ALERTE ALERTE MESSAGE TRES TRES URGENT Mesdames et messieurs, si vous avez vu dans les couloirs de l'Université un caleçon sale de type noir avec des rayures violettes (épargnez moi c'est un cadeau de noël de ma mère) (vous même vous connaissez le délire) surtout ne vous en approchez pas à mains nues. Utilisez un tissu permettant d'éviter tout contact de la peau dessus et appelez le (1865) 378-1218 immédiatement ! Je vous remercie et vous souhaite de passer une agréable journée.
Sublime sublime le mot est fort. En réalité il est très moche ce caleçon. Au fait moi c'est Arnold chez les Exeter, je sais pas si tu te souviens on s'était passé notre numéro un soir vite fait et depuis on s'est pas vraiment reparlé.
Mais merci à toi de te donner du mal pour le retrouver !! Je doute qu'un jour on y mette la main dessus ... Tortilles pas trop du cul pour le retrouver il est déjà condamné ce Coco, pas grave je jurerais fidélité avec un autre ! Et ... euh ... t'es du genre à donner des surnoms aux sous-vêtements ?
Attends. Une minute. T'es pas Harris ? ... Oh merde.
Bah en fait je me suis totalement trompé. Bon écoute tant pis je t'inscris comme Rainer du coup. Mais ça va je me souviens de toi c'est déjà ça. Ah ouais carrément autre chose en fait ... Donc là oui je le sens bien ton sarcasme ... Le choc. T'étais peut être pas trop en état quand tu m'as passé ton numéro donc je comprend que tu m'ait oublié.
Ceci dit l'idée du caleçon est pas mal. Je m'en ferais un avec ta tête que t'aimes tant
Connaissez-vous la nouvelles !? Il paraîtrait que la beauté du campus aurait attrapée la chlamydia ... Je serais vous les garçons, je ferais pas mal attention la prochaine fois que les Queen's vous fond des avances ... Elles ne sont pas si propre qu'elles y paraissent ... Moi je dis ça, je dis rien !
Aylan, c'est la « maman » du campus. Mais ne serait-ce pas mieux de l'appeler « papa » ? Méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses. Il semblerait qu'il ait un p là où vous pensez tous qu'il s'y trouve un v ! Attendons de voir quelle robe il aura choisi pour l'Oxford Pride, je suis certaine de sa participation !