| MARVIN ✻ live a life you will remember | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maissane Ghali ✻ bizut the queen's hall L'arrivé à Oxford : 27/10/2016 Messages : 51 La monnaie anglaise (£) : 9
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Mer 2 Nov - 22:56 | |
| Dis, dis, je peux ? |
|
| |
Elliott Peter Carrov CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 02/11/2016 Messages : 101 La monnaie anglaise (£) : 88
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Mer 9 Nov - 20:20 | |
| J'apprécie beaucoup ton personnage ! Puis aussi Dave Franco... J'adore. Je pense que Elliot et Marvin pourraient bien s'entendre. Un lien ? |
|
| |
Marvin Ackerley ADMIN ✻ Marvin le beau gosse L'arrivé à Oxford : 17/09/2016 Messages : 147 La monnaie anglaise (£) : 2
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Mer 9 Nov - 21:17 | |
| |
|
| |
Elliott Peter Carrov CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 02/11/2016 Messages : 101 La monnaie anglaise (£) : 88
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Mer 9 Nov - 21:45 | |
| Je trouve ton personnage super bien écrit, vraiment touchant, ca se voit que tu y a mis de l'amour dans la composition. :) C'est le genre de personne qui pourrait être bon ami avec Elliott. Elliott est un garçon simple qui possède une boutique/atelier de poterie céramique en ville. Mais avant ca il a fait 3 ans d'études d'anthropo qu'il a arrêté. Elliott est un jeune homme curieux, intellectuel, discret souvent solitaire, c'est assez difficile de l'apprivoiser mais il flaire très rapidement les personnes sincères et sympathiques. Je me dis que Marvin est Elliott aurait pû se rencontrer à une soirée étudiante, qu'ils ont bien accroché et son restés en contact, surtout en ce qui concerne la weed (je vois que Marvin fume des oinj de temps en temps), étant donné qu'Elliott fait pousser discrètement dans son appartement, il pourrait être son contact numéro 1. ;) De plus ils partagent le végétalisme/Végétarisme et l'amour de la nature Puis comme Elliott n'est pas du tout doué en informatique (Il a vécu 18 ans dans un éco-village auto-suffisant dans les montagnes sans trop connaitre comment ca marche un pc haha) c'est Marvin qu'il a appelé à l'aide. Notamment pour la conception de sa boutique en ligne d'objets en céramiques... Bref, pleins d'autres idées peuvent émerger à partir de là... Voici ma fiche si besoin : https://wemadeit.1fr1.net/t1067-elliott-peter-carrov-eddie-redmayneN'hésite pas à donner des idées ! |
|
| |
Marvin Ackerley ADMIN ✻ Marvin le beau gosse L'arrivé à Oxford : 17/09/2016 Messages : 147 La monnaie anglaise (£) : 2
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Jeu 10 Nov - 20:24 | |
| @elliott peter carrov whoooaa bah merci beaucoup, ça me fait plaisir j'aime tes idées ! après pour le contact de weed, Marvin à déjà une colocataire qui a tout ce qu'il faut dans son appartement également mais tout le reste, j'adhère l'idée d'être son coach d'informatique, tousa tousaaa, je suis ok |
|
| |
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Ven 11 Nov - 9:22 | |
| Haha ok ok ! je te marque dans ma fiche de liens alors. |
|
| |
Anastasia Berlusconi CITIZEN ✻ habitant d'Oxford L'arrivé à Oxford : 26/10/2016 Messages : 80 La monnaie anglaise (£) : 40
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Ven 18 Nov - 23:01 | |
| Je veux un lien |
|
| |
Julian E. Ainsley ✻ bizut de la merton hall L'arrivé à Oxford : 18/11/2016 Messages : 331 La monnaie anglaise (£) : 1112
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Dim 20 Nov - 3:08 | |
| |
|
| |
Nevaeh Oceans ADMIN & PRÉSIDENTE PEMBROKE ✻ le brin de malice L'arrivé à Oxford : 11/09/2016 Messages : 1297 La monnaie anglaise (£) : 479
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Dim 20 Nov - 9:23 | |
| |
|
| |
E. 'Effy' Moseley ✻ bizut de la merton hall L'arrivé à Oxford : 27/11/2016 Messages : 23 La monnaie anglaise (£) : 79
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, Lun 28 Nov - 21:03 | |
| non seulement je veux des bébés mais en plus je veux qu'il lui parle d'astrophysique |
|
| |
| Re: MARVIN ✻ live a life you will remember, | |
| |
|
| |
|