| MARVIN ✻ live a life you will remember | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Mer 28 Sep - 11:18 | |
| Je veux clairement un lien ! |
|
| |
Marvin Ackerley ADMIN ✻ Marvin le beau gosse L'arrivé à Oxford : 17/09/2016 Messages : 147 La monnaie anglaise (£) : 2
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Sam 1 Oct - 18:13 | |
| @zoey wilson malheureusement non sauf mes pré-liens mais tu me parles de ta belle ? déjà, ils pourraient... je sais pas, toujours tomber l'un sur l'autre dans leur restau préféré végé @rosie meade pas spécialement on a peut être des liens en commun non ? @sacha kovalenko ouuuuui quoi comme lien ? |
|
| |
Nevaeh Oceans ADMIN & PRÉSIDENTE PEMBROKE ✻ le brin de malice L'arrivé à Oxford : 11/09/2016 Messages : 1297 La monnaie anglaise (£) : 479
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Sam 1 Oct - 18:24 | |
| - Marvin Ackerley a écrit:
-
@nevaeh oceans ambigu/positif/complexe, tout cela me va pas vraiment non tu me parle de ta belle ?
Désolé du retard, je te parle de Nevaeh et on voit ensuite ce que l'on peut se trouver J'aime la vie, je suis toujours à bouger, je n'arrête jamais, toujours entouré, je déteste la solitude, ce n'est pas fait pour moi. On est jeune et je veux vivre à deux cents pour cent pour mes parents faire tout ce que je les ais empêché de faire. Je veux profiter de ma jeunesse, profiter de tous ces secrets. Je suis spontanée, je fais ce qui me passe par la tête sans réfléchir et bien souvent sans penser aux conséquences. Je fume, je bois et je baise aussi, oui j'ai tous les vices et je l'assume pleinement, je m'arrêterai quand j'aurais trouvé mon idéale, un homme fait pour moi. En attendant, pourquoi m'arrêter à un, quand il y a temps d'hommes à découvrir, la liberté je la savoure. Je n'ai peur de rien, je suis une grande gueule, avec un caractère de merde et y a rien à faire je suis super têtue. Aussi il faut savoir, je suis une bordélique, j'en mets partout, t'as pas fini de voir mes sous-vêtements traîner. Alors, voilà maintenant que tu sais tout ça, est-ce que tu te sens à la hauteur ? |
|
| |
Marvin Ackerley ADMIN ✻ Marvin le beau gosse L'arrivé à Oxford : 17/09/2016 Messages : 147 La monnaie anglaise (£) : 2
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Sam 1 Oct - 18:35 | |
| @nevaeh oceans j'aime la petite blonde Marvin aurait pu carrément craquer pour elle, c'est son genre d'ailleurs, ils auraient pu sortir ensemble plus ou moins brièvement (deux-trois mois, c'est possible pour Neva ?) d'ailleurs, ta blonde aurait pu être la fille qui sortait avec Marvin au moment ou ce dernier s'est intéressé à @harriett bluestone" ce qui aurait provoquer leur rupture, à voir ce qu'il s'est passé/se passe, depuis |
|
| |
Nevaeh Oceans ADMIN & PRÉSIDENTE PEMBROKE ✻ le brin de malice L'arrivé à Oxford : 11/09/2016 Messages : 1297 La monnaie anglaise (£) : 479
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Sam 1 Oct - 19:12 | |
| Et bien je pense qu'ils auraient en effet pu avoir une petite histoire, je pense qu'elle aurait pu tout à fait s'attacher sincèrement à Marvin. Elle est super possessive, alors effectivement elle aurait pas supporté qu'il se rapproche d'Harriett et du coup si j'ai bien compris il a fini par la quitté pour elle ? Je pense que depuis elle serait toujours un peu mal quand elle le verrait et elle aurait une certaine rancune parce qu'il faut y aller déjà pour qu'elle s'engage dans une relation ^^ |
|
| |
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Dim 2 Oct - 14:28 | |
| @nevaeh oceans non justement il ne l'aurait pas quitté pour elle, mais Neva, voyant qu'il est proche d'Harriett, ça aurait fait des tensions entre eux, ce qui aurait provoqué la rupture mais du coup j'aimerais bien que ce soit encore ambigu/négatif/positif, aujourd'hui du style, Marvin aurait bien vu qu'il n'a pas du tout géré, et il tente de se racheter, ils auraient pu devenir amis, même si Neva n'a jamais pu lui refaire confiance à 100%, mais Marvin est près à tout pour lui faire oublier cette mauvaise histoire et avoir une bonne amitié avec elle |
|
| |
Charlotte Blackthorn ✻ suppléante de la exeter hall L'arrivé à Oxford : 10/09/2016 Messages : 133 La monnaie anglaise (£) : 15
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Dim 2 Oct - 14:44 | |
| Love u |
|
| |
Noa Vanderbilt ADMIN ✻ le brin de fantaisie L'arrivé à Oxford : 06/09/2016 Messages : 2022 La monnaie anglaise (£) : 1009
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Dim 2 Oct - 14:47 | |
| |
|
| |
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Dim 2 Oct - 15:32 | |
| J'adore l'idée et comme ils se seraient séparé plutôt par disputes et jalousie, ça pourrait être toujours ambiguë et Nevaeh aurait du mal à s'éloigner de Marvin du coup il tenterait de revenir vers elle. :) |
|
| |
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Dim 2 Oct - 17:18 | |
| j'aime l'idée on se fait un rp ? |
|
| |
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, | |
| |
|
| |
|