Bienvenue à Oxford Play my drum ✻ Noam Walsh - Page 5 1608108543 . Le forum a ouvert le 2 septembre 2016. Rejoignez-nous pour une aventure de folie Play my drum ✻ Noam Walsh - Page 5 1183617400
N'oubliez pas de laisser un petit mot sur bazzart ou pub rpg design Play my drum ✻ Noam Walsh - Page 5 1560583938
Intégrez les Harris Manchester Hall ou les Merton Hall pour gagner directement 50 livres sterling après votre validation Play my drum ✻ Noam Walsh - Page 5 1608108543
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Play my drum ✻ Noam Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Noam J. Walsh
✻ membre harris manchester hall
Noam J. Walsh
L'arrivé à Oxford : 24/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 121

Play my drum ✻ Noam Walsh - Page 5 Empty
Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Sam 5 Nov - 17:24

J'adore tes idées, je prends. Play my drum ✻ Noam Walsh - Page 5 3023036331
Revenir en haut Aller en bas

Hermès T. Gray
✻ membre de la wadham hall
Hermès T. Gray
La monnaie anglaise (£) : 351

Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Sam 5 Nov - 17:32

@hattie d. stewart ; @noam j. walsh : je suis carrément partante pour ce lien. ♥

Elliott Peter Carrov
CITIZEN ✻ habitant d'Oxford
Elliott Peter Carrov
L'arrivé à Oxford : 02/11/2016
La monnaie anglaise (£) : 88

Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Mer 9 Nov - 20:16

Un lien cousine ? Nos persos sont totalement opposés, je pense que ca pourrait être intéressant.
Genre, Noam c'est le genre de mec qui exaspère totalement Elliott. Tsé, il le trouve beaucoup trop j'melapète à son goût, il pense qu'il traite les femmes et les hommes comme des objets, alors que peut-être il se fait de fausses idées... Mais en même j'ai l'impression que Noam a quelque chose de sacrément attachant. :)

Noam J. Walsh
Noam J. Walsh

Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Mer 9 Nov - 21:18

Ma cousiiiiiiiine !! Play my drum ✻ Noam Walsh - Page 5 4155959528 Play my drum ✻ Noam Walsh - Page 5 1608108543

Tu viens de cerner mon personnage à fond les ballons. Play my drum ✻ Noam Walsh - Page 5 2832110866 C'est pas pour rien que Noam est comme ça, il y a quelque chose derrière tout ça. Play my drum ✻ Noam Walsh - Page 5 4283844016 Mais il peux se montrer totalement adorable. @Hermès T. Gray peux te le confirmé. Play my drum ✻ Noam Walsh - Page 5 3127605403 Sinon, je pense qu'au début, ça serait négatif et ensuite ça engendrerez sur du positif ? Play my drum ✻ Noam Walsh - Page 5 3029778092

Hermès T. Gray
Hermès T. Gray
La monnaie anglaise (£) : 351

Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Mer 9 Nov - 21:29

@elliott peter carrov @noam j. walsh : Oui oui, je confirme. Play my drum ✻ Noam Walsh - Page 5 3127605403 ♥️

Elliott Peter Carrov
Elliott Peter Carrov

Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Mer 9 Nov - 21:56

Oui c'est sûr qu'au début ce serait du négatif haha
Elliott a la fâcheuse tendance à se méfier d'une personne si elle ne lui parait pas fameuse dès le premier abord. Mais je pense que le négatif ne viendrait que d'Elliott tu vois ? C'est un garçon réservé qui évite en général de côtoyer les gars comme Noam, et je pense que Noam se contre-fout de ce qu'Elliott peut penser de lui, après tout il a l'air d'être un vrai petit prince ! ^^

Du coup je pense que Noam n'a rien contre Elliott, peut-être qu'il le trouve bizarre, pas assez de son monde pour le comprendre. Peut-être même qu'il ne le remarque même pas !
On peut dire qu'Elliott et Noam se sont déjà croisés à des soirées, se sont déjà parlé mais vite fait car ca n'a pas accroché. Elliott préfère l'ignorer. Par contre, si un jour Noam en vient à faire le con avec une ou un de ses amis... Fais gaffe mec !

T'as d'autres idées ?

Noam J. Walsh
Noam J. Walsh

Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Mer 9 Nov - 22:05

J'adore l'idée cousine, elle est méga top. Play my drum ✻ Noam Walsh - Page 5 3127605403 Je pense que Noam serait venu lui parler pour pouvoir le mettre dans son lit tu vois. Et quand il a vu que le mec l'ignoré complet. Il l'a trouvé tellement bizarre qu'il s'est enfuit à l'autre bout de la soirée afin de ne plus le croisé. Play my drum ✻ Noam Walsh - Page 5 2832110866

Hermès: Merci bébé Mémés. Play my drum ✻ Noam Walsh - Page 5 3127605403 Play my drum ✻ Noam Walsh - Page 5 4022601136

Elliott Peter Carrov
Elliott Peter Carrov

Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Mer 9 Nov - 22:17

Ah ouais bonne idée ! Je dirais aussi que Elliott se sent intimidé par Noam, il y a quelque chose dans le fait que Noam soit un homme populaire et influant, qui fait qu'Elliott ne peut pas s'empêcher de se dire "putain mais comment ca se fait que ce mec soit si apprécié ?! c'est un connard." haha, mais encore une fois, il garde ses pensées pour lui. Du moins tant qu'on ne lui demande pas son avis !

Et pour le coup de la séduction c'est intéressant. Elliott est très sensible et possède un côté assez androgyne, lui-même à partir de ses 18 ans s'est posé des questions quant à son orientation sexuelle. Car ce n'est pas vraiment du sexe dont il tombe amoureux, mais de la personne. Donc pour l'instant il est hétéro, mais qui dit qu'un jour il sera attiré par un homme... ? Qui sait.. ?
En tout cas la tentative de Noam de le mettre dans son lit l'a assez marqué, comme je disais plus haut il est assez sensible et il n'est jamais indifférent quant aux rencontres qu'il fait.

Anastasia Berlusconi
Anastasia Berlusconi
L'arrivé à Oxford : 26/10/2016
La monnaie anglaise (£) : 40

Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Jeu 1 Déc - 20:22

Entre mannequins, il nous faut un lien Play my drum ✻ Noam Walsh - Page 5 3664343169 Play my drum ✻ Noam Walsh - Page 5 1608108543

Noam J. Walsh
Noam J. Walsh

Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Ven 2 Déc - 19:58

Elliott + J'adore tes idées, je prends. Play my drum ✻ Noam Walsh - Page 5 3023036331

Anastasia + Oh oui carrément ma jolie. :hihi:

Contenu sponsorisé

Re: Play my drum ✻ Noam Walsh,

Play my drum ✻ Noam Walsh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5