| Play my drum ✻ Noam Walsh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noam J. Walsh ✻ membre harris manchester hall L'arrivé à Oxford : 24/10/2016 Messages : 232 La monnaie anglaise (£) : 121
| Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Sam 29 Oct - 13:55 | |
| Impossible de ne pas céder quand tu vois Noam. |
|
| |
| Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Sam 5 Nov - 14:33 | |
| Me voilà Mieux vaut tard que jamais |
|
| |
Noam J. Walsh ✻ membre harris manchester hall L'arrivé à Oxford : 24/10/2016 Messages : 232 La monnaie anglaise (£) : 121
| Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Sam 5 Nov - 14:54 | |
| La jolie Hattie en Barbara en plus. Une idée ma chère ? |
|
| |
| Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Sam 5 Nov - 15:16 | |
| Tu me détestes si je te dit venir en touriste |
|
| |
| Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Sam 5 Nov - 15:22 | |
| Non non ça arrive. Parle moi de ta demoiselle. |
|
| |
| Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Sam 5 Nov - 15:56 | |
| Un mot... Bambi Elle a un caractère de Diva.. Elle est douce, mais si tu la faits chier, elle montre les dents. Ce n'est pas une fille facile qui couche à droite et à gauche,mais c'est une dragueuse. Elle aime plaire et faire parler d'elle, mais se vexe très facilement. Sinon, c'est le portrait de Bambi. Avec les concours de beauté etc. Même chose |
|
| |
| Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Sam 5 Nov - 16:24 | |
| Elle ressemble énormément à Noam, mais Noam lui couche à droite à gauche donc je pense qu'on peux partir sur du positif. Ou alors négatif. C'est toi qui voit ma jolie. |
|
| |
| Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Sam 5 Nov - 16:52 | |
| Noam veut rendre jaloux Hermès ? Sérieusement, je pense qu'on peut partir sur du positif, mais vu leur caractère de merde tous les deux, il y aura sans doute plusieurs tensions entre eux qui leur feraient se mettre en colère l'un contre l'autre ? Sans doute que Hattie s'amuserait beaucoup à draguer Noam, avec les mains baladeuses, les petites phrases bien placés etc, mais ne passerait jamais à l'action. Elle ferait ça pour le narguer, parce que ça lui plait ? |
|
| |
| Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Sam 5 Nov - 16:55 | |
| Même si je te dis non, je sais très bien que tu vas le faire saleté. J'aime beaucoup ce que tu proposes, je l'avoue. Après, Noam aurait voulu coucher avec elle au début, mais depuis Hermès, il arrive plus à toucher qui que ce soit, mais ce petit jeux peut continuer, y'a aucun soucis. Mais il ne se passera jamais rien entre eux. |
|
| |
| Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, Sam 5 Nov - 17:16 | |
| Parfait Non vraiment, c'est simplement pour tester ses limites, sans grande méchanceté. Puisque sinon, ils auraient une belle complicité ? Parce que je vois même Hattie manigancer des plans pour eux, dans le genre de faire en sorte de les enfermer dans un placard (si jamais ils se chicanent) des trucs du genre Si ça peut t'intéresser aussi, faudra en parler à Hermès |
|
| |
| Re: Play my drum ✻ Noam Walsh, | |
| |
|
| |
|