu termines de mettre la table pour deux, en face à face, de disposer les bougies entre les verres à pieds. Tu veux que tout soit parfait. Aussi parfait que lui. Tu te diriges vers ta ridicule plaque de cuisson électrique. Il est vrai que cuisiner avec ça s'avère être complexe, mais une fois qu'on a prit la main. C'est toujours aussi complexe. Tu humes l'odeur du plat et en es plutôt satisfait. Tu fais les cent pas en attendant son arrivée. Tu as tellement envie de le voir ce soir. Soudain, tu entends toquer à la porte. 20:30 précise. Vraiment parfait, cet homme. Tu te regardes une dernière fois dans le miroir, essuies un peu de crayon sous ton œil, lisses les plis de ta chemise et ouvres. « Bonsoir, Noam. » Tu espères que ce dîner surprise lui plaira.© 2981 12289 0


Dernière édition par Hermès T. Gray le Jeu 24 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noam J. Walsh
✻ membre harris manchester hall
Noam J. Walsh
✻ membre harris manchester hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
Messages : 232
La monnaie anglaise (£) : 121

got lost in your eyes ✻ noamès Empty
Re: got lost in your eyes ✻ noamès, Mer 23 Nov - 23:04

Got lost in your eyes
Hermès & Noam
Tu es la seule personne que j'ai connu qui m'ait donné l'impression d'être spécial et surtout unique.

Je me regarde dans le miroir de ma chambre. J'ai mis plus d'une heure à me préparer afin d'être parfait et je suis plutôt content du résultat. Je suis certain que Hermès va aimer tout ses efforts que j'ai fais pour lui. Je ne suis pas du tout au courant de ce qu'il me prépare, mais il faut toujours que je sois au top. Je vais au supermarché acheté du lait ? Je vais y aller sur mon 31. J'adore qu'on me regarde, j'adore qu'on m'adule. Tout ça fait parti de ma personnalité et personnellement ça marche plutôt bien puisque j'ai Hermès dans ma vie. Je me parfume en finition après avoir mis ma veste super classe et mes bijoux. J'attrape mes clés de voiture et tout ce dont j'ai besoin puis sort de ma chambre sous le regard de mes colocataires. Je me dirige vers la porte. "J'ai un rendez-vous; j'y vais !" Je claque la porte puis me dirige jusqu'à ma voiture après être sorti du bâtiment. Je grimpe dedans puis roule à toute allure jusqu'à chez mon bébé Mémés. J'ai hâte de le voir, de le prendre dans mes bras, de l'embrasser, de passe toute la soirée avec lui. Il m'a manquait toute la journée. J'arrive rapidement jusqu'à l'université. Je me gare, balance ma clope terminé puis marche d'un pas rapide jusqu'aux chambres. Je grimpe les escaliers quatre par quatre jusqu'à arriver à son étage. Je connais déjà ou il vit par coeur tellement je suis venu beaucoup de fois. J'arrive enfin devant chez lui puis finis par taper en me recoiffant. Il finit par ouvrir et un sourire se dessine sur mes lèvres. "Salut petit coeur." Je capture ses lèvres et lui donne un baiser langoureux. Je finis par rentrer à l'intérieur puis regarde tout ce qu'il a fait. Je suis complètement touché par tout le mal qu'il s'est donner pour moi. "C'est pour moi tout ça ?" Je le regarde puis le prend dans mes bras en lui faisant un bisous sur les lèvres. "T'es un amour, merci." Je lui tend une bouteille que j'ai ramené. "J'ai ramené une bouteille même si j'ignorais tout ce que tu me préparais." Je m'assois à table comme il me le demande et je suis vraiment touché par tout le mal qu'il s'est donner. Il est tellement adorable avec moi. Il se donne tellement pour me faire plaisir et jamais personne ne s'est occupé de moi à ce point et à surtout fait autant d'efforts. Je suis extrêmement touché par son geste et il aura sa récompense juste après. De toute manière, autant lui que moi, on ne peux pas vivre sans faire l'amour à chaque fois qu'on se voit. On s'aiment, on se désirent et surtout, nos corps à corps sont tellement parfaits. Nous sommes dans un autre monde, dans notre petit paradis et c'est tout ce qui compte. "Qu'est-ce que tu nous prépare de bon ?" Dit-je en le regardant s'agiter comme un fou pour que tout soit parfait. Il a pensé à absolument tout et j'ai l'impression d'être dans un film romantique. C'est trop parfait. Je me rends compte qu'avec lui, je deviens romantique et j'adore ça. Il me rend meilleur et je le remercierais jamais assez pour tout ce qu'il m'apporte. Je l'aime à en mourir et désormais, je ne me vois plus vivre sans lui.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Hermès T. Gray
✻ membre de la wadham hall
Hermès T. Gray
✻ membre de la wadham hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
Messages : 275
La monnaie anglaise (£) : 351

