Bienvenue à Oxford Un plus un fait parfois trois - Julian - Page 4 1608108543 . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie Un plus un fait parfois trois - Julian - Page 4 1183617400
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design Un plus un fait parfois trois - Julian - Page 4 1560583938
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation Un plus un fait parfois trois - Julian - Page 4 1608108543
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Un plus un fait parfois trois - Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Hermione L. Sullivan
✻ bizut de la pembroke hall
Hermione L. Sullivan
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 1673

Un plus un fait parfois trois - Julian - Page 4 Empty
Re: Un plus un fait parfois trois - Julian, Mar 29 Nov - 10:47

J’éclatais de rire en entendant sa proposition de nom de famille. « Ou modeste nan ? » Je le taquinais gentiment et ça me faisait du bien, notre couple allait bien. Nous allions accueillir le bébé dans les meilleurs des conditions. Je souris quand il dit que j’allais le rejoindre dans la nuit si jamais je le faisais dormir sur le canapé « Même pas vrai ! » Je souris doucement « Je viendrais te réveiller pour que tu viennes dans le lit » Oui cette solution était bien meilleure, car le canapé n’était pas très agréable. Je défendis ensuite mon amant imaginaire en souriant. Je l’embrassais tendrement « Si tu dois faire du mal à mon amant alors tu vas devoir t’auto-frapper car il n’y a que toi dans mon cœur » Bientôt ce ne serais plus exactement vrai, il y aura aussi notre enfant, ce seras un amour différent mais ce seras de l’amour aussi. Je pris sa main puis l’entrainais hors de chez nous, direction glace, oui j’avais faim et je n’avais pas envie d’attendre. Je connaissais bien toutes les petites rues de notre quartier, je les adorais, ça me rappelait ma ville en France avec ses ruelles tordue et pleine de surprise. Finalement on arrivait et j’entrais dans la petite boutique en souriant.  
Revenir en haut Aller en bas

Julian E. Ainsley
✻ bizut de la merton hall
Julian E. Ainsley
✻ bizut de la merton hall
L'arrivé à Oxford : 18/11/2016
La monnaie anglaise (£) : 1112

Re: Un plus un fait parfois trois - Julian, Mer 30 Nov - 4:35

Un plus un fait parfois trois

Je ris un peu à tout ça. Je n'étais vraiment pas sérieux pour le nom de famille. D'ailleurs, j'aimais le mien. Par la suite, elle me dit que si j'avais le malheur de touche à sa glace, j'allais dormir sur le canapé. Ce à quoi j'avais répondue qu'elle viendrait m'y rejoindre. Elle me lança une phrase enfantine. Du moins, c'est ce qu'ils disaient souvent. Je ne sais plus si les enfants disent 'même pas vrai' ou quelque chose de plus vulgaire, car je devais l'avouer, cela avait bien changé. Je lui souris donc en murmurant : « Gamine » Puis, elle me dit qu'elle allait me réveillai pour je vienne dormir avec elle. « Tu sais, tu pourrais t'éviter tout ce trouble en ne punissant pas » lui dis-je avant de l'embrasser.

Son amant refit surface dans notre conversation. « Et il n'y a que toi dans le mien. » Bien entendu, tous ceux que j'aimais y occupaient une place. Mione en prenait une très grande. On pouvait dire qu'elle le monopolisait. Puis, nous eûmes fini de manger et étions prêt à partir chercher ses fameuses glaces. Nous partîmes dans l'immédiat. Nous arrivâmes à la crèmerie et entrâmes. Un petit air frais vint frôler ma peau. Ce petit truc vint me coller un sourire sur les lèvres. Je me rappeler les quelques fois que j'avais été dans un endroit comme celui-ci. Je me retournai vers Mione. « Tu veux manger ici ou... »

camo©015

Hermione L. Sullivan
Hermione L. Sullivan
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 1673

Re: Un plus un fait parfois trois - Julian, Jeu 1 Déc - 0:24

Je pris un air choqué quand il me traita de gamine et comme pour m’enfoncer je lui tirais la langue en riant d’un air enfantin « T’es vilain ! » Il avait raison, par moment j’étais une grande enfant, mais ça me faisait du bien, de ne pas me prendre la tête, de ne pas me compliquer la vie. Oui j’aimais la légèreté parfois car ça faisait du bien. Je souris amusé quand il me dit que je n’avais qu’a pas le punir et je n’aurais pas à me réveiller en pleine nuit pour le chercher « Je ne sais pas, on ne rigole pas avec le caramel » Oui c’était un sujet sensible.  Je souris quand il me dit que son cœur m’appartenait tout comme le mien était sien. On marcha tous les deux vers le glacier, je le laissais prendre la commande puis il me demanda où je voulais le manger. Je lui désignais la petite table dans le coin du magasin, on y avait déjà mangé, à l’un de nos premiers rendez-vous et j’aimais les souvenirs heureux qu’on avait ici. Je l’entrainais non sans avoir récupérer ma coupe. Je m’assis et mangeais en souriant. Je finis par prendre un petit bout et je lui tendis ma cuillère « On ouvre grand ! » Je souris « Oui je continue l’entrainement pour le bébé ! »

Contenu sponsorisé

Re: Un plus un fait parfois trois - Julian,

Un plus un fait parfois trois - Julian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4