Depuis que je t'ai vu sur le campus je suis obsédée par toi, ton visage, tes épaules, tes mains ... oh oui tes mains fortes et puissantes... Comme une rencontre dans le noir, en plein inconnu, je pourrais venir m'allonger sur ton corps de feu et mordre tes lèvres enflammées..
Tu ne me connaît pas encore mais bientôt tu va savoir qui je suis. Je ne suis pas là pour ça, c'est juste pour te dire une chose ou plutôt te mettre en garde contre quelqu'un, c'est Levi. Tu savait qu'en fait c'est une droguée, je dis juste ça pour ne pas que tu sombre comme elle. Bien sûr, c'est un secret, ne le dis à personne.
Xo Xo, Victoria Grimaldi.
Roxanne de Montmollin
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
L'arrivé à Oxford : 26/09/2016 Messages : 545 La monnaie anglaise (£) : 73
Tu sais sûrement pas qui je suis mais je voulais te prévenir, entre mecs on se soutient : J'ai un pote qui a couché avec plusieurs filles du Queen's hall et juste après il a eu des MST, des champignons, ça lui grattait tellement qu'il pouvait plus marcher ! En plus ça fait des semaines qu'il les a, les médecins ne savent plus quoi faire pour les lui enlever donc faites gaffe si vous couchez avec une fille du Queen's, vous ne pourrez plus avoir de conquêtes pendant des semaines. Le pire, c'est que c'était de la merde apparemment le sexe avec elles.
Hello beauté fatale. Je suis certaine qu’une des Lady t’intéresse. C’est normal quoi ! Nous n’avons pas besoin de rouge à lèvre pour être ravissante. Notre beauté est naturelle sans additif d’hormones. Lorsque tu t’auras enfin décidé d’invité l’une de mes copines à sortir avec toi, je te conseil de l’emmener voir des baleines, un jour où les fleurs seront en pleine floraison. Et qui sait, elle te laissera peut-être toucher son vagin. Mais ça, tu dois être à la hauteur d’une lady et c’est difficile d’y parvenir.