got lost in your eyes ✻ noamès Empty
Re: got lost in your eyes ✻ noamès, Jeu 24 Nov - 22:18


❝ got lost in your eyes ❞Tu lui ouvres la porte de ta chambre, un peu angoissé que ta petite surprise ne lui plaise pas du tout. Tu souris en l'entendant te surnommer "petit coeur". Avec douceur, tu réponds à son baiser, caressant ce goût de tabac froid du bout des lèvres. Tu laisses vos langues danser un slow avant de te séparer de son étreinte. D'un simple geste, tu l'invites à entrer, un sourire figé sur les lèvres. « Ah non, c'est pour le gars qui dort juste à côté. Il m'a dit qu'il voulait passer, alors je lui ai préparé un petit quelque chose. » En voyant son visage se décomposer, tu ricanes. « Bien sûr que c'est pour toi. » Tu te glisses entre ses bras et profites du léger baiser qu'il te donne. Une journée, et tu es déjà en manque. Tu attrapes la bouteille qu'il te tend et regardes l'étiquette, faisant mine d'y connaître quelque chose. Tu lèves les yeux vers lui, emplis de pleins d'étoiles. « Merci beaucoup. » Tu le fais s'asseoir sur une des chaises et ne peux t'empêcher de le regarder. Plutôt de l'admirer. Il est si beau. Tu ne manques pas de lui faire remarquer. Plusieurs fois. Puis. Tu sens une drôle d'odeur. Une odeur de cramé. Oh, bordel, non. Pas ce soir. Tu te précipites sur ta plaque électrique et retires la casserole du feu. Tu soulèves le couvercle et exploses de rire en voyant le résultat. Tu jettes tout ton travail dans le fond de l'évier. « Rien de comestible, maintenant. Je suis désolée. » Tu lui réponds, hilare. « Des pâtes bolo, ça te tente ? » Pour un premier dîner en amoureux, tu fais fort. Tu remplis une autre casserole d'eau que tu fais bouillir avant de t'installer sur les genoux de ton amant. « En temps normal, je suis plutôt bon cuisinier, je te promets. » Tes rires redoublent n voyant dans ses yeux qu'il en doute.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Noam J. Walsh
✻ membre harris manchester hall
Noam J. Walsh
✻ membre harris manchester hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
Messages : 232
La monnaie anglaise (£) : 121

got lost in your eyes ✻ noamès Empty
Re: got lost in your eyes ✻ noamès, Jeu 24 Nov - 23:27

Got lost in your eyes
Hermès & Noam
Tu es la seule personne que j'ai connu qui m'ait donné l'impression d'être spécial et surtout unique.

Mon sourire s'efface d'un coup aux paroles qu'il vient de me sortir. Un autre mec que moi ici ? Je ne crois pas non. Certainement pas. Je ne le quitte pas des yeux et soupire de soulagement à ses dires. Je le garde contre moi et lui mets un coup derrière la tête. "C'est pas drôle idiot." Je marque une pause puis lui donne un doux baiser sur les lèvres. "Tu m'appartiens. Si un mec s'approche de toi, je l'envoie directement à la morgue." Je lui souris puis m'assois comme il me le demande à table. Il fait que me complimenté et ça me fait vraiment sourire. Il est tellement adorable avec moi. Il a toujours les mots qu'il faut pour me mettre du baume au coeur. Je l'aime tellement que ça en devient indescriptible. "Tu es magnifique, toi aussi." Soudain une odeur de brûler. Je regarde en direction de la cuisson puis le voit s'affoler devant sa plaque. J'arque un sourcil en le voyant taper un fou rire solo. Est-ce que mon mec est devenu fou ? Je crois bien oui. Il balance tout et j'en déduis que c'est foutu. Je me mets à rire à sa petite phrase puis passe une main dans mes cheveux. "Ou alors, on commande des pizzas hein." Je me mets à rire. "Ça m'ira très bien, merci." Je le laisse faire puis entoure sa taille de mon bras et pose l'autre sur sa cuisse que je caresse doucement. Je ne le quitte pas des yeux. J'ai de forts doutes dans ce qu'il dit. Depuis qu'on est ensembles, c'est moi qui cuisine pour lui ou alors on va manger dehors donc bon. Je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre avant ce soir et tout à prit feu donc bon. "Oui, tu sais autant cuisiner que moi je sais danser." Je me mets à rire puis capture ses lèvres pour un baiser langoureux et amoureux. Je nous serre ensuite un verre de fin à chacun puis lui passe le sien. Je prends le mien puis le met devant moi. "Je trinque au fait que je ne me vois plus vivre sans toi à présent. A toi et moi, to us." Je cogne mon verre contre le sien puis bois quelques gorgés. Je repose ensuite mon verre sur la table et ne le laisse pas partir de mes genoux. Je suis tellement bien lorsqu'il est près de moi. Je capture à nouveau ses lèvres et cette fois je décide de lui offrir un baiser langoureux, pleins de sensualité et de tendresse. Le baiser va jusqu'à que nos lèvres établisse un tango endiablé. J'aime tellement l'embrasser. J'aime tellement lorsqu'il m'embrasse. Je ne peux plus me passer de lui. Je suis complètement fou de cet homme et je n'ai pas honte de le dire. Je me le ferai bien maintenant, mais j'ai d'autre projets avant ça. J'ai deux surprises pour lui et j'espère réellement que ça va lui plaire et surtout qu'il me dira oui pour l'une d'entre elle. J'espère de tout coeur qu'il me suivra. Pendant ce temps, je ne quitte pas ses lèvres. Tout mon corps frissonne, j'ai des papillons dans le ventre, c'est l'osmose totale, le paradis sur terre. Le bruit de l'eau qui boue interrompt notre baiser. Hermès se lève de mes genoux. Je le laisse s'occuper de tout ça. De mon côté, je verrifis que j'ai bien les deux boites dans ma poche et que je ne l'ai est pas oublier comme un con. Je soupire de soulagement en les sentant. Je me remets comme j'étais lorsqu'il se tourne vers moi et lui offre mon plus beau sourire. "Ça sent super bon, ça tombe bien, je meurs de faim." Je me frotte les mains, impatient de goûter à son petit plat qu'il a concocter que pour moi même si à la base, je ne devais pas manger ça. Personnellement, je m'en fou. Du moment qu'il est la avec moi, c'est tout ce qui compte à mes yeux.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Hermès T. Gray
✻ membre de la wadham hall
Hermès T. Gray
✻ membre de la wadham hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
Messages : 275
La monnaie anglaise (£) : 351

got lost in your eyes ✻ noamès Empty
Re: got lost in your eyes ✻ noamès, Ven 25 Nov - 11:30


