Bienvenue à Oxford got lost in your eyes ✻ noamès - Page 2 1608108543 . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie got lost in your eyes ✻ noamès - Page 2 1183617400
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design got lost in your eyes ✻ noamès - Page 2 1560583938
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation got lost in your eyes ✻ noamès - Page 2 1608108543
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 got lost in your eyes ✻ noamès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hermès T. Gray
✻ membre de la wadham hall
Hermès T. Gray
✻ membre de la wadham hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
Messages : 275
La monnaie anglaise (£) : 351

got lost in your eyes ✻ noamès - Page 2 Empty
Re: got lost in your eyes ✻ noamès, Dim 4 Déc - 23:19

Revenir en haut Aller en bas

Noam J. Walsh
✻ membre harris manchester hall
Noam J. Walsh
✻ membre harris manchester hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
Messages : 232
La monnaie anglaise (£) : 121

got lost in your eyes ✻ noamès - Page 2 Empty
Re: got lost in your eyes ✻ noamès, Mar 6 Déc - 21:55

Got lost in your eyes
Hermès & Noam
Tu es la seule personne que j'ai connu qui m'ait donné l'impression d'être spécial et surtout unique.

Je le fixe lorsqu'il fait cette voix sensuel. Il me fait quoi la ? Gabrielle Sullis de Desperate Housewives ou quoi ? Oui il m'arrive de regarder. Merci les filles de ma coloc. Enfin bref, je lui enlève la boite des mains afin de lui expliquer en quoi consiste ce cadeau. Je veux lui faire plaisir parce qu'il le mérite. En ouvrant la boite pour lui montrer mon cadeau. Je le vois la fixer sans dire un mot. J'en déduis qu'il ne l'aime pas alors je lui arrache des mains. Je ne prête pas attention à ce qu'il me dit puis me baisse pour ramasser ma veste qui est par terre, mais ce taré me saute sur le dos. Je suis à deux doigts de me ramasser la tête la première sur sol, mais je me rattrape grâce à la chaise. Il est devenu fou ou comment ça se passe. "Mais bébé, descends ! On va tomber tout les deux." Il essaie d'attraper la veste, mais comme cet idiot à poser une main sur ma tronche. Je ne vois plus rien et je n'ai plus du tout l'équilibre. Je sens qu'on va s'exploser tout les deux et franchement j'en ai pas envie. Tomber d'un mètre quatre-vingt dix ça doit faire vraiment mal mon dieu. Il décide enfin de descendre de mon dos. Je me tourne vers lui. Je le regarde se rapprocher de moi. Je l'écoute attentivement. "Tu es.." Je suis coupé lorsqu'il pose ses lèvres sur les miennes. Je prolonge son baiser, mais cet idiot m'arrache la boite des mains. Je roule des yeux en le regardant. En dirai un gosse. Il est adorable. Je me mets à rire. J'attrape l'autre boite dans la poche de ma veste sans qu'il le voit et cache la boite derrière mon dos. "Elle te plaît vraiment alors ?" Il la met à son doigt et ça lui va à la perfection. Je colle mes lèvres aux siennes en le collant bien à moi. Je mordille la lèvre afin de laisser nos langues dansaient ensembles. Je l'aime d'amour ce gosse. Je décolle mes lèvres des siennes puis met une autre boite devant lui. "La surprise n'est pas fini petit coeur." Je me met à rire. "Tu t'y attendais à celle la hein ?" Je lui souris. Il est surpris parce qu'il ne l'a pas vu celle la. Je le fait asseoir sur le lit puis m'accroupie face à lui. Je veux le faire comme dans les films sauf que ça ne sera pas une demande en mariage. Nous sommes qu'au début de notre relation, mais je me sens plus que près. "Monsieur Hermès Grey, me feriez-vous l'honneur de vivre avec moi ?" Dit-je en m'ouvrant la boite qui donne sur une clé de l'appartement ou je vis avec mes colocataires. Nous sommes tout le temps ensembles. C'est comme si nous vivions ensembles. Il a déjà dormi à plusieurs reprises chez moi. Il connaît les lieux comme sa poche alors je me dis pourquoi pas. Je lui offre un faible sourire. "Tu n'es pas obligé d'accepter, mais ça me ferait tellement plaisir de vivre enfin avec toi. Je me sens prêt à partager mon quotidien 24 heures sur 24 avec toi. Nous vivons pratiquement ensembles. Alors ça, c'est qu'une formalité, mais si tu veux réfléchir avant. Ça ne me dérange pas." Je lui donne la boite afin qu'il garde la clé pour le moment. Je me relève et mon ventre se met à gargouiller. Nous avons même pas manger du coup vu qu'on a fait l'amour pendant un moment. "Et si on mangeait ? Je crève de faim." Je remets bien les chaises à leurs place puis m'assoit face à lui. Je nous serre tout les deux puis commence à manger en buvant une gorgée du vin que j'ai ramené. Cette soirée est parfaite. Je ne regrette pas d'être venu. J'espère sincèrement qu'il acceptera ma proposition. Je veux vraiment vivre avec lui et l'avoir avec moi tout le temps. Nous doucher ensembles, nous préparer ensembles, allez en cours ensembles. Nous le faisons déjà, mais ça sera plus officiel. Et puis, ça lui changera de sa minuscule chambre sur le campus. J'espère sincèrement qu'il dira oui. Et si c'est non, je serais déçu, mais lui en porterait pas rigueur. S'il veut son indépendance, son espace, je ne peux en aucun cas lui en vouloir. Je serais juste déçu que nous vivions pas ensembles.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Hermès T. Gray
✻ membre de la wadham hall
Hermès T. Gray
✻ membre de la wadham hall
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
Messages : 275
La monnaie anglaise (£) : 351

got lost in your eyes ✻ noamès - Page 2 Empty
Re: got lost in your eyes ✻ noamès, Dim 11 Déc - 0:57


❝ got lost in your eyes ❞Tu ne descendras pas de son dos tant qu'il ne t'aura pas donner cette boîte, il peut en être sûr. Tu te mets à rire en le voyant se rattraper à la chaise et en l'entendant se plaindre. « Dis-le si tu me trouves gros. » Tu pouffes avant de te rapprocher de lui, aussi sensuellement que possible. Et fort heureusement pour toi, ta ruse a fonctionné. Trop facile. Tu lui lances un regard satisfait avant d'enfiler le bijou à ton doigt. Tu tends ta main devant toi et l'admires, les yeux remplis d'étoiles. Il se moque de toi ? « Bien évidemment qu'elle me plaît, amour. Tu as dû te ruiner. » Tu poses ta main sur ta bouche, puis, tu sautilles comme un gosse. Il a le don pour te rendre heureux. Tu t'approches de lui et colles tes lèvres aux siennes. Tu l'aimes. Tu es fou de lui. Complètement amoureux. Ce que tu ressens est si indescriptible. Tu fermes les yeux, approfondissant votre baiser en glissant ta main dans sa nuque. Tu laisses vos langues se rencontrer pour la millième fois cette soirée. Tu ne sais pas si tu serais capable de t'en penser plus de quelques secondes. Tu ne le seras certainement jamais. Grognement léger lorsqu'il te repousse. Grognement rapidement stoppé lorsque Noam te présente une nouvelle boîte. Tu le regardes comme s'il avait perdu la tête. Encore un cadeau ? Tu es un piètre petit-ami, en comparaison à lui. Tu n'es pas fichu de lui offrir le moindre cadeau. Ton regard se fige sur cette boîte, tu ne la lâches pas du regard, même lorsqu'il te fait asseoir sur le bord du lit. Qu'est-ce qu'il fait ? Il est devenu dingue ? Tu n'es pas sûr d'avoir bien entendu. Tu ouvres de grands yeux, tu es bouche-bée. La petite boîte s'ouvre sur une petite clé. Bon sang, bon sang, bon sang. S'il veut t'achever, tu crois bien qu'il a réussi. Quelques secondes plus tard, tu affiches un immense sourire. Sans réelle raison, tu as envie de t'amuser avec lui. Du bout des doigts, tu saisis la clé et vas la poser sur la table de nuit. « Je vais y réfléchir. » Tu marmonnes en lui faisant un clin d'oeil. Vivre ensemble, vous le faites déjà. Vous ne passez pas plus de dix minutes sans vous voir, vous parler. C'est impossible pour vous. Pourtant, tu veux le faire languir. Le faire languir autant de temps qu'il l'a fait avec toi. Puis, Noam te propose de manger. Tu acquiesces avant d'enfiler quelques fringues : tu vas finir par attraper froid si tu ne t'habilles. Non pas que l'idée de voir ton amant jouer l'infirmière sexy te déplaît, mais rester coucher dans un lit pendant les fêtes de fin d'année, oui. Tu t'installes à table, en face de lui et bois quelques gorgées de vin. Tu manges rapidement, tu es affamé. Pourtant, du coin de l'oeil, tu ne peux t'empêcher de regarder cette beauté qui a posé son regard sur toi. « Je t'aime, tu le sais ? » Tu dis en te penchant vers lui pour l'embrasser.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

got lost in your eyes ✻ noamès - Page 2 Empty
Re: got lost in your eyes ✻ noamès,

Revenir en haut Aller en bas
 
got lost in your eyes ✻ noamès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dimi + Time we've lost, we can't get it back
» So take me to the paradise in your eyes, Green like american money. ✚ Miles
» Need to talk + Noamès
» born to love you ✻ noamès
» watch my naked body ✻ noamès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MADE IT ! ::  :: ✻ HIGH STREET :: ✻ WADHAM HALL-
Sauter vers: