Aylan, c'est la « maman » du campus. Mais ne serait-ce pas mieux de l'appeler « papa » ? Méfiez-vous des apparences, elles sont souvent trompeuses. Il semblerait qu'il ait un p là où vous pensez tous qu'il s'y trouve un v ! Attendons de voir quelle robe il aura choisi pour l'Oxford Pride, je suis certaine de sa participation !
Tu ne me connaît pas encore mais bientôt tu va savoir qui je suis. Je ne suis pas là pour ça, c'est juste pour te dire une chose ou plutôt te mettre en garde contre quelqu'un, c'est Levi. Tu savait qu'en fait c'est une droguée, je dis juste ça pour ne pas que tu sombre comme elle. Bien sûr, c'est un secret, ne le dis à personne.
Xo Xo, Victoria Grimaldi.
Megan K. Hamilton
✻ membre de la exeter hall
L'arrivé à Oxford : 28/09/2016 Messages : 66 La monnaie anglaise (£) : 27
Re: marleen odegård-heineken ✻ #(1865) 226-4332, Dim 2 Oct - 17:13
Megan
Hello
Tu sais que la confrérie Exeter Hall est l'une des meilleures confréries du campus ? Non ? Et bien maintenant oui. Dans celle-ci personne ne se prend la tête, il y a ni méchant et ni gentil (comme au pays de Candy ). Quand on a quelque chose à dire, on le dit, mais jamais on ne reste sur une dispute. Chez les Exeter on profite de la vie au jour le jour et on s'entend bien avec tout le monde. C'est ça qui fait la différence entre notre confrérie et les autres et qui la rend si exceptionnelle. D'ailleurs elle mériterait d'être un peu plus mise en avant, tu ne trouves pas ? Bon allez je te laisse à tes occupations maintenant, n'oublie juste pas que si un jour tu as envie de rejoindre la Exeter, on t'accueillera les bras grand ouvert. Et pour cause, on accepte tout le monde chez nous
Invité
Invité
Re: marleen odegård-heineken ✻ #(1865) 226-4332, Mer 5 Oct - 13:09
Petit Con
Message aujourd'hui 00:00
Le pharmacien : - Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance! - Et si je vous montre la photo de ma meilleure amie, ça va ?
Les élections s'en viennent rapidement et il faut faire le bon choix. Veuillez votez pour la meilleure, celle qui mérite amplement d'être déléguée de son collège. Il s'agit de Nevaeh Oceans. Veuillez votez pour quelle choix la déléguée des Pembroke Hall, elle le mérite amplement et vous le savez!