❝ got lost in your eyes ❞Ton repas foutu en l’air parce que tu es trop absorbé par la beauté du mannequin en face de toi. Ça en valait la peine. Tu te mets à rire, avant de lui donner un léger coup de poing dans l’épaule. « Je suis un cuisinier hors pair. Par contre, lorsqu’un homme sexy est dans ma cuisine, je ne réponds plus de rien. » Tu te mets à rire de ta propre bêtise. Ton super dîner romantique devient un dîner à la bonne franquette. Heureusement que Noam t’a offert une bouteille de vin : cela donne un tout autre côté à manger des pâtes. Tu te laisses attirer sur ses genoux volontiers. Tu n’attends qu’une chose de lui. Qu’il reste ici toute la soirée, toute la nuit. Tu le veux rien que pour toi. Tu poses tes lèvres – tu plaques tes lèvres – contre les siennes. Tu grimaces alors que ton nez se colle au sien. Bon sang. Ce nez t’agace au plus haut point. Tu soupires en te disant qu’au moins, tu as gardé un souvenir d’une soirée mouvementée. Tu prends le verre qu’il t’a servi en le remerciant et trinques avec lui. « A nous. » Tu murmures, souriant comme jamais. Tu te sens si bien en sa présence. Sorcier. Tu bois quelques gorgées et t’étonnes du goût qu’il peut avoir. « Je n’en ai jamais bu d’aussi bon. » En plus d’être beau, il a bon goût. Tu laisses vos langues se caresser, valser. Puis tu te recules au son de l'eau qui boue sur ta plaque électrique. Tu lui souris tendrement avant de poser ton verre à pieds sur la table et de te lever de ses genoux pour te mettre derrière les fourneaux. « Dis, Sexy-Noam, tu te doutais de quelque chose pour te mettre sur ton trente-et-un ? Tu es magnifique dans cette tenue. » Tenue qui va vite finir en boule sur le sol, tu penses. Tu rougis en imaginant bien ce que tu pourrais lui faire. Tu secoues la tête de gauche à droite pour chasser ces images et égouttes les pâtes avant de les jeter dans de la sauce tomate. Tu poses la casserole sur la table, mais tu n’as pas faim de pâtes. Tu as faim de lui. Tu te rapproches de lui. Tu veux le manger. Tu plaques tes lèvres contre les siennes et te mets à califourchon sur lui, sur cette pauvre chaise. A table.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Noam J. Walsh
✻ membre harris manchester hall
Noam J. Walsh
✻ membre harris manchester hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
Messages : 232
La monnaie anglaise (£) : 121

got lost in your eyes ✻ noamès Empty
Re: got lost in your eyes ✻ noamès, Dim 27 Nov - 20:37

Got lost in your eyes
Hermès & Noam
Tu es la seule personne que j'ai connu qui m'ait donné l'impression d'être spécial et surtout unique.

La soirée commence vraiment bien, mais je m'en fou parce qu'il est la avec moi et c'est tout ce qui compte à mes yeux. Je l'aime tellement fort ce jeune homme. Je me mets à rire à ses paroles. La bonne excuse. Genre je serais la cause du pourquoi il a raté son repas. Je l'attire jusqu'à moi afin qu'il pose ses magnifiques fesses sur mes genoux. Je le garde contre moi et ne le quitte pas des yeux, un sourire aux lèvres. Il est tellement beau, tellement parfait, je l'aime à en mourir. Je trinque avec lui puis bois quelques gorgés de mon verre de vin. Je repose la coupe sur la table. "Tu en vaux la peine petit coeur." Je l'embrasse amoureusement en faisant attention à son nez. Je caresse doucement son dos puis embrasse son cou. J'ai tellement envie de lui. Je lui embrasse le menton, la joue puis colle mes lèvres aux siennes. Malheureusement les fourneaux appelle mon bébé Mémés. Je le laisse y aller et reste assis sur la chaise. Je le regarde faire, louchant parfois sur ses fesses que j'aime tant. Je remonte ma tête vers lui à sa question et me met à rire. Je lui offre mon plus beau sourire. "Même pas, je voulais seulement me faire beau pour toi et puis... tu sais très bien que je ne sors jamais quand je ne suis pas sur mon 31. En tout cas, je suis ravis de savoir que je te plais comme ça." Je lui fais un clin d'oeil puis le regarde faire. Je le mate surtout. Il est tellement beau dans cette tenue. J'en ai vraiment de la chance. Il s'active puis pose le tout sur la table. Enfin à table, mais je ne m'attendais pas à ce baiser que je prolonge. Je passe mes mains dans son dos que je caresse. Je ne sais pas ce qu'il a en tête, mais ça me plait bien. Il m'enlève ma tête qui finis par terre et je ne le lâche pas. Notre baiser s'intensifie petit à petit. Il veux prendre les commandes ? Il va le faire jusqu'au bout. Il l'a fait qu'une seule fois et j'ai adoré, qu'il recommence et il me rendra vraiment fier. Entre deux baisers, je me permets de prendre la parole. "J'adore ce que tu fais... prends le contrôle babe." Nos langues se rejoignent pour un tango endiablés. Il m'enlève ensuite ma chemise qui finit aussi au sol, mais je la rattrape. "Désolé, c'est versace et la veste aussi." Je les poses sur une chaise puis replonge sur ses lèvres. Je me lève puis me couche sur son lit en l'entraînant sur moi. Je colle à nouveau mes lèvres contre les siennes puis lui enlève aussi ses fringues. Mes mains caresses ses magnifiques fesses. Je le veux maintenant. Il ne peux pas faire marche arrière. Je le veux plus que jamais. Et je sais que je l'aurais. La chaleur monte en moi. Mon corps frissonne. Je n'en peux plus. Mon anatomie va exploser dans son boxer. Bébé Mémés dépêche toi ou je risque de mourir sur ce lit.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Hermès T. Gray
✻ membre de la wadham hall
Hermès T. Gray
✻ membre de la wadham hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
Messages : 275
La monnaie anglaise (£) : 351

got lost in your eyes ✻ noamès Empty
Re: got lost in your eyes ✻ noamès, Lun 28 Nov - 23:35

Revenir en haut Aller en bas

Noam J. Walsh
✻ membre harris manchester hall
Noam J. Walsh
✻ membre harris manchester hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
Messages : 232
La monnaie anglaise (£) : 121

got lost in your eyes ✻ noamès Empty
Re: got lost in your eyes ✻ noamès, Mer 30 Nov - 23:06

C'est sous hide les pervers. got lost in your eyes ✻ noamès 4022601136
Revenir en haut Aller en bas

Hermès T. Gray
✻ membre de la wadham hall
Hermès T. Gray
✻ membre de la wadham hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
Messages : 275
La monnaie anglaise (£) : 351

got lost in your eyes ✻ noamès Empty
Re: got lost in your eyes ✻ noamès, Jeu 1 Déc - 0:51

Revenir en haut Aller en bas

Noam J. Walsh
✻ membre harris manchester hall
Noam J. Walsh
✻ membre harris manchester hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
Messages : 232
La monnaie anglaise (£) : 121

got lost in your eyes ✻ noamès Empty
Re: got lost in your eyes ✻ noamès, Dim 4 Déc - 21:25

C'est sous hide les pervers. got lost in your eyes ✻ noamès 4022601136
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

got lost in your eyes ✻ noamès Empty
Re: got lost in your eyes ✻ noamès,

Revenir en haut Aller en bas
 
got lost in your eyes ✻ noamès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimi + Time we've lost, we can't get it back
» So take me to the paradise in your eyes, Green like american money. ✚ Miles
» Need to talk + Noamès
» born to love you ✻ noamès
» watch my naked body ✻ noamès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MADE IT ! ::  :: ✻ HIGH STREET :: ✻ WADHAM HALL-
Sauter vers: