L'arrivé à Oxford : 17/09/2016 Messages : 614 La monnaie anglaise (£) : 1673
Re: Un plus un fait parfois trois - Julian, Ven 25 Nov - 23:59
Je lui lançais un regard faussement outré « Bah heureusement ! Dormir avec une telle beauté ! » Je lui caressais la joue en souriant pour lui montrer que j’avais autant de chance moi aussi, de dormir avec un tel homme. Finalement je lui volais un nouveau baiser avant de changer de conversation. On évoquait le fait d’apprendre la grande nouvelle à nos amis et je réservais le droit de le dire à Megan, oui j’avais envie de lui annoncer. Je souris quand il me dit qu’il voulait voir sa tête « Tu seras là bien évidemment, sinon c’est moi qui vais me faire engueuler » Oh oui je pense que Megan m’en voudrait si elle ne pouvait pas féliciter le futur papa de suite. Evidemment il voulait le dire à Elios, ces deux-là étaient tellement proche que je ne pouvais pas lui refuser ça « Ah alors là c’est moi qui veux être là ! » Oui car Elios était mon meilleur ami tout comme il était le sien, je n’imaginais même pas ne pas être là lors de l’annonce de cette grande nouvelle. « D’ailleurs je crois que le parrain et marraine sont tout trouvé non ? » Je le suivis dans la cuisine et écoutais ses propositions pour le repas. Je lui souris « Tu sais combien j’aime ton rösti, je ne peux pas dire nan »
Julian E. Ainsley
✻ bizut de la merton hall
L'arrivé à Oxford : 18/11/2016 Messages : 331 La monnaie anglaise (£) : 1112
Re: Un plus un fait parfois trois - Julian, Sam 26 Nov - 2:05
Un plus un fait parfois trois
« Pas faux et parfois, je me demande ce qu'une telle beauté fait avec moi. » Puis, elle m'embrassa de nouveau avant de changer le sujet de la conversation. Nous parlâmes de l'annoncer à nos amis les plus proches, l’extension de notre famille. Elle allait l'annoncer à Megan et je lui dis que je voulais être présent. « Pourquoi te ferais-tu engueuler » lui demandais-je sachant très bien comment ma petite sœur de cœur était. Quant à moi, je lui dis que je serais celui qui l'annoncerait à Elios. « Tu seras là... De toute manière, je ne m'aurais pas imaginé la scène autrement. » C'était vrai. Dire à son meilleur ami qu'on va devenir papa peut-être tourner en blague, un malaise et une félicitation. Si elle était là, la chose devenait plus réelle. « Je dirais même plus. Ils seront parfaits. » Ils étaient parfaits pour être le parrain et la marraine. Si jamais il nous arrivait quelque chose, je savais qu'avec eu l'enfant serait en sécurité et qu'ils s'en occuperaient bien. Ils étaient des gens de confiance. Par la suite, nous allâmes à la cuisine, car elle avait faim. Je lui proposai plusieurs choix et elle choisit rösti. « Parfait, je vous fait ça. » Je sortis les pommes de terre que j'épluchai et râpai. Je lançai une languette de pelure à Mione en riant un peu. Puis, je salai les morceaux râpés. Ensuite, je les mis dans la poêle avec du beurre, du fromage, quelques morceaux de persil et des morceaux de poivron que je découpai finement. Je mélangeai le tout et l'écrasai comme il le fallait pour qu'elle fasse une belle galette. Je rajoutai un peu d'huile. Certes, la recette était simple, mais c'était un plat nourrissant et très bon en bouche. Une fois cela cuit, je le mis dans une assiette et fis cuire quelque morceau de saucisse que je plaçai dans le même plat. « Et voilà » lui dis-je en lui donnant une fourchette. « J'espère que vous avez faim. »
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016 Messages : 614 La monnaie anglaise (£) : 1673
Re: Un plus un fait parfois trois - Julian, Sam 26 Nov - 16:04
Je lui répondis tout doucement « Je me demande exactement la même chose pour toi, parfois je me dis que je ne te mérite pas » C’est vrai après tout, il était tellement parfait, tellement gentil avec moi. C’était l’homme parfait à mes yeux et par moment je me demande si je le mérite vraiment. Je répondis à sa question « Si elle ne peut pas te féliciter dans la minute je sais qu’elle va râler » Chose que je pouvais comprendre après tout. Je lui souris quand il me dit qu’il ne comptait pas l’annoncer à Elios sans moi, j’étais heureuse d’être autorisé à en faire partie, après tout il était tellement proche tous les deux que parfois c’était compliqué de trouver sa place entre eux. Je ne leur reprochais pas, je comprenais mais il est vrai que pour cette annonce j’étais heureuse d’avoir une petite place. Je lui proposais alors de les prendre tous les deux comme parrain et marraine, pour moi c’était important de bien choisir car ils représentaient beaucoup. Si jamais notre enfant nous perdait il fallait que des personnes de confiance puissent veiller sur lui, je ne voulais pas que mon bébé se retrouve sans personne tout comme je l’avait vécu. Je hochais la tête « Je leur fais confiance, ils sont parfaits pour ce rôle et je sais qu’ils aimeront ce bébé » Pas autant que nous, rien ne peux battre l’amour d’un père et d’une mère mais ils l’aimeront suffisamment pour prendre soin de lui au cas où. Alors qu’il cuisinait je l’observais en souriant, j’avais toujours aimé le regarder faire, il était beaucoup plus dans son élément en cuisinant que moi. Je le remerciais quand il me servit une assiette. Je l’embrassais « Merci beaucoup, on meurt de faim » Je piquais dans le plat et mangeais une bouchée. J’en plantais une autre et l’approchais de sa bouche « Ouvre grand »
Julian E. Ainsley
✻ bizut de la merton hall
L'arrivé à Oxford : 18/11/2016 Messages : 331 La monnaie anglaise (£) : 1112
Re: Un plus un fait parfois trois - Julian, Dim 27 Nov - 15:43
Un plus un fait parfois trois
« Moi ? » C'était tout de même étrange qu'elle pensât cela. Pour moi, je n'étais pas plus spécial qu'un autre. Je n'allais tout même pas me plaindre de ça ou de ce compliment. J'étais chanceux et c'est tout ce qui comptait. « Merci » lui dit dis-je en déposant sur la joue un baiser. Puis, elle répondit à ma question portant sur Megan. « C'est vrai, c'est tout à fait son genre » dis-je en riant légèrement. « Mais c'est comme ça qu'on l'aime. » Du moins, pour rien au monde, je la changerais ma petite soeur. D'ailleurs, elle allait faire une bonne marraine et Elios, un bon parrain. « Je suis sûr aussi. » Il était bon d'avoir des gens de confiances comme eux autour de nous. Ça rendait bien dès chose plus facile. Puis, je savais qu'ils allaient nous donner leur support.
Nous nous rendîmes à la cuisine, car Mione et le petit avaient faim. Je la laissai choisir ce qu'elle voulait manger et elle opta pour le rösti. Je lui préparai et elle me regarda faire. Lorsque tout fut prêt, je lui mis dans une belle assiette et lui donnai avec une fourchette. « Tant mieux. Si vous mourrez encore de faim, on pourrait aller se chercher une glace après. » J'aimais bien se petit jeu. Elle en mangea un peu pour ensuite me donner une bouchée que j'acceptai. « Tu vas me faire l'avion ensuite » lui demandais-je pour la taquiner. Je ne me rappelle pas d'avoir été nourrit de cette façon par aucun de mes parents, mais je l'avais vu à la télévision et dans les parcs quand j'étais petit.
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016 Messages : 614 La monnaie anglaise (£) : 1673
Re: Un plus un fait parfois trois - Julian, Dim 27 Nov - 23:42
Je souris amusé et répondit taquine « Nan pas toi le mec que je planque dans le placard » Je lui tire la langue et le chatouille en riant « Evidemment que je parle de toi » Je caressais sa joue à son merci et murmurais en embrassant son cou « De rien mon amour » Je restais un moment à embrasser son cou puis plantais mon regard dans le sien. Puis on parla de nos amis, et de leur futur rôle auprès de nos enfants. Je souris, oui ce seront eux le parrain et la marraine de nos enfants, il n’y avait pas d’autre solution. Je regardais ensuite mon petit ami cuisiner, il était définitivement meilleur que moi dans tout ce qui était préparation de repas. Je le regardais faire et goutait avec appétit alors qu’il me proposait d’aller manger une glace ensuite « Comment refuser, une bonne glace au caramel beurre salé » Ah oui ça c’était l’héritage de mes années passée en France, pas de glace sans boule saveur caramel beurre salé, heureusement je connaissais un glacier qui servait se petit plaisir, peu connu ici. Je goutais son plat, toujours aussi bon puis le nourrissait en souriant. A sa remarque je souris « Hey je suis la petite dernière de ma famille, faut bien que je m’entraine nan ? » Je reprenais une autre bouché puis lui en donnais une autre.
Julian E. Ainsley
✻ bizut de la merton hall
L'arrivé à Oxford : 18/11/2016 Messages : 331 La monnaie anglaise (£) : 1112
Re: Un plus un fait parfois trois - Julian, Lun 28 Nov - 2:37
Un plus un fait parfois trois
Je pris l'air faussement outré lorsqu'elle mit dit qu'elle cachait un homme dans son placard. Puis, elle me fit un tire langue avant d'ajouter que c'était bien de moi qu'elle parlait. Je la remerciai. Mione m'embrassa tendrement dans le cou. Puis, elle me regarda droit dans les yeux. « Tu es magnifique » lui dis-je en déplaçant l'une de ses mèches derrière son oreille. Puis, nous parlèrent du parrain et de la marraine pour notre bébé.
Après avoir cuisiné un bon petit plat à ma douce, je lui proposai de prendre une glace à la suite. « Ah oui... Cette fameuse glace. » Je n'avais jamais goûté crème glacé au caramel beurre salé. J'avais, donc, dans l'idée de lui en voler une petite bouchée. « Moi, ça sera celle à la pistache. » Il n'y avait rien de meilleur. J'avais essayé plusieurs saveurs, mais celle-ci était ma préférée. Par la suite, elle me nourrit. Alors, je lui dis, à la blague, si elle allait me faire le truc de l'avion. Elle me sourit. « Et je suis la personne tout indiquée pour ça » lui demandais-je avant de prendre la bouchée qu'elle me tendait.
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016 Messages : 614 La monnaie anglaise (£) : 1673
Re: Un plus un fait parfois trois - Julian, Lun 28 Nov - 20:28
« Toi aussi » Je lui susurrais à l’oreille face à son compliment, oui lui aussi était magnifique. Notre bébé allait être splendide, j’en était certaine. Il ne pouvait pas en être autrement et puis de toute façon il pouvait bien être moche, ce serais mon bébé alors forcément le plus beau de tous. Toute les mamans trouvent que leur bébé sont les plus beau, les papas aussi très certainement. Je souris à l’évocation du désert, une bonne glace, rien ne me tentais plus. Et quand je lui parlais du parfum il sourit, il avait l’habitude je ne jurais que par ce parfum. Je répondis taquine « Oui ce parfum et pas touche à ma glace ! » Je le connaissais bien, il était gourmand. Je mangeais son plat, délicieux comme toujours puis le nourrit, il me taquina et je lui tirais la langue « Bah tu veux que je m’entraine avec qui ? Y’a que nous deux ! » Je ris et dit « Ah non c’est vrai mon copain dans le placard ! » Je mangeais un peu, lui en donnant également. Bientôt l’assiette fût terminée. Je lui souris « Tout mangé j’ai le droit à ma glace alors ? »
Julian E. Ainsley
✻ bizut de la merton hall
L'arrivé à Oxford : 18/11/2016 Messages : 331 La monnaie anglaise (£) : 1112
Re: Un plus un fait parfois trois - Julian, Lun 28 Nov - 22:04
Un plus un fait parfois trois
« Nous devrions peut-être changer nos noms de famille pour ça. » Je blaguais un peu. J'étais beau, mais je n'étais pas sûr d'être magnifique. Enfin, nous parlâmes de saveur de glace et comme si elle avait deviné mes pensées elle m'interdit de toucher à sa crème glacée. Je lui souris. « Sinon quoi ? » Il fallait croire que j'étais d'humeur taquin. Elle me nourrit et je ne pus m'empêcher de dire quelque chose par rapport à cela. « Ah oui, cet homme. Il est fini si je le trouve » ris-je à mon tour. Nous finîmes l'assiette et Mione me demanda si elle avait le droit à sa glace. « Bien sûr ! Tu veux aller à quelle crèmerie ? » Il n'y avait pas nos saveurs en magasin. Il fallait forcément aller dans un endroit spécialisé en glace.
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016 Messages : 614 La monnaie anglaise (£) : 1673
Re: Un plus un fait parfois trois - Julian, Lun 28 Nov - 23:32
Je souris « Ah oui et tu proposes quoi ? » Je ris doucement puis la discussion changea et je lui interdis de toucher à ma glace. Il me demanda ce que j’allais lui faire sinon. Je lui montrais les dents pour rire avant de répondre « Sinon je mords ! Et tu dors sur le canapé ! Caramel à moi ! » J’éclatais de rire avant de lui embrasser la joue, il savait très bien que je ne ferais jamais ça. Je murmurais « Tu me donne de la pistache, je te donne du caramel » Evidemment on pourrais prendre une boule de chaque chacun mais piquer un peu dans la coupe de l’autre faisait partie du plaisir. Je le nourris en souriant puis je relance la pique sur mon amant caché dans le placard. Il rentre dans mon jeu et je souris « Ah nan pas mon amant ! » On termine l’assiette puis il me demande où l’on va. Je prends ma veste en souriant « Le petit glacier dans la rue qui monte ? » Je crois que ce sont les meilleures glaces que je n’ai jamais mangé qu’on trouve là-bas.
Julian E. Ainsley
✻ bizut de la merton hall
L'arrivé à Oxford : 18/11/2016 Messages : 331 La monnaie anglaise (£) : 1112
Re: Un plus un fait parfois trois - Julian, Mar 29 Nov - 2:18
Un plus un fait parfois trois
« Fabulous » dis-je en riant. Un peu plus tard, nous échangeâmes nos envies de glaces. Je lui demandai ce qu'elle comptait faire si je touchais sa glace au caramel beurre salé. Elle me montra ses dents en me disant qu'elle allait me mordre et que j'allais dormir sur le canapé. J'eus un sourire en coin. Puis, elle éclata de rire et je fis pareille. Elle me donna un baiser sur la joue. « Parfait, je dormirai sur le canapé. Tu m'y rejoindras plus tard dans la nuit. » Je savais très bien qu'elle aimait autant que moi dormir ensemble. Donc, ça ne me dérangea pas le moins du monde.
Nous mangeâmes ce que j'avais cuisiné et la conversation tomba sur ce fameux amant dans le placard. Je lui dis que si je le trouvais qu'il allait en avoir toute une. « Ah oui, tu veux dire ! » Puis, nous terminâmes l'assiette. Il était temps pour le petit dessert. Je lui demandai quelle crèmerie elle voulait aller. « D'accord. »