Bienvenue à Oxford MARVIN ✻ live a life you will remember - Page 3 1608108543 . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie MARVIN ✻ live a life you will remember - Page 3 1183617400
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design MARVIN ✻ live a life you will remember - Page 3 1560583938
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation MARVIN ✻ live a life you will remember - Page 3 1608108543
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

MARVIN ✻ live a life you will remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MARVIN ✻ live a life you will remember - Page 3 Empty
Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Mer 28 Sep - 11:18

Je veux clairement un lien ! MARVIN ✻ live a life you will remember - Page 3 1608108543
Revenir en haut Aller en bas

Marvin Ackerley
ADMIN ✻ Marvin le beau gosse
Marvin Ackerley
L'arrivé à Oxford : 17/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 2

Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Sam 1 Oct - 18:13

@zoey wilson malheureusement non MARVIN ✻ live a life you will remember - Page 3 2832110866 sauf mes pré-liens :arrow: mais tu me parles de ta belle ? déjà, ils pourraient... je sais pas, toujours tomber l'un sur l'autre dans leur restau préféré végé MARVIN ✻ live a life you will remember - Page 3 2832110866

@rosie meade pas spécialement MARVIN ✻ live a life you will remember - Page 3 1777592555 on a peut être des liens en commun non ? I love you

@sacha kovalenko ouuuuui quoi comme lien ? MARVIN ✻ live a life you will remember - Page 3 1608108543

Nevaeh Oceans
ADMIN & PRÉSIDENTE PEMBROKE ✻ le brin de malice
Nevaeh Oceans
L'arrivé à Oxford : 11/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 479

Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Sam 1 Oct - 18:24

Marvin Ackerley a écrit:

@nevaeh oceans ambigu/positif/complexe, tout cela me va MARVIN ✻ live a life you will remember - Page 3 1523300907 pas vraiment non MARVIN ✻ live a life you will remember - Page 3 2823507276 tu me parle de ta belle ? MARVIN ✻ live a life you will remember - Page 3 302004637

Désolé du retard, je te parle de Nevaeh et on voit ensuite ce que l'on peut se trouver MARVIN ✻ live a life you will remember - Page 3 3029778092

J'aime la vie, je suis toujours à bouger, je n'arrête jamais, toujours entouré, je déteste la solitude, ce n'est pas fait pour moi. On est jeune et je veux vivre à deux cents pour cent pour mes parents faire tout ce que je les ais empêché de faire. Je veux profiter de ma jeunesse, profiter de tous ces secrets. Je suis spontanée, je fais ce qui me passe par la tête sans réfléchir et bien souvent sans penser aux conséquences. Je fume, je bois et je baise aussi, oui j'ai tous les vices et je l'assume pleinement, je m'arrêterai quand j'aurais trouvé mon idéale, un homme fait pour moi. En attendant, pourquoi m'arrêter à un, quand il y a temps d'hommes à découvrir, la liberté je la savoure. Je n'ai peur de rien, je suis une grande gueule, avec un caractère de merde et y a rien à faire je suis super têtue. Aussi il faut savoir, je suis une bordélique, j'en mets partout, t'as pas fini de voir mes sous-vêtements traîner. Alors, voilà maintenant que tu sais tout ça, est-ce que tu te sens à la hauteur ?

Marvin Ackerley
Marvin Ackerley

Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Sam 1 Oct - 18:35

@nevaeh oceans j'aime la petite blonde MARVIN ✻ live a life you will remember - Page 3 1608108543 Marvin aurait pu carrément craquer pour elle, c'est son genre :arrow: d'ailleurs, ils auraient pu sortir ensemble plus ou moins brièvement (deux-trois mois, c'est possible pour Neva ?) d'ailleurs, ta blonde aurait pu être la fille qui sortait avec Marvin au moment ou ce dernier s'est intéressé à @harriett bluestone" MARVIN ✻ live a life you will remember - Page 3 4283844016 ce qui aurait provoquer leur rupture, à voir ce qu'il s'est passé/se passe, depuis MARVIN ✻ live a life you will remember - Page 3 3127605403

Nevaeh Oceans
Nevaeh Oceans

Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Sam 1 Oct - 19:12

Et bien je pense qu'ils auraient en effet pu avoir une petite histoire, je pense qu'elle aurait pu tout à fait s'attacher sincèrement à Marvin. Elle est super possessive, alors effectivement elle aurait pas supporté qu'il se rapproche d'Harriett et du coup si j'ai bien compris il a fini par la quitté pour elle ? Je pense que depuis elle serait toujours un peu mal quand elle le verrait et elle aurait une certaine rancune parce qu'il faut y aller déjà pour qu'elle s'engage dans une relation ^^

Marvin Ackerley
Marvin Ackerley

Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Dim 2 Oct - 14:28

@nevaeh oceans non justement il ne l'aurait pas quitté pour elle, mais Neva, voyant qu'il est proche d'Harriett, ça aurait fait des tensions entre eux, ce qui aurait provoqué la rupture MARVIN ✻ live a life you will remember - Page 3 380480748 mais du coup j'aimerais bien que ce soit encore ambigu/négatif/positif, aujourd'hui MARVIN ✻ live a life you will remember - Page 3 1608108543 du style, Marvin aurait bien vu qu'il n'a pas du tout géré, et il tente de se racheter, ils auraient pu devenir amis, même si Neva n'a jamais pu lui refaire confiance à 100%, mais Marvin est près à tout pour lui faire oublier cette mauvaise histoire et avoir une bonne amitié avec elle MARVIN ✻ live a life you will remember - Page 3 22133349

Charlotte Blackthorn
✻ suppléante de la exeter hall
Charlotte Blackthorn
✻ suppléante de la exeter hall
L'arrivé à Oxford : 10/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 15

Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Dim 2 Oct - 14:44

Love u MARVIN ✻ live a life you will remember - Page 3 3127605403 MARVIN ✻ live a life you will remember - Page 3 3195952644

Noa Vanderbilt
ADMIN ✻ le brin de fantaisie
Noa Vanderbilt
ADMIN ✻ le brin de fantaisie
L'arrivé à Oxford : 06/09/2016
La monnaie anglaise (£) : 1009

Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Dim 2 Oct - 14:47

Nevaeh Oceans
Nevaeh Oceans

Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Dim 2 Oct - 15:32

J'adore l'idée et comme ils se seraient séparé plutôt par disputes et jalousie, ça pourrait être toujours ambiguë et Nevaeh aurait du mal à s'éloigner de Marvin du coup il tenterait de revenir vers elle. :)

Marvin Ackerley
Marvin Ackerley

Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Dim 2 Oct - 17:18

j'aime l'idée MARVIN ✻ live a life you will remember - Page 3 1608108543 on se fait un rp ? MARVIN ✻ live a life you will remember - Page 3 1523300907

Contenu sponsorisé

Re: MARVIN ✻ live a life you will remember,

MARVIN ✻ live a life you will remember
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant