| MARVIN ✻ live a life you will remember | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Blackthorn ✻ suppléante de la exeter hall L'arrivé à Oxford : 10/09/2016 Messages : 133 La monnaie anglaise (£) : 15
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Jeu 22 Sep - 22:30 | |
| Demain matin promis, tu sais pourquoi je traîne par rapport à ce week-end love. |
|
| |
Noa Vanderbilt ADMIN ✻ le brin de fantaisie L'arrivé à Oxford : 06/09/2016 Messages : 2022 La monnaie anglaise (£) : 1009
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Jeu 22 Sep - 22:35 | |
| |
|
| |
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Ven 23 Sep - 12:22 | |
| @Marvin Ackerley Déjà avec Harriett je pense qu'il y a pu avoir une histoire d'attirance qui a mal tourné un truc dans le genre Pour Joséphine, je me demandais si tu avais trouvé des colocataires ? |
|
| |
Noa Vanderbilt ADMIN ✻ le brin de fantaisie L'arrivé à Oxford : 06/09/2016 Messages : 2022 La monnaie anglaise (£) : 1009
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Ven 23 Sep - 12:35 | |
| @joséphine steadworthy mal tourné càd ? dis m'en plus alors pour les colocataires de Marvin, j'ai fais des pré-liens |
|
| |
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Ven 23 Sep - 17:58 | |
| @Noa Vanderbilt Harriett aurait pu avoir un coup de foudre pour lui, mais Marvin n'était pas disponible pour répondre à ses attentes à ce moment là. Du coup, elle s'est sentie blessée dans son ego et depuis elle le dézingue dès qu'elle peut. Et puis le fait qu'il assiste à présent son prof, ça la rendrait complètement barjo x) ou alors je les voyais bien meilleurs amis mais avec une ambiguïté profonde qui nuirait souvent à leur relation à l'un et à l'autre Pour Joséphine, c'est loupé alors je vais continuer de réfléchir à moins que tu aies une idée |
|
| |
Rosie Meade ADMIN ✻ le brin de Rosie L'arrivé à Oxford : 04/09/2016 Messages : 205 La monnaie anglaise (£) : 20
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Ven 23 Sep - 23:44 | |
| Je peux? |
|
| |
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Dim 25 Sep - 13:06 | |
| |
|
| |
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Dim 25 Sep - 17:18 | |
| @harriett bluestone j'aime tes idées ! limite la première pourrait être bien complexe et d'ailleurs leur rencontre aurait bien pu perturbé Marvin, c'est d'ailleurs à cause d'Harriett que sa relation à l'époque aurait pu se terminer, car son ex aurait compris qu'il y avait anguille sous roche.. sauf que depuis, Harri le déteste et c'est très tendu @rosie meade bien sur t'as une idée ma Lou ? @zoey wilson owiiiii t'avais une idée plus précise ? |
|
| |
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Dim 25 Sep - 19:45 | |
| Tu recherches des liens en particulier? |
|
| |
Rosie Meade ADMIN ✻ le brin de Rosie L'arrivé à Oxford : 04/09/2016 Messages : 205 La monnaie anglaise (£) : 20
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Dim 25 Sep - 19:56 | |
| Pauvre touriste Tu as des besoins? |
|
| |
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, | |
| |
|
| |
|