|
| bang bang into the room (roxas) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nevaeh Oceans ADMIN & PRÉSIDENTE PEMBROKE ✻ le brin de malice L'arrivé à Oxford : 11/09/2016 Messages : 1297 La monnaie anglaise (£) : 479
| Re: bang bang into the room (roxas), Ven 16 Sep - 15:51 | |
| Non pas vraiment, mais je suis ouverte à tout ce qui te fait envie (a) Tu as déjà attiré les foudres de Basile |
| | |
Roxas Hopkins CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 14/09/2016 Messages : 190 La monnaie anglaise (£) : 5
| Re: bang bang into the room (roxas), Ven 16 Sep - 16:13 | |
| tu n'as pas peur de mes envies ? Mince alors, mais il ne me fait pas peur celui-ci |
| | |
| Re: bang bang into the room (roxas), Ven 16 Sep - 16:26 | |
| Petit résumé de Ayli si ça te donne des idées - Citation :
- Aylan est la cadette d'une famille aisée • Elle est mère célibataire de deux petites jumelles • Elle à sa propre fondation contre l'abandon et la maltraitance des animaux • Son propre centre d'accueil pour animaux abandonner et/ou maltraité • Son association aidé aussi les animaux sauvage et les réserve "du monde" • Elle est en cinquième années de journalisme • Stagiaire dans un studio photo reporter • Elle est née et à grandi sa vie à Londres jusqu'à l'université • Elle évite le père de ses filles, qui ne sais pas encore qu'il est papa de jumelles de deux ans •
♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Aylan est sensible, légèrement fleur bleu, rêveuse a ses heures perdue. C'est une demoiselle attachante, charmeuse, séduisante qui sais obtenir ce qu'elle veut. Ses un grand cœur, généreuse, passionnée, volontaire, audacieuse, ambitieuse, intelligente et studieuse. C'est une femme enfant, rebelle au cœur tendre, douce, délicate, entière, humble, et sincère, qui est impulsive, capricieuse parfois, soupe au lait, rancunière, susceptible. Elle dis ce qu'elle pense, au moment même où elle le pense, jeune femme avec du répondant. Posée, dynamique, souriante, un peu fofolle, et aventureuse. |
| | |
Nevaeh Oceans ADMIN & PRÉSIDENTE PEMBROKE ✻ le brin de malice L'arrivé à Oxford : 11/09/2016 Messages : 1297 La monnaie anglaise (£) : 479
| Re: bang bang into the room (roxas), Ven 16 Sep - 16:30 | |
| Non, au contraire, je serais bien curieuse de les entendre, je dois dire |
| | |
Rosie Meade ADMIN ✻ le brin de Rosie L'arrivé à Oxford : 04/09/2016 Messages : 205 La monnaie anglaise (£) : 20
| Re: bang bang into the room (roxas), Ven 16 Sep - 16:53 | |
| @Roxas Hopkins Je te laisse une description de Rosie si tu penses que ça peut le faire Auparavant, mon comportement a été dicté selon les désirs de ma mère. Une enfant obéissante qui cherche à faire la fierté d'un parent.. mais cela a beaucoup changé en grandissant, j'écoutais moins ma mère pour n'en faire qu'à ma tête, depuis, je ne respecte pas toujours les règles imposées. J'écris mes propres règles. On me reproche mon insouciante, j'en surprends plus d'un avec mon imprévisibilité, pas timide, pas toujours, cela m'arrive, mais on remarque le plus souvent chez moi que je suis un bout en train, une fille qui tient peu en place et qui désire toujours partir à l'aventure, braver les dangers. Je m'attire parfois des soucis. Rare sont les fois où je me laisse abattre, cela arrive parfois, on est humain après tout. Je suis loyale envers mes amis, j'aime être bien entourée, les moments de solitude, je m'ennuie. j'étudie la danse ; mon ancien petit ami est mort à mon côté dans un terrible accident ; depuis, c'est la dégringolade ; je sors + ; je bois pas mal, mais je tente de reprendre le droit chemin ; J'ai été adoptée ; Ma mère a divorcé et j'ai grandi avec elle, n'ayant plus de contact avec mon père ; Je n'ai jamais recherché mes parents biologiques ; La vie est trop courte, je vis à cent à l'heure ; Je n'ai pratiquement aucun interdis ; Je n'ai jamais aimé suivre les règles ; N'en fait qu'à ma tête ; Je suis franche ; Ma famille est riche, mais je le cache ; J'ai souvent côtoyée des écoles privées ; Je n'ai jamais été la gamine populaire à l'école ; Avant j'étais timide à rester dans mon coin, depuis j'ai grandi et me laisse moins marcher sur les pieds Après je peux toujours changer de quartier je pense Un petit jeu de séduction? |
| | |
Roxas Hopkins CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 14/09/2016 Messages : 190 La monnaie anglaise (£) : 5
| Re: bang bang into the room (roxas), Ven 16 Sep - 17:07 | |
| - Aylan Blackwood a écrit:
- Petit résumé de Ayli si ça te donne des idées
- Citation :
- Aylan est la cadette d'une famille aisée • Elle est mère célibataire de deux petites jumelles • Elle à sa propre fondation contre l'abandon et la maltraitance des animaux • Son propre centre d'accueil pour animaux abandonner et/ou maltraité • Son association aidé aussi les animaux sauvage et les réserve "du monde" • Elle est en cinquième années de journalisme • Stagiaire dans un studio photo reporter • Elle est née et à grandi sa vie à Londres jusqu'à l'université • Elle évite le père de ses filles, qui ne sais pas encore qu'il est papa de jumelles de deux ans •
Aylan est sensible, légèrement fleur bleu, rêveuse a ses heures perdue. C'est une demoiselle attachante, charmeuse, séduisante qui sais obtenir ce qu'elle veut. Ses un grand cœur, généreuse, passionnée, volontaire, audacieuse, ambitieuse, intelligente et studieuse. C'est une femme enfant, rebelle au cœur tendre, douce, délicate, entière, humble, et sincère, qui est impulsive, capricieuse parfois, soupe au lait, rancunière, susceptible. Elle dis ce qu'elle pense, au moment même où elle le pense, jeune femme avec du répondant. Posée, dynamique, souriante, un peu fofolle, et aventureuse. et moi voilà, si ça t'inspire un peu plus - Citation :
- :heart1:Fils Unique ● es né à Freiburg en Allemagne ● tu as beaucoup voyagé, jusqu’à ses huit ans, tu as habité à Paris puis est retourné en Allemagne jusqu’à sa majorité. Puis es reparti à Paris pour faire sa licence. A ses vingt-un ans, tu pars en Angleterre et exerce son métier d’assistant dans divers établissements scolaires ● es célibataire et hétérosexuel ● ton père est un chef d’entreprise connu en Allemagne mais tu n’en parles que très rarement ● es trilingue ● tes parents sont divorcés ● tu as appris très tôt à être indépendant ● tu es un vrai dragueur, qu’importe si c’est une élève ou non. tu as une préférence pour les brunes ● tu n’as jamais eu de relations longues ● tu fais ce métier sachant qu’à un moment donné, tu devras partir. Tu veux être libre et ne pas rester au même endroit ● tu es à l’écoute des étudiants si jamais ils ont un problème ● tu es quelqu’un de fêtard, certains ont même eu la chance de te voir arriver un peu la tête dans les nuages et les yeux encore touchés pas l’alcool ● tu es gourmand mais ne sais aucunement cuisinier ● tu es en colocation et ce n’est pas tous les jours facile mais tu t’y fais. tu es une de ces personnes qui ne sait pas ranger ses affaires. ● tu peux être violent quand un sujet sensible est abordé ● tu es facilement en retard ce qui pose problème dans ton métier ● tu es râleur quand tu n’as pas ton nombre d’heures de sommeil ● tu es taquin et limite chieur avec les gens que tu apprécies ● quand quelque chose ou quelqu’un te vexe, il n’est pas rare que tu cherches à te venger ● tu es attentif à ce qui se passe autour de toi
- Nevaeh Oceans a écrit:
- Non, au contraire, je serais bien curieuse de les entendre, je dois dire
J'ai peut-être une idée, es ce que c'est voyant le jeu entre Basile et toi ? Parce que sinon Roxas aurait pu le remarquer et s'amuser un peu à le rendre jaloux en te draguant sans que rien ne se passe ? - Rosie Meade a écrit:
- @Roxas Hopkins Je te laisse une description de Rosie si tu penses que ça peut le faire
Auparavant, mon comportement a été dicté selon les désirs de ma mère. Une enfant obéissante qui cherche à faire la fierté d'un parent.. mais cela a beaucoup changé en grandissant, j'écoutais moins ma mère pour n'en faire qu'à ma tête, depuis, je ne respecte pas toujours les règles imposées. J'écris mes propres règles. On me reproche mon insouciante, j'en surprends plus d'un avec mon imprévisibilité, pas timide, pas toujours, cela m'arrive, mais on remarque le plus souvent chez moi que je suis un bout en train, une fille qui tient peu en place et qui désire toujours partir à l'aventure, braver les dangers. Je m'attire parfois des soucis. Rare sont les fois où je me laisse abattre, cela arrive parfois, on est humain après tout. Je suis loyale envers mes amis, j'aime être bien entourée, les moments de solitude, je m'ennuie.
j'étudie la danse ; mon ancien petit ami est mort à mon côté dans un terrible accident ; depuis, c'est la dégringolade ; je sors + ; je bois pas mal, mais je tente de reprendre le droit chemin ; J'ai été adoptée ; Ma mère a divorcé et j'ai grandi avec elle, n'ayant plus de contact avec mon père ; Je n'ai jamais recherché mes parents biologiques ; La vie est trop courte, je vis à cent à l'heure ; Je n'ai pratiquement aucun interdis ; Je n'ai jamais aimé suivre les règles ; N'en fait qu'à ma tête ; Je suis franche ; Ma famille est riche, mais je le cache ; J'ai souvent côtoyée des écoles privées ; Je n'ai jamais été la gamine populaire à l'école ; Avant j'étais timide à rester dans mon coin, depuis j'ai grandi et me laisse moins marcher sur les pieds Après je peux toujours changer de quartier je pense Un petit jeu de séduction? Je pense que oui, ça peut le faire ils auraient même pu se rencontrer à la mort de son petit ami ? ça remonte à longtemps ? parce que du coup, Rosie aurait pu être la dernière arrivante dans la colocation. Roxas l'aurait un peu pris sous son aile en l'accompagnant dans ses soirées alcool Et le jeu de séduction pourrait justement se passer quand ils ont bu un verre en trop - faut savoir que mon roxas a une préférence pour les brunes mais alcoolisé, je pense pas qu'il fasse de différence entre les couleurs des cheveux - sans vraiment s'en souvenir le lendemain ? ça aurait pu même déraper à un moment donné et l'un d'eux a oublié ? |
| | |
Rosie Meade ADMIN ✻ le brin de Rosie L'arrivé à Oxford : 04/09/2016 Messages : 205 La monnaie anglaise (£) : 20
| Re: bang bang into the room (roxas), Ven 16 Sep - 17:13 | |
| Cela remonte à peu près à un an et demi - deux ans la mort de son petit copain Je vais le faire apprécier un peu plus les blondes tu vas voir Le jeu s'installerait seulement lors de soirée après le verre de trop? J'aime bien l'idée que l'un d'entre eux aurait oublié le dérapage, du genre ils se seraient embrassés? |
| | |
| Re: bang bang into the room (roxas), Ven 16 Sep - 17:22 | |
| Oui c'est voyant, parce que Basile est du genre à se pointé quand elle est avec un autre J'adore ton idée, pour se venger ou pour le rendre fou, Roxas se serait proposé pour s'amuser avec Nevaeh trouvant leur jeu mignon et amusant |
| | |
| Re: bang bang into the room (roxas), Ven 16 Sep - 17:26 | |
| - Rosie Meade a écrit:
- Cela remonte à peu près à un an et demi - deux ans la mort de son petit copain Je vais le faire apprécier un peu plus les blondes tu vas voir Le jeu s'installerait seulement lors de soirée après le verre de trop? J'aime bien l'idée que l'un d'entre eux aurait oublié le dérapage, du genre ils se seraient embrassés?
et bien, ça fait à peu près deux ans qu'il travaille à Oxford donc on peut dire que les deux cherchaient un logement ? Elle parce que dans l'ancien, il y avait trop de souvenir et lui parce qu'il fallait bien qu'il dort quelque part :mdr et l'agence les auraient fais visiter l'appartement en même temps et voyant que ça leur plaisait à eux d'eux, il aurait pu proposer une colocation ? Et bien bonne chance à toi parce que les brunes, c'est un peu la vie Oui je pense qu'ils se seraient embrassés - Nevaeh Oceans a écrit:
- Oui c'est voyant, parce que Basile est du genre à se pointé quand elle est avec un autre
J'adore ton idée, pour se venger ou pour le rendre fou, Roxas se serait proposé pour s'amuser avec Nevaeh trouvant leur jeu mignon et amusant Contente que ça te plaise du coup puis si Rox' peut faire son chieur, il ne va pas dire encore moins si ça fait des embrouilles dans ses étudiants. Non, non il n'est pas du tout sadique |
| | |
| Re: bang bang into the room (roxas), Ven 16 Sep - 17:28 | |
| Je sens que je vais adoré ce lien, ça va être très amusant à jouer, surtout avec Basile Je suis aussi une sadique |
| | |
| Re: bang bang into the room (roxas), | |
| |
| | | |