| bang bang into the room (roxas) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxas Hopkins CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 14/09/2016 Messages : 190 La monnaie anglaise (£) : 5
| Re: bang bang into the room (roxas), Dim 18 Sep - 11:12 | |
| ça a le mérite d'être claire |
|
| |
| Re: bang bang into the room (roxas), Mar 20 Sep - 9:05 | |
| T'es venu me redemander un lien sur ma fiche En vrai je voyais bien nos persos soit être carrément plans culs, soit coucher ensemble dans le futur genre à une soirée ou quoi et voir Mais dans ce cas là il nous faudra un rp. (Dans les deux cas, j'en veux un ) Après si tu veux pas qu'on fasse des bb on peut aussi trouver un autre lien |
|
| |
Roxas Hopkins CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 14/09/2016 Messages : 190 La monnaie anglaise (£) : 5
| Re: bang bang into the room (roxas), Mar 20 Sep - 10:36 | |
| ok, ma blondeur a refait des ravages, je pense. désolé J'aime bien les idées on pourrait peut-être les combiner ? ils auraient très bien pu coucher ensemble lors d'une soirée puis ils ont renouvelé l'expérience par la suite devenant des plans culs ? |
|
| |
| Re: bang bang into the room (roxas), Jeu 22 Sep - 13:54 | |
| Bon cette fois je ne pars pas sans un lien ! |
|
| |
| Re: bang bang into the room (roxas), Jeu 22 Sep - 14:02 | |
| et tu as déjà une idée ? |
|
| |
Marvin Ackerley ADMIN ✻ Marvin le beau gosse L'arrivé à Oxford : 17/09/2016 Messages : 147 La monnaie anglaise (£) : 2
| Re: bang bang into the room (roxas), Jeu 22 Sep - 22:04 | |
| mooooooi |
|
| |
| Re: bang bang into the room (roxas), Jeu 22 Sep - 22:46 | |
| bien sûr toi tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? |
|
| |
Marvin Ackerley ADMIN ✻ Marvin le beau gosse L'arrivé à Oxford : 17/09/2016 Messages : 147 La monnaie anglaise (£) : 2
| Re: bang bang into the room (roxas), Ven 23 Sep - 10:46 | |
| Roxas et Marvin ont l'air d'avoir le même genre de caractères de bout en train du coup je veux un lien positif et drôle Roxas à l'air bon dragueur contrairement à Marvin ils pourrait être potes de sortie ou quelque comme ca bien sur, Marvin n'aurait jamais aucuns cours de Roxas, sinon ca ne serait pas très logique aha |
|
| |
| Re: bang bang into the room (roxas), Ven 23 Sep - 13:38 | |
| Pourquoi pas, j'aime bien l'idée Puis si Marvin veut, Roxas pourra lui donner quelques conseils ou même lui récupérer quelques numéros de sa part s'il craint vraiment niveau drague. |
|
| |
| Re: bang bang into the room (roxas), Sam 8 Oct - 21:29 | |
| |
|
| |
| Re: bang bang into the room (roxas), | |
| |
|
| |
|