| Play my drum ✻ Noam Walsh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noam J. Walsh ✻ membre harris manchester hall L'arrivé à Oxford : 24/10/2016 Messages : 232 La monnaie anglaise (£) : 121
| Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Ven 28 Oct - 1:58 | |
| Je vois tellement ce que tu veux dire, mais mon Noam n'est pas aussi cinglé que mon autre Noam. Je crois qu'on peux pas faire plus cinglé que ça. Tu voudrais du négatif si je comprends bien ? |
|
| |
| Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Ven 28 Oct - 2:15 | |
| Pas nécessairement. Ça peut aussi être du positif. Raph est pas un ange mais c'est pas le démon en personne non plus |
|
| |
Noam J. Walsh ✻ membre harris manchester hall L'arrivé à Oxford : 24/10/2016 Messages : 232 La monnaie anglaise (£) : 121
| Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Ven 28 Oct - 10:08 | |
| Pareil pour Noam en faite. Parle moi de ton Raph pour que je puisse savoir comment il est. |
|
| |
Zoëlia Fawley ✻ membre de la merton hall L'arrivé à Oxford : 02/09/2016 Messages : 969 La monnaie anglaise (£) : 645
| Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Ven 28 Oct - 10:57 | |
| |
|
| |
| Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Ven 28 Oct - 11:07 | |
| Il pourrait être une exception pour la jolie rousse ? Je veux vraiment pas de négatif avec Holland quoi. Comment elle est Zoëlia ? |
|
| |
| Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Ven 28 Oct - 13:41 | |
| Sa mère est décédée il y maintenant plus de douze ans. + Son père est alcoolique et violent. + Il vit chez sa tante parce qu’il n’endure pas son père. + Travaille dans un petit café tout près de l’Université. + Il a fait trois ans de prison pour un accident qui n’a pas été causé par lui bien qu’il était lui aussi en état d’ébriété + La personne qui est décédée dans l’autre voiture lors de l’accident était sa meilleure amie. + Raphaël n’a pas vraiment d’ami, on le connait plutôt pour celui qui a tué sa meilleure amie + Rare sont les fois où l’apprécie, en général on le déteste par rapport à son passé. + Il croyait qu’en venant vivre à Oxford son ancienne serait resté derrière lui, mais ont que les paroles s’envolent mais les écrits restent. Les articles de journaux sont toujours aux archives. + Raphaël s’en veut encore de la mort de sa meilleure amie et pourtant ce n’était pas de sa faute. + Bien qu’il fut forcé de faire une cure de désintoxication, disons qu’il a rapidement retombé dans le vice. + L’alcool et la drogue ça fait partie de lui, bien que maintenant il ait un certain contrôle ce qu’il n’avait pas avant. + Il n’a jamais eut de relation sérieuse après l’histoire avec son meilleur ami.(Dans ma fiche)
Puis niveau caractère c'est un explosif il a du mal à se contrôler mais il est tout de même gentil avec les qu'il apprécie |
|
| |
| Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Ven 28 Oct - 13:44 | |
| Oh le pauvre, il est juger par rapport à son passé alors qu'il y est pour rien. Noam pourrait ne pas le juger lui et il a aussi de mauvais rapports avec son père. Il pourrait le prendre sous son ail, le soutenir et surtout l'aider ainsi que le défendre face à ses détracteurs ? Ou alors on part sur autre chose ? Genre c'est un plan cul de Noam et il s'en fou de son passé en faite, tout ce qu'il voulait à la base, c'est le baiser et basta. Mes idées sont nazes, désoler. |
|
| |
Zoëlia Fawley ✻ membre de la merton hall L'arrivé à Oxford : 02/09/2016 Messages : 969 La monnaie anglaise (£) : 645
| Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Ven 28 Oct - 17:31 | |
| |
|
| |
| Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Ven 28 Oct - 18:18 | |
| Elle est vachement intéressante ta Zozo, j'aime. Ils auraient pu se croiser à une soirée et après on se demande ce qui aurait pu arriver. |
|
| |
| Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Sam 29 Oct - 11:37 | |
| oh merci, c'est gentil. pourquoi pas, elle a l’habitude de s'inviter dans les soirées spécialement celles des jaunes pour les espionner. alors elle aurait pu tomber sur lui pendant l'une d'elles.On se demande mais es ce qu'elle lui aurait cédé aussi facilement. |
|
| |
| Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, | |
| |
|
| |